| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:55:47 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Events à venir
XaT Message édité par XaTriX le 02-06-2015 à 17:09:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
- gab Transactions (0) | Le drama depuis hier + la multiplication des crews, ça simplifie vachement les choses pour ceux qui commencent le online et se demandent où aller pour commencer les braquages en bonne compagnie sans prise de tête Message cité 2 fois Message édité par - gab le 02-06-2015 à 17:01:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) | impossible de me connecter au serveur pour lancer le jeu vous aussi? |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:03:41 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi je fais partie de la bande à personne je joue plus en mutli, j'ai toujours osef du crew (comme des platoons etc) car c'est un truc inutile, on se co sur ts et on joue avec les gens dispo.
--------------- Fookin hell. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais rejoindre le crew de Xatrix parce qu'il y a des events, et il met des smiley qui font de la lumiere donc c'est plus attractif. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX Transactions (1) | T'as vu --------------- Proxytaf ? non rien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Quelle merde ? c'est pas le topic GTA online seulement si tes deux neurones ne l'ont toujours pas compris. Je mets juste en évidence les conneries de fouteurs de caca de ton genre, à polluer le topic avec des shitstorm à la con. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 17:10:35 --------------- Fookin hell. |
|
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Comme qui dirait l'autre ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les 400 membres sont tellement multiplateforme que quand on va dans la liste et qu'on regarde un par un les mecs on voit quoi ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
T'as cliqué sur tous les membres 1 par 1 ? Félicitations
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-06-2015 à 17:27:42 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tin les gamins ... hallucinant. Pourtant sur TS vous semblez plus âgés ... bref.
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 02-06-2015 à 17:33:07 --------------- Feedback |
Microminus Transactions (5) |
Je t'invite à aller sur l'onglet "GTA Online", tu clic successivement sur PS3, PS4, X360, XOne et tu regardes le classement des joueurs en bas. Tu verras qu'il y a 3 personnes max pour PS3/PS4 et 1 personne pour X360/XOne. Easy. Ah mais tu ne fais plus parti du crew, donc tu peux pas, dommage Message édité par Microminus le 02-06-2015 à 17:33:29 |
|
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | C'est bon vous avez fini ?
--------------- Nissa & Basta - |
Message édité par ximothov le 02-06-2015 à 17:37:50 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Je me contente de Message édité par mrmeth67 le 02-06-2015 à 17:38:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
Microminus Transactions (5) | De toute manière, un crew c'est un crew, les patrons décident, les autres suivent sans broncher. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le plaisir de contredire les gens... bientot on va entendre qu'il n'y a pas de cheat et que ca ne pourri pas 80 % des serveurs actuels |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |