| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:34:53 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | Ca devrait se régler en duel ce bordel. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Message édité par bardack le 01-06-2015 à 13:39:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, j'ai créé le THFR sinon, pour les teamspeak.
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sirius25 Transactions (2) | sérieusement ... Ou est passé votre esprit de compétition, un mec vous tue, bah vous prenez des bombes collante, un rpg, et c'est parti mon kiki...
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Mais en fait le but du online, une fois torchés les braquos et missions, c'est quand même de pourrir les autres joueurs non ? |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:10:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
du coup faudra en conclure quoi ? que tout le monde de ce nouveau crew cheat ou approuve le cheat ? Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 14:12:28 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | en tout cas du moment que je peux buter Totoz En toute impunité Message édité par Neostranger le 01-06-2015 à 14:17:11 --------------- X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Orthopedux, ban du crew redface, vient de creer un autre crew et viendra distribuer des invitations sur TS oklm --------------- Nissa & Basta - |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | edit : et en phase avec la notion du Clan, hier il y avait un PiouPiou77 du clan je sais plus quoi qui se faisait chain kill par un random, je suis arrivé en mode lolesque et même si pioupiou avait 12 ans, je l'ai assisté pendant 20 ou 30 min juste à le défendre de l'autre gus qui du coup est bien mort une 15zaines de fois.
Message édité par Neostranger le 01-06-2015 à 14:18:31 --------------- X |
ximothov Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai commencé le multi --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut réunir la commission d'éthique du redface --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bonne initiative de scinder le crew sur la règle du no kill teammate. C'est clairement ce qui posait le plus de problèmes (je suis parti du crew console à cause du kill teammate d'ailleurs. Et ximo juste laule, c'est pas la première plainte à son propos bonne décision. Le kill est pas un drame mais y'a une façon de faire les gars: Bref on peut kill tant que ça ne dérange pas la victime au fond, c'est ca. A vous de prendre vos précautions ou vous abstenir. Faut pas se plaindre après d'une sanction. |
Ce qu'on constate au final c'est que les gens qui jouent pas en crew qui râlent le plus Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 14:36:32 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
pop2010 Transactions (1) | Cela dit ça ouvre des perspectives de compétition, c'est plutôt intéressant. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 14:40:37 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
"à part 2 ou 3 personnes les premiers jours de jeu personne s'est plaint". Bah oui c'est vrai, ça se dis dans l'autre sens aussi, à part deux ou trois personnes qui Kill des gens du crew y'a pas à se plaindre, ça se passe bien dans le crew et le ts. Justement grâce à cette règle j'ai envie de dire. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2015 à 14:42:45 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ximothov Transactions (0) | Ortho |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Tu exagères on a joué pas mal ensemble jusqu'à ce que tu me vires de tes amis lol. Et y'a pas eu qu'une seule session chainkill. Après je me répète mais personne se plaint parceque tout va bien non dans le crew. Ça reste des actes isolés qui nuisent pas au plaisir de jeu pour le moment. Qu'il en reste ainsi siouplez. |
Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 14:49:26 |
sirius25 Transactions (2) | ca me rappel les events BF3 ou l'on prenait une belle photo tous ensemble... et y'avais déjà deux connard pour mettre du C4 juste avant la photo : XImo et Moi |
Message édité par ximothov le 01-06-2015 à 14:50:17 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ton délire perso tu t'abstiens de le faire en communauté. Si t'arrives pas à comprendre ça... --------------- Nissa & Basta - |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon en tout cas je vais proposer une activité de Crew pour vendredi soir, dans le même esprit que la fois dernière, où nous avons quand même rassemblé 16 membres --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |