Attention: GTA V bouffe sur l'alimentation à cause des ressources demander, j'ai tuer une alimentation de 750 W power à cause de ça.. Dégoûter je ne vais pas jouer à GTA V.. Pourtant ma configuration n'est pas petite et avant je jouais sans problème jusqu'au dernier patch Ma configuration :
- Gigabyre GeForce GTX 970
- 16 Go de RAM - AMD FX 8370 4GHz Huit Coeurs - Double Ventilos pour le processeur Je possède 8 Ventilos de 3000rpm pour le refroidissement. Donc j'aimerais qu'on me guide pour ceux qui ont eu ce même genre de problème et de trouver une solution
---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
Mais ce qui est toujours génial dans les GTA c'est que tu trouves toujours des titres qui tuent dans des styles de musique que tu n'écoutes habituellement pas, du coup je switch quand même pas mal
Mais ce qui est toujours génial dans les GTA c'est que tu trouves toujours des titres qui tuent dans des styles de musique que tu n'écoutes habituellement pas, du coup je switch quand même pas mal
Clairement ! Et on découvre des bons morceaux de groupes inconnus et des bons morceaux de groupes connus qu'on aurait jamais pensé à écouter
On peut faire des missions avec ce genre de véhicule ?
Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il est tout à fait possible de passer commande du Buzzard d'attaque pour les missions, moyennant 200$. Je ne sais pas si ça marche pour tous les engins de guerre mais ça coûte moins cher que de payer des roquettes ou des bombes collantes.
Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il est tout à fait possible de passer commande du Buzzard d'attaque pour les missions, moyennant 200$. Je ne sais pas si ça marche pour tous les engins de guerre mais ça coûte moins cher que de payer des roquettes ou des bombes collantes. d'acheter un buzzard
Voilà une heure que je joue et que je tente chaque mission/braquage qui vient. J'en n'ai pas fait/terminé un seul en entier à cause des pickup de merde Les boulets