| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:38:32 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites en solo la, on peut stocker combien de voiture max? par ce mon garage acheté déjà plein avec un tracteur et deux voitures quoi |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 11:44:08 |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
scyllx Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:50:09 ![]() ![]() |
--------------- galerie photo | thingiverse |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
90, je viens de choper et bizarrement j'ai pas eu à payer les upgrades (peut être parce que j'ai pu le choper avant avec crate drop)
--------------- master race :o |
|
Ouais mais 20 mecs tu vas en chier --------------- galerie photo | thingiverse |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon on se motive pour un rassemblement HFR sur une session de Crew ? --------------- #MarcheFort |
|
moui bon je suis pas 20k$ près pour un advanced scope non plus --------------- master race :o |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
galaxy92 Transactions (0) | Y'a pas moyen de faire des sessions avec des armes / véhicules imposés ? Genre un flingue et une smart, et que le meilleur gagne --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
|
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c'est ennuyeux les mecs relous qui glitchent, ou te sérial killent pour le fun...mais ça se résoud assez facilement en changeant de session, c'est vraiment pas systématique.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai essayé le mod qui rend les dégats des voitures plus réalistes, en fait c'est trop, les voitures deviennent très fragiles --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab Transactions (0) | Va bien y avoir quelqu'un qui fera un réglage intermédiaire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zazardify Transactions (5) |
|
j'ai préco, mais au final j'ai jamais entamé mon million tellement je me faisais de sousous dans la popoche surtout avec des heists hostés par les autres (qui donnent aussi beaucoup de RP pour level up en 2 temps 3 mouvements) et comme acheter appart/caisse est pas vital j'ai passé pas mal de temps en clodo/sdf avec un compte bien/de plus en plus rempli --------------- master race :o |
korner Transactions (3) | si tu speak english https://www.youtube.com/watch?v=E6FCE2yWZWI --------------- galerie photo | thingiverse |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Après l'intérêt c'est surtout le pay n spray, les deux heliports, les deux ammu nation, la ligne droite pour sandy shore et l'aéroport Los Santos, etc |
qwrty BFG!Transactions (4) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) | Perso les level < 12 qui s'incrustent sur mes braquage je les jarte.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 18-05-2015 à 15:27:45 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour farm du RP, les missions rapportent plus!
--------------- sheep++ |
- gab Transactions (0) | Il y a pas un petit guide de la progression et des possibilités en online pour les noobs qui veulent s'y mettre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-05-2015 à 15:36:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
scyllx Transactions (18) | Y'a des gens qui seraient intéressé pour faire le défi braquage qui rapporte 10M$?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |