Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11542305
korner

Transactions (3)
Posté le 18-05-2015 à 11:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
mes meilleurs souvenirs pour l'instant sur le Online :

- la course d'Ortho hier à je sais plus combien, c'était un beau bordel, fini 2eme :love:
- se faire butter par un mec en Kuruma en mode libre, lui faire comprendre que c'est un gros faible. Il me provoque en duel, le défoncer non stop. Il ragequit  [:dbbg:2]
- les temps de chargement :love: (nan je déconne :o )

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 11:38:32  profilanswer

n°11542309
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:39:36  profilanswer

korner a écrit :

- la course d'Ortho hier à je sais plus combien, c'était un beau bordel, fini 2eme :love:
- se faire butter par un mec en Kuruma en mode libre, lui faire comprendre que c'est un gros faible. Il me provoque en duel, le défoncer non stop. Il ragequit  [:dbbg:2]

C'est vrai que la course était pas mal :D A voir en GTA maintenant :o

n°11542317
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 11:41:13  profilanswer

Dites en solo la, on peut stocker combien de voiture max? par ce mon garage acheté déjà plein avec un tracteur et deux voitures quoi :/

:D

n°11542331
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:42:51  profilanswer

korner a écrit :

Et comment tu le bute? parce que les mecs en kuruma, qui, bien sur, ne descendent pas de leur caisse et te mitraillent non stop, ca me gonfle bien.

Par contre, je vois pas trop comment les défoncer...j'arrive pas à approcher assez près pour leur balancer une bombe collante ou une grenade et j'ai pas de rpg/lance missile  [:fabien27]

n°11542332
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 11:43:28  profilanswer

korner a écrit :

Moi c'était sur PS3, quand on a passé je ne sais combien de temps à poursuivre un débutant avec des voitures de flics avec la sirène et tout :D.  
Sur PC les braquages c'était fun. Mais y'a plus la découverte :o.

n°11542333
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:43:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et comment tu le bute? parce que les mecs en kuruma, qui, bien sur, ne descendent pas de leur caisse et te mitraillent non stop, ca me gonfle bien.

Par contre, je vois pas trop comment les défoncer...j'arrive pas à approcher assez près pour leur balancer une bombe collante ou une grenade et j'ai pas de rpg/lance missile  [:fabien27]

Pourtant facile en bombe collante :o Tu prends une caisse et tu vas lui coller direct :o
Par contre faut accepter de perdre la thune :/ Ca fait vraiment chier ce système d'ailleurs avec les voitures blindées, devrait pas y'avoir à payer :o

Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 11:44:08
n°11542338
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:44:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi c'était sur PS3, quand on a passé je ne sais combien de temps à poursuivre un débutant avec des voitures de flics avec la sirène et tout :D.  
Sur PC les braquages c'était fun. Mais y'a plus la découverte :o.

T'as déjà tout fait ? Tous les braquages dans tous les rôles ? Justement je trouve la rejouabilité vraiment pas mal vu que chaque personne à un rôle bien précis :jap:

n°11542347
korner

Transactions (3)
Posté le 18-05-2015 à 11:46:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

il a accepté un duel à pied ;)

---------------
n°11542360
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:49:43  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est vrai que la course était pas mal :D A voir en GTA maintenant :o

En GTA, je monte en haut de la coline, sniper lourd, plus personne n'avance :o

---------------
sheep++
n°11542361
scyllx

Transactions (18)
Posté le 18-05-2015 à 11:50:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

Le sniper .50 marche aussi (mais bon faut être level 80 de mémoire). Sinon les balles passent dans le pare-brise pour info.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 11:50:09  profilanswer

n°11542379
korner

Transactions (3)
Posté le 18-05-2015 à 11:57:20  profilanswer

h3bus a écrit :

faudrait déjà que tu sois en tête  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°11542384
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 11:58:50  profilanswer

Le sniper marche aussi de dos ;)

---------------
sheep++
n°11542404
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 12:08:05  profilanswer

scyllx a écrit :

Le sniper .50 marche aussi (mais bon faut être level 80 de mémoire)

90, je viens de choper et bizarrement j'ai pas eu à payer les upgrades (peut être parce que j'ai pu le choper avant avec crate drop)

---------------
master race :o
n°11542420
scyllx

Transactions (18)
Posté le 18-05-2015 à 12:13:19  profilanswer

pcgamer a écrit :

90, je viens de choper et bizarrement j'ai pas eu à payer les upgrades (peut être parce que j'ai pu le choper avant avec crate drop)

Lucky, je suis level 179 et j'ai toujours eu à payer les upgrades d'armes.
D'ailleurs vous avez testé le mousquet ? Tellement kiffant ce truc, en plus il os en étant assez proche de la cible  :D

n°11542422
korner

Transactions (3)
Posté le 18-05-2015 à 12:14:34  profilanswer

h3bus a écrit :

Le sniper marche aussi de dos ;)

Ouais mais 20 mecs tu vas en chier  [:el awrence:1]

---------------
n°11542435
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 12:20:33  profilanswer

Bon on se motive pour un rassemblement HFR sur une session de Crew ? :o

---------------
#MarcheFort
n°11542448
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 12:25:23  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as déjà tout fait ? Tous les braquages dans tous les rôles ? Justement je trouve la rejouabilité vraiment pas mal vu que chaque personne à un rôle bien précis :jap:

Hum...il me semble oui. A part peut être sur le 4ème que je n'ai fait qu'une fois, les 4 autres j'ai testé tous les rôles oui :o.
Non mais après la rejouabilite est très bonne, ne serait ce que pour faire le con :D.

n°11542455
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 12:29:31  profilanswer

scyllx a écrit :

Lucky, je suis level 179 et j'ai toujours eu à payer les upgrades d'armes.
D'ailleurs vous avez testé le mousquet ? Tellement kiffant ce truc, en plus il os en étant assez proche de la cible  :D

moui bon je suis pas 20k$ près pour un advanced scope non plus :o
le mousquet se chope où ? c'est pas une autre exclu pour les immigrés consoleux ? :(

---------------
n°11542480
scyllx

Transactions (18)
Posté le 18-05-2015 à 12:39:19  profilanswer

pcgamer a écrit :

moui bon je suis pas 20k$ près pour un advanced scope non plus :o
le mousquet se chope où ? c'est pas une autre exclu pour les immigrés consoleux ? :(

Ouais 20k pour un truc c'est rien, sauf qu'en t'achète tout sur toute les armes, et là sa chiffre vite  :D
Le mousquet c'était dans le pack indépendance day. Du coup c'est peut être dans la version PC, vu que le Deagle et le pied de biche sont offerts (à moins que ce soit aussi une autre exclu consolow :D)  

n°11542536
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 12:58:46  profilanswer

h3bus a écrit :

Pas grave, on passera sur l'autre versant, puis quand tout le monde sera passé, tu seras seul et dernier comme un con sans espoir de revoir quelqu'un vu que c'est un tour unique :o

n°11542557
galaxy92

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:09:07  profilanswer

Y'a pas moyen de faire des sessions avec des armes  / véhicules imposés ? Genre un flingue et une smart, et que le meilleur gagne

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°11542577
scyllx

Transactions (18)
Posté le 18-05-2015 à 13:17:21  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Y'a pas moyen de faire des sessions avec des armes  / véhicules imposés ? Genre un flingue et une smart, et que le meilleur gagne

Session non, à moins que les serveurs privées se décide à voir le jour.
Sinon tu peut créer des affrontements personnalisés, une équipe avec la smart et l'autre avec le flingue par exemple.

n°11542653
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:39:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hum...il me semble oui. A part peut être sur le 4ème que je n'ai fait qu'une fois, les 4 autres j'ai testé tous les rôles oui :o.
Non mais après la rejouabilite est très bonne, ne serait ce que pour faire le con :D.

T'as farmé mon salaud  [:kazenotakuto]  
J'en suis toujours au 4 :o

n°11542691
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 13:46:39  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as farmé mon salaud  [:kazenotakuto]  
J'en suis toujours au 4 :o

Un peu :o.
Même pas spécialement en vrai, j'ai fait les 5 d'affilée une première fois pour les bonus, et après un de temps en temps.
Je me referais bien le 5 d'ailleurs, je manque d'argent :do.

n°11542706
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:48:57  profilanswer

c'est ennuyeux les mecs relous qui glitchent, ou te sérial killent pour le fun...mais ça se résoud assez facilement en changeant de session, c'est vraiment pas systématique.

Ensuite les braquages level 12, c'est déjà hyper précoce : à ce stade j'avais super peu de thunes (c'est très dur de faire de l'argent avant les braquages, à part la flight school et vendre des bagnoles, gagner les épreuves genre deathmatch, etc... c'est pas si simple).

Et mine de rien, pour certaines étapes des casses, avoir un lance roquette (pour les hélicos), ou avoir de quoi acheter une carabine avec silencieux, ça dépanne vachement. sans compter que lvl 12 t'as encore les body armor toutes pouraves.

D'ici là tu peux largement te faire la main sur le pilotage des différents véhicules, booster tes stats de perso, farmer de quoi avoir ton appart (parce que mine de rien il te faut au moins 170.000 pour avoir un appartement "high end", faute de quoi tu n'es pas éligibles aux casses...

bref, c'est très progressif.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11542746
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:54:00  profilanswer

J'ai essayé le mod qui rend les dégats des voitures plus réalistes, en fait c'est trop, les voitures deviennent très fragiles  [:wawa78:5]  

Franchement, la gestion des dégats des voitures était mieux foutue dans le 4, ici on se croirait revenu à GTA:SA :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°11542752
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:54:54  profilanswer

Va bien y avoir quelqu'un qui fera un réglage intermédiaire :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11542764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:59:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je reçois régulièrement 2000$ parce que je suis gentil sur le serveur  [:lordjidane:5]  
Vlà le bonus pourri  [:super citron]  
Je suis une fiotte en fait  [:hish:2]

idem, c'est pas hyper motivant...ça paye meme pas les munitions :o

carbon38 a écrit :

lance roquette : cher mais rentable. péter une Kuruma ça coute 6k de ce que j'ai vu hier, mais rien que pour l'emmerdement de devoir rechercher sa voiture, ça dissuade un peu les gens. Et avec les taunts qui vont bien, ça agace fortement les gens :)

ximothov a écrit :

y'a des roles plus funs que d'autres  

Spoiler :

(sur prison break, le pilote d'avion il se fait chier : t'as 5min pour aller chercher l'avion, tu voles 5min pour rejoindre l'aérodrome sauf que ouh lala, ils envoient les jets, et là tu voles en rond comme un con pendant que les mecs avancent dans la prison. Le seul moment de gloire, c'est quand il faut vite se poser, et repartir, sachant qu'à ce stade y'a plus personne sur le tarmac.
Et là rebelotte tu voles 5min, et tu sautes

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11542767
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 14:00:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est ennuyeux les mecs relous qui glitchent, ou te sérial killent pour le fun...mais ça se résoud assez facilement en changeant de session, c'est vraiment pas systématique.

Ensuite les braquages level 12, c'est déjà hyper précoce : à ce stade j'avais super peu de thunes (c'est très dur de faire de l'argent avant les braquages, à part la flight school et vendre des bagnoles, gagner les épreuves genre deathmatch, etc... c'est pas si simple).

Et mine de rien, pour certaines étapes des casses, avoir un lance roquette (pour les hélicos), ou avoir de quoi acheter une carabine avec silencieux, ça dépanne vachement. sans compter que lvl 12 t'as encore les body armor toutes pouraves.

D'ici là tu peux largement te faire la main sur le pilotage des différents véhicules, booster tes stats de perso, farmer de quoi avoir ton appart (parce que mine de rien il te faut au moins 170.000 pour avoir un appartement "high end", faute de quoi tu n'es pas éligibles aux casses...

bref, c'est très progressif.

Il faut voir que la plupart des joueurs sur PC ont précommandé le jeu -enfin j'imagine :o - et se sont retrouvés avec 1 million à dépenser dès le début.  :whistle:

n°11542846
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:18:46  profilanswer

Zazardify a écrit :

Il faut voir que la plupart des joueurs sur PC ont précommandé le jeu -enfin j'imagine :o - et se sont retrouvés avec 1 million à dépenser dès le début.  :whistle:

j'ai préco, mais au final j'ai jamais entamé mon million tellement je me faisais de sousous dans la popoche surtout avec des heists hostés par les autres (qui donnent aussi beaucoup de RP pour level up en 2 temps 3 mouvements) et comme acheter appart/caisse est pas vital j'ai passé pas mal de temps en clodo/sdf avec un compte bien/de plus en plus rempli :D (braquer les commerces avec le pauvre pistolet de départ avec 0 balles dedans etc)
bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas normalement de difficulté même sans préco :o d'ailleurs il suffit de faire un seul heist et avec le bonus de la premiere fois il y a largement de quoi acheter un appart de luxe en attendant d'être lvl12, mais même là tout ce que ça apporte c'est de pouvoir hoster qui, à part les succès, apporte pas grand chose, donc je vois pas pourquoi les gens ont hate de le faire :o

---------------
n°11542915
korner

Transactions (3)
Posté le 18-05-2015 à 14:33:15  profilanswer

n°11543002
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 14:50:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a des points valables, d'autres moins :
- la proximité de Mors Motors : si j'ai bien compris ton mechanic peut aller chercher ta bagnole, donc c'est pas indispensable
- proximité de la fourrière : c'est valable que pour le solo ça non ?

Valable pour le Online aussi la fourrière.

Après l'intérêt c'est surtout le pay n spray, les deux heliports, les deux ammu nation, la ligne droite pour sandy shore et l'aéroport Los Santos, etc

n°11543008
scyllx

Transactions (18)
Posté le 18-05-2015 à 14:51:27  profilanswer

n°11543098
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 18-05-2015 à 15:05:25  profilanswer

Clairement :lol:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°11543155
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:19:44  profilanswer

Zazardify a écrit :

Non.

pcgamer a écrit :

j'ai préco, mais au final j'ai jamais entamé mon million tellement je me faisais de sousous dans la popoche surtout avec des heists hostés par les autres (qui donnent aussi beaucoup de RP pour level up en 2 temps 3 mouvements) et comme acheter appart/caisse est pas vital j'ai passé pas mal de temps en clodo/sdf avec un compte bien/de plus en plus rempli :D (braquer les commerces avec le pauvre pistolet de départ avec 0 balles dedans etc)
bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas normalement de difficulté même sans préco :o d'ailleurs il suffit de faire un seul heist et avec le bonus de la premiere fois il y a largement de quoi acheter un appart de luxe en attendant d'être lvl12, mais même là tout ce que ça apporte c'est de pouvoir hoster qui, à part les succès, apporte pas grand chose, donc je vois pas pourquoi les gens ont hate de le faire :o

On peut braquer des commerces ? J'ignorais [:tinostar]
C'est clair qu'en jouant un peu et en faisant quelques braquages hostés par d'autres joueurs, ça monte assez simplement. C'est un peu le bordel pour le fonctionnement des appartements, des garages et tout ça au début mais ça va assez vite finalement pour monter la thune.
Je ne joue que très peu (je suis lvl30 en 2 semaines et demi), je n'ai fais que le 1er braquage mais j'ai un appartement, la Kuruma que je n'utilise pas et quelques musclecars que j'espère modifier quand j'aurai un meilleur niveau.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11543194
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:27:22  profilanswer

Perso les level < 12 qui s'incrustent sur mes braquage je les jarte.
Un boulet avec un perso faible va faire perdre un temps fou en relances.
Si il y a ce niveau min c'est pas pour décorer.

Faites des missions pour booster vite fait votre niveau et votre argent, c'est au moins aussi efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 18-05-2015 à 15:27:45
n°11543195
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:27:32  profilanswer

Pour farm du RP, les missions rapportent plus!
Pour farm du pognon, a part le braquage 5 (avec une équipe décente :o), les missions rapportent plus

---------------
sheep++
n°11543217
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:30:36  profilanswer

Il y a pas un petit guide de la progression et des possibilités en online pour les noobs qui veulent s'y mettre ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11543249
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:35:45  profilanswer

wutys a écrit :

Perso les level < 12 qui s'incrustent sur mes braquage je les jarte.
Un boulet avec un perso faible va faire perdre un temps fou en relances.
Si il y a ce niveau min c'est pas pour décorer.

Faites des missions pour booster vite fait votre niveau et votre argent, c'est au moins aussi efficace.

Quand j'ai commencé, j'étais bien content qu'on m'accepte sur les braquages... puis quand tu lances une invition pour ton braquage à tout le serveur, qu'est-ce que tu as contre le lvl<12 précisemment ?  
J'ai déjà fait quelques braquages où le soucis vient du kéké en lvl60+ qui tire partout parce-que-c-est-moi-le-plus-fort et qui ne sait pas conduire plutôt que du petit level qui s'applique :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-05-2015 à 15:36:25

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11543258
scyllx

Transactions (18)
Posté le 18-05-2015 à 15:37:31  profilanswer

Y'a des gens qui seraient intéressé pour faire le défi braquage qui rapporte 10M$?
Les 5 braquages avec la même équipe dans l'ordre et sans mourir et en difficile :lol:

Ceux qui sont motivées faudrait avoir des niveaux assez élevées (genre 80-100) et connaitre bien les braquages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)