| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:43:58 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dragages Transactions (0) | Le patch 4 date de 48h pas de ce jour |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Au fait, personne trouve que la radio perso est trop faible en comparaison des autres radios ? Même en augmentant le volume de la musique dans les paamètres c'est pas terrible..
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 04-05-2015 à 16:51:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 04-05-2015 à 16:55:25 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drapal ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ever_over Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 17:01:27 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | une mission à 4 avec chacun sa kuruma blindée et son pistolet mitrailleur, c'est assez fun mais un peu facile |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Winamp + global hotkeys et ça roule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
wtf ? et le boycott rockstar ? rdr et cie Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-05-2015 à 17:34:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
Kede Transactions (0) | La mission de Paleto Bay
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
H2N3 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 04-05-2015 à 18:28:30 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jarod 03 Transactions (0) | Bonjour bonjour !
|
CharLee Transactions (4) | Te faire rembourser et acheter la version boite ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jarod 03 Transactions (0) | pas possible une fois la clé activée. |
CharLee Transactions (4) | Ah ouais merde Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 04-05-2015 à 18:58:04 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Blackhawk8 Transactions (0) | À quoi ça sert d'acheter une barraque dans le mode solo puisque chaque perso hérite d'une barraque gratos de luxe à chaque fois ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-05-2015 à 19:05:40 |
seth-01 Transactions (0) | Concernant la première mission lester avec Mickael (lifeinvader) on peut encore gagner en bourse ??? Les actions se cassent la gueule et ne remontent jamais même si t'investis des fortunes dessus. |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Bref, dépêche toi de finir la version bridée du jeu pour passer au Online, la version complète (merci Call of, battlefield etc...).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
C'est pas des affaire plutot que des maisons qu'on peut acheter ? J'ai investi dans 2 trucs avec Franklin, qu'est ce que c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 04-05-2015 à 19:18:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
y a énormément de monde en online de mon coté que ce soit piétons ou voitures. Message édité par kenrio le 04-05-2015 à 19:30:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
seth-01 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Lester l'annonce toujours dans la dernière partie de la conversation. |
wutys Transactions (0) | Pour ceux qui veulent le succès Panier percé sur steam, parait qu'il suffit d'acheter revendre à la chaine en bourse et ça fonctionne.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |