J'ai toujours adoré les gta, j'adore celui là, je l'avais aussi sur x360 mais hier, je me suis fait une réflexion à propos de trucs bien saoulants surtout au sujet des bagnoles et qu'on a l'habitude de Saints Row.
-Je prends l'Elegi R8 gagnée plus tôt dans mon garage et vais la tuner, comme un con, je la crashe sur un balcon (voir post d'hier soir), je retourne à mon garage, elle y est mais en version pas tunée
-pas de possibilité de sauvegarder automatiquement dans son garage les voitures qu'on tune.
-pas de possibilité de se faire livrer une voiture à l'endroit où l'on se trouve
-pas de garage/entrepot à la planque de chaque perso
-pourquoi le seul paint'n'spray qu'on peut acheter se trouve à l'autre bout de la map au milieu de nulle part ?
-pas de possibilité d'assurer son véhicule comme dans le multi ou de changer le véhicule par défaut d'un perso
je parle évidement du solo, le multi, j'y ai pas assez joué pour savoir.
C'est dommage avec toutes les bagnoles qu'il y a dans le jeu, dont plein de super modèles comme la Warrener, j'adore cette petite caisse
et j'aurais adoré pouvoir faire un bon garage avec ma petite collection.
par contre,, ok, ils y a bien plus de modèles dans la version PC et surtout, on a plus le fameux si tu roules en twingo, tu croises que des voitures de la même catégorie des opus précédents.