| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:33:49 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 14:10:29 |
mancasters69 Transactions (16) | Vous avez vu qu'on peut bouger le curseur de la souris avec le gamepad dans le launcher ? --------------- Coraggio |
pop2010 Transactions (1) |
n0naud Transactions (0) | Y'a deux jours suite à l'install des 7 DVD, le patch de 5Go 1 été expédié à 3.5Mo. Ici le Patch de MÀJ à 2.5Mo. Ça fait 100% de chance !! |
Dabacoco Transactions (0) | Ça télécharge au max pendant quelques dizaines de secondes et ensuite ça passe à 30ko/s |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Pignole Transactions (0) | C'est immonde depuis la maj entre 20 et 30 fps, pas mal de freeze + textures dégueulasses Message cité 3 fois Message édité par Pignole le 17-04-2015 à 14:04:52 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fangio38 le 17-04-2015 à 13:58:14 --------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:53:16 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | code 1 a la fin du patch... je choisis mode hors ligne, pas envie de me retaper une heure d'attente.... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
aresias Transactions (0) | Il me reste 3Mo à télécharger...je suis à 20ko/s. Allé on croise les doigts pour pas avoir d'erreurs à la fin du DL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 13:55:38 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) | Qqun pour copier le changelog ici ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-04-2015 à 14:45:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon maintenant si on peut arreter les screens de dl, les prix des boutiques tout les 5 messages, les questions à la con toute les 5 minutes. ça serait bien. le topal est impossible à suivre tellement il est noyé sous tout et n'importe quoi. ça serait bien de parler simplement du jeu. |
Lockz Transactions (0) | Pause / Reprendre / Pause / Reprendre / Pause / Reprendre |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
graphisme normale avec une carte graphique AMD \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 14:04:37 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-04-2015 à 14:07:56 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-04-2015 à 14:10:23 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je m'éclate sur le solo pour le moment.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
va savoir
je vais m'occuper de ça dans l'aprem pour les questions les plus courantes Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2015 à 14:09:25 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Pignole Transactions (0) |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Configs et Editeur
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 14:13:13 |
ts59000 Transactions (2) | PAs de soucis pour moi, telechargement via vpn a 2mo/s et pas de bug en jeu. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Binou28 Transactions (0) | Cool je peux enfin jouer avec ma session windows, mais je fais comment pour rapatrier mes sauvegardes maintenant ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vous propose cette solution : - Topic GTA5 (celui-ci) où on cause du jeu. Vous en pensez quoi ? Message cité 6 fois Message édité par -neon- le 17-04-2015 à 14:17:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain j'espère que les Kevin à numéro seront pas à l'origine d'un patch qui va niquer ceux qui ont une installation propre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Ça me parait bien mais les screens ça polluent drôlement quand même Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-04-2015 à 14:19:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |