| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 08:30:00 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | J'ai mis le redface sur la portière de ma Turismo R tuné |
canardeur Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | vous savez à quoi c'est dû ce genre d"bug" de texture ? ça arrive pas tout le temps ... --------------- galerie photo | thingiverse |
galaxy92 Transactions (0) | Les gens qui ont un gamepad, vous avez tous un pad xbox / ps3 ? J'essaie avec celui de mon décodeur Orange (un thrustmaster sans fil déguisé) mais ça a pas l'air de fonctionner alors que sur gta 4 c'était nickel --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
zendb Transactions (3) | Qui arrive à tirer en voiture avec un pad ?
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 17-04-2015 à 09:12:41 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, dans le mode histoire, on peut choisir l'un des trois perso?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
baddy Transactions (0) | Pas evident de conduire et tirer mais c'est un coup a prendre. Il faut bien utiliser 4 doigts sur les gâchettes et c'est pas facile au début. Ensuite le top c est d utiliser le slow motion de Franklin qui devient alors du bullet Time |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 17-04-2015 à 09:17:04 |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:17:59 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 09:26:26 ![]() J'ai monté ma nouvelle GTX 970, c'est le jour et la nuit comparé à la 560, tout est en high/ultra high |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 09:28:29 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 17-04-2015 à 09:31:51 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Crash windows, perte des sauvegardes, nouvelle partie, perte du fric du bonus de précommande --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Winpoks Transactions (2) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 17-04-2015 à 10:04:38 |
korner Transactions (3) | hey Xat
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dravety Transactions (3) | Comme je le pensait je savais que mon cross de 6970 allait souffrir |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dravety Transactions (3) |
|
kik- Transactions (0) | C'est bizarre, avec ma R9 280x j'ai plus de FPS quand je mets les textures en very-high qu'en high mais j'ai l'impression que le jeu est moins fluide.
|
|
enuma Transactions (1) |
korner Transactions (3) | nnnghgh https://www.youtube.com/watch?v=lBejrh8aLog (bon il y a de l'AfterEffect en plus là Message édité par korner le 17-04-2015 à 10:17:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
kenaydy Transactions (0) | Y'a quand même un truc mal branlé dans ce jeu, c'est les PNJ.. la gueule des meufs --------------- Illustrations et divers |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-04-2015 à 10:22:18 |
romje Transactions (8) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon ben se connecter au Rockstar social club avec l'application Ifruit ça ne fonctionne pas a priori... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 10:42:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 10:47:01 |
kik- Transactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Le truc surtout, c'est d'annuler la mission une fois que tu connais l'entreprise sur laquelle tu dois investir, pour pouvoir faire investir les 3 personnage dessus avant de recommencer la mission. Ainsi tu as les 3 persos super riche. Je crois que c'est possible de faire ca, sinon il faut chercher sur internet le nom des entreprises, ya plein de page avec ces astuces expliquer depuis les versions sur old gen hein. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
baddy Transactions (0) | c'est exponentiel, donc plus tu gardes plus tu pêtes des records. 2.1 milliards si bien fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 11:06:57 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |