|
Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ! |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:05:10 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 15-04-2015 à 12:09:06 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Y'a trop de touches a config. Y'a pas 38 touches sur le pad pourtant. Vai continuer au pad, trop vieux pour ces conneries Message édité par multivitamine le 15-04-2015 à 12:10:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
krinette Transactions (0) | //Ma vie
|
Budo_3 Transactions (0) |
Message édité par Budo_3 le 15-04-2015 à 12:11:59 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 15-04-2015 à 12:12:55 |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:13:53 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] et-one.htm
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 15-04-2015 à 12:18:33 |
gariom Transactions (0) | Je viens de recevoir ma boite avec les DVD. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Drap, me suis mangé tous les emmerdes possibles pour l'install et maintenant D3D_INI (heureux propriétaire d'une 780)
|
gariom Transactions (0) |
defjay Transactions (1) | Un petit guide pour le multi... J'ai un peu du mal à voir l'intérêt du crew hfr.... A part les activité rapide (tdm) et le fait de buter chaque point rond blanc sur la map en multi.... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 15-04-2015 à 12:24:24 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gariom Transactions (0) | oki merci .
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | C'est moi ou les persos ne vont pas à la même vitesse en vue FPS et en vue arrière (à pied)? |
Winpoks Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) | Ça, c'est à chacun de voir s'il est intelligent de profiter de toute opportunité d'arnaque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (6) | Bonjour, voila, mon chien CHOP est très con, il encule d'autres chiens, il se noie dans des flaques d'eau...j'aurais aimé lui apprendre des truc pour qu'il soit un peut moins con. J'ai vu qu'il y avait un systeme pour dresser son chien, mais j'ai vu aussi qu'il fallait avoir un appareil tactile genre smart phone ou tablette. J'ai ni l'un ni l'autre... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | box reçu, dvd jeté a la poubelle, install en cours de d/l
- gab Transactions (0) | Ah donc les serveurs fonctionnent mieux ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
romje Transactions (6) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Puré c'est un concours de celui qui a la plus grosse en fibre ici
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-04-2015 à 12:51:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 12:50:07 et donc personne ne sait s'il est possible d'activer le replay par defaut? C'est pénible de faire alt F2 au moindre pet de travers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
fireballl HA HATransactions (0) | une session hier soir et aucune stat sur la version web du social club ? --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Des solutions au Memory Leak ?
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
ilyama999 Transactions (34) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |