faut prevoir + de place que prevu sur le ssd pour decompresser sinon ca bloque lorsque le disque ets plein
BF4 en a fait les frais
Mais quelle idée aussi ?
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Pour une 570, si c'est fluide, ça va, enfin on voit pas grand chose
C'est vide, les textures sont crasseuses, les modèles (sauf ceux des voitures) sont low poly, c'est aliasé, effectivement faut voir les paramètres graphiques mais une GTX 570 peut faire beaucoup mieux que ça quand même
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
J'avais 40 gigots de libre sur le ssd la place font comme neige au soleil je spam refresh j'espère que ça va passer La préattribution va vous faire faire des cauchemards
Idem, mauvaise surprise (sur steam)...au total plus de 120Go à liberer
sérieux ? Pour Steam il faut le double de la place effectivement prise par le jeu ?
ça risque de grincer des dents sévère chez les utilisateurs de Steam, surtout que le jeu va être souvent installé sur SDD ( donc 60 Go ça compte !!!)
sérieux ? Pour Steam il faut le double de la place effectivement prise par le jeu ?
ça risque de grincer des dents sévère chez les utilisateurs de Steam, surtout que le jeu va être souvent installé sur SDD ( donc 60 Go ça compte !!!)
seulement pour les preload lorsqu'il faut décompresser les fichiers compressés
Non c'est en cours, j'imagine qu'il va virer les fichiers cryptés à la fin...donc au final 66Go sur disque. Mais pendant l'installation faut le double.