Les mecs qui vont directement prendre les apparts de luxe avec vue panoramique sur LS sans connaître le bonheur simple de rentrer se planquer dans son 2 pièces défraîchi à Little Séoul.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ça aussi j'ai pas fait de préco, j'aime démarrer de rien surtout dans un GTA
Message édité par Toinnne1 le 13-04-2015 à 15:53:39
Après rien n'empèche de l'acheter 40€ maintenant en boite, et sur steam à 10 ou 5€ dans 3 ans , ça fera 2 clef pour le prix actuel (voir moins) du jeu sur steam !
Du coup ça permet de sauter l'aspect un peu "lourd" de farm au début, et tout le monde aura un appart. Un peu dommage, ou pas, ça dépend des points de vue. De toute façon sur console ils avaient aussi offert 500k pour s'excuser du launch, donc bon .
Oui elle vaut le coup, rien que pour la vraie croix. Elle fait plus premium d'aspect, par contre les plastiques font un peu plus cheap. Mais en tout cas elle marche nikel sur pc.
Et on peut acheter la version sans fil et la brancher au pc avec n'importe quel câble micro-USB, ou il faut forcément prendre la version filaire 15€ plus chère ?
Après rien n'empèche de l'acheter 40€ maintenant en boite, et sur steam à 10 ou 5€ dans 3 ans , ça fera 2 clef pour le prix actuel (voir moins) du jeu sur steam !
Je me demande même si j'attendrai pas la version complète avec les DLC à 8/9 euros, attendre + Rockstar + PC, c'est plus du tout un souci pour moi
Message édité par ilyama999 le 13-04-2015 à 16:09:32
Dites vous savez si ya moyen de faire des dons d'argent sur le online ?? Ou même des dons de caisse ou quoi ??
Je crois (à vérifier) qu'ils avaient supprimé les dons d'argent, certains cheater s'en servait pour donner des millions quand ils arrivaient sur des parties et pourrir le online. Des dons de caisses je ne crois pas.
Comme annoncé par Rockstar, le jeu ne posera pas de problème en 3D. C'est le driver NVidia tout frais qui le dit . GTA 4 était déjà particulièrement jouissif en 3D, ça devrait le faire aussi pour le 5. Avec l'effet de profondeur bien réglé, c'est le genre de jeu qui gagne à être joué en 3D.
tu parles il en branle pas une le kali. on valide toute les demandes avec mcmjau mine de rien on arrive à 120 personnes dans le crew. moi qui pensais qu'on allait être à peine une trentaine
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-04-2015 à 16:16:05
Acheté à 28EUR sur nuuvem via VPN, telechargement du launcher ...
et Pareil, je dois me taper l'installation de cette maÿrde
Sinon j'ai repris mon compte RSC où j'avais "activé" ma version ps3, j'ai vu qu'on peut transférer sa progression vers la version PC ;
Mais on peut supprimer ses stats pour repartir à zéro ?