| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:58:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
michael777 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=wx8rZYixYFM --------------- master race :o |
acecel Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
plein de brol papier, dont la map --------------- master race :o |
Mais j'aime bien quand même
En faisant entre l'achat des courgettes et le chou rouge, je pourrais craquer vu qu'il est à 39€ chez Leclerc Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 13:05:55 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:05:28 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kik- Transactions (0) | Je ne regarde pas la map non plus mais j'aime bien l'avoir! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | est-ce qu'il a répondu à LA question: y a besoin d'un lecteur DVD ou on peut tout télécharger ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 13:12:11 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sait on s'il y'a une comptabilité avec les volants? --------------- “Empezó la nueva era” |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | Mon colis est en préparation suite à la préco à 34.99€ sur CDisc**nt. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kik- Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 13-04-2015 à 13:21:42 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kik- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 13:26:11 ![]() Question qui a du être posé mais je prefere avoir confirmation.
|
Spici Transactions (0) | A mon avis c'est assez flexible et tu peux le virer si tu le désire |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romje Transactions (8) | Pour répondre a ceux qui on posté suite a mes messages sur les SSD. C'était les premiers vertex de l'époque...aujourd'hui heureusement que ça a évolué. Message édité par romje le 13-04-2015 à 13:38:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
- gab Transactions (0) | Le problème c'est que tu dis "écœurer du SSD" alors que ça devrait juste t’écœurer d'OCZ.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 13:44:44 ![]()
|
aresias Transactions (0) | Que la conduite soit très réaliste ou ultra-arcade n’empêche pas le fait qu'avoir un contrôle analogique et précis tel qu'un volant ou un joystick apporte un énorme plus sur la précision alors qu'en mode "tout-ou-rien" avec les touches d'un clavier bonne chance pour passer dans un passage très étroits avec des petits virages sans toucher les murs. Message cité 2 fois Message édité par aresias le 13-04-2015 à 13:47:38 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
- gab Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
jeerin93 Transactions (7) | Je pense que je prendrais la manette pour les véhicules et clavier souris pour le pieton, en espérant que l'utilisation de l'un n'annule pas l'autre. |
ilyama999 Transactions (34) | Me semble que dans le IV, ça ne posait pas de soucis de passer du combo clavier/souris à la manette en plein jeu --------------- Feedback |
Zoopipette Transactions (0) | J'ai peur pour le online.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |