Sous réserve de bon fonctionnement des serveurs R*, cela dit à des gens de se retrouver sur le multi au lancement du jeu? Histoire de se faire une première balade en 4K@60fps master race compliant?
sans parler des tests d'écriture qui montrent qu'un SSD meurt à partir de 600-700 To pour les moins bons.
alors passer 1 an à galérer avec un SSD défectueux et choisir d'acheter un SSD ocz y a 4-5 ans, et en déduire que les SSD ne sont pas fiables, le tout en gérant un parc informatique, ben c'est inquiétant.....
Si les temps de chargement sur mon DD 7200pm sont au moins identiques à ceux du 5400 de la X1, ça me suffira ; de toutes façons il n'y a qu'un gros chargement au lancement du jeu, le reste c'est surtout des - gros - temps de connexions serveurs. Surtout qu'avec les mods et les updates, le jeu va prendre de plus en plus de place (4Go pour la MàJ des braquages sur X1).
Si les temps de chargement sur mon DD 7200pm sont au moins identiques à ceux du 5400 de la X1, ça me suffira ; de toutes façons il n'y a qu'un gros chargement au lancement du jeu, le reste c'est surtout des - gros - temps de connexions serveurs. Surtout qu'avec les mods et les updates, le jeu va prendre de plus en plus de place (4Go pour la MJ des braquages sur X1).
J'installe le tout sur mon WD Caviar black perso, on verra bien
sans parler des tests d'écriture qui montrent qu'un SSD meurt à partir de 600-700 To pour les moins bons.
alors passer 1 an à galérer avec un SSD défectueux et choisir d'acheter un SSD ocz y a 4-5 ans, le tout en gérant un parc informatique, ben c'est inquiétant.....
j'ai 3 disques dur et un ssd dans ma bécane et ma cg faisait en permance freeze le pc ( donc reboot en permanence ) le ssd a pété sa gestion d'alim, les DD aucun soucis.
je fais pourtant aucune généralité.
Oui d'un autre côté ta 980 GTx elle va pas s autodétruire une GTA 5 fini ( quoique c'est pas le genre de jeux a finir sans y revenir un jour ou l'autre ) , elle va te servir pour les 2 ans à venir pour être en ultra dans 90% de ce qui va sortir .
Un jour ou l'autre on passe tous au tiroir caisse pour tel ou tel élément . A moins de rien toucher et de changer un Pc intégrale tous les 5 ans . Acheter une 980 GTx pour jouer a far cry 4 etc ... Je dis bof mais pour l'arrivée de ce chef d œuvre de rockstar qui pond un GTA tous les 10 ans grosso modo moi je trouve ton option bonne
Dépend, FC4 était offert avec les 970/980 début 2015, donc voila.
Le jeu n'est pas si mal une fois optimisé je trouve.
En ce qui concerne la 980, je trouve son rapport prix/perf très mauvais par rapport a une R9 290X ou une 970 ...
j'ai 3 disques dur et un ssd dans ma bécane et ma cg faisait en permance freeze le pc ( donc reboot en permanence ) le ssd a pété sa gestion d'alim, les DD aucun soucis.
je fais pourtant aucune généralité.