| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
michael777 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 22:21:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 12-04-2015 à 22:28:21 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | à 12h je serai à 10h de jeu deja. Donc oui c'est important --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Sur steam, les fichiers se trouve où ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai été obligé de réinstaller GTA 5 pour cause de nouvelle config montée aujourd'hui. Jeu reçu en 40 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2015 à 22:32:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
legalize Transactions (9) |
michael777 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 12-04-2015 à 22:45:19 |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Demande pour le Crew faite. Même pseudo qu'ici.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Message édité par louyseiz le 12-04-2015 à 23:16:17 |
remjam evadauslioTransactions (5) | la page 300 avant la sortie du jeu ?!?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Microminus Transactions (5) |
blood_sam rienTransactions (6) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
aresias Transactions (0) | bah perso vous me voyez plus sur le topic tant que j'ai pas fini à 100% le solo du jeu ^^
|
- gab Transactions (0) | Entre ceux qui vont venir partager leur orgasme vidéoludique après vingt minutes de jeu, ceux chez qui le décryptage des fichiers aura merdé et déclenché le téléchargement de l'intégrale des jeux Rockstar à 30 Ko/s et ceux qui viendront partager leur dégoût de voir que ça plafonne à 20 fps en 1080p full details + AA 8x sur leur 560 Ti... Non, je vois pas le topic s'arrêter non plus Message édité par - gab le 12-04-2015 à 23:45:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (8) | ça viendrais pas plutôt des SSD les problèmes de téléchargement bugué, fichiers corrompus...j'ai quitté le SSD quand j'ai compris que tout mes problèmes dans les jeu venait en grande partie de la. Revenu sur du velociraptor, je n'ai plus eu ce genre de problème. J'ai préchargé les 60 giga sans problème en 6 heures, je jouais en même temps a far cry 4 sur le même disque...pour les SSD ça date des premiers vertex... |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
serthus Transactions (5) | J'avais pas de ssd quand je jouais à gta4.
|
billah2 Transactions (0) | Demande d’adhésion au crew envoyée > Rockstar SocialClub : -Lr-aware2 Message édité par billah2 le 12-04-2015 à 23:49:35 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 12-04-2015 à 23:57:57 |
romje Transactions (8) |
Message cité 4 fois Message édité par romje le 13-04-2015 à 00:04:10 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 00:08:45 ![]() Go topic économiser des thunes les gars qui sont à 20 balles près. Avec les gars qui enlèvent les feuilles des clémentines avant de les peser chez carrefour. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 24h, les mecs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
romje Transactions (8) | En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les sauvegardes comme avec GTA 4...en plus des problèmes technique...Je n'ai jamais pu finir le 4. Je l'ai recommencé 2 fois et 2 fois les sauvegardes ont été corrompu. J'ai plus joué avec l'environnement qu'avec l'aventure et je n'ai pas fait les extensions a cause de ça...quand je vois les problèmes que beaucoup rencontrent rien qu'avec le préchargement du 5...je commence a me poser des questions sur ce qui nous tombera sur la tronche demain dans la nuit. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |