| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenrio le 10-04-2015 à 20:09:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 20:09:33 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Je l'ai eu sur steam en précommande pour 30€ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | 50 min sans post, j'ai cru que le topic était verrouillé --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Bonne nouvelle !!, On pourra y jouer le 13 à partir de 23h00 heure française.
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
michael777 Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est de nouveau dispo sur Nuuvem apparemment ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 21:20:42 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | Le mec qui a cru donner une info qui fera plaisir à tout le monde.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Sur nuuvem c'est une clé RSC ? Donc tout passera par RSC pas par steam si j'ai bien compris ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Mais comment ça va se passer pour le multi ? Tout les serv seront accessible pour tous ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | La bonne ambiance ici Message édité par blood_sam le 10-04-2015 à 22:01:03 |
Alis_70 Transactions (2) | il y a interet à ce que leclerc m'envoie un email mardi matin à la "première" heure me disant que je peux récupérer mon jeu, autrement ça va péter |
acecel Transactions (0) | Il y a des gens qui seront levés à 1h du mat mardi? (pour faire du multi j'entends) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | J'suis le seul qui ne va pas aller en multi dès le jour J |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ukuleliste Transactions (1) | Non, c'est pas une blague.
|
Ukuleliste Transactions (1) | J'avais pensé à dire simplement que j'ai eu un p'tit soucis ce week end et donc que je devais bouger à Lyon mardi. En disant que c'est légèrement personnel. |
- gab Transactions (0) | Dis-toi que chaque élastique passé au boulot augmente un peu plus le pied que tu prendras en jouant en rentrant chez toi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ukuleliste Transactions (1) |
|
piixz Transactions (0) | Demande envoyée ! Message édité par piixz le 10-04-2015 à 22:36:47 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 10-04-2015 à 22:42:49 |
|
Ukuleliste Transactions (1) | Comprend moi p'tain, comprend moi ! |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs j'ai demandé une invit pour le crew et j'ai vu 5 min après qu'on m'en avait déjà envoyée une |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est bon ça préload chez moi , on touche au but après tant d'années --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ukuleliste Transactions (1) | Immature ? |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | stop ce topic sérieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je saute le pas et achete mon gta5 sur Steam dans 2 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |