pkoi y a toujours "car" dans tes pseudos ? tu aimerais être une voiture ? raconte nous
Je suis un passionné de voitures, donc du coup quand j'ai créé mes pseudos (il y a un bout de temps), et bah j'avais pas trop d'imagination, je ne cherchais pas plus loin
Bon... trop faible j'ai commandé sur Steam. Je vais essayer de le lancer le jour J avec ma config actuelle pour rigoler
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Idem, j'ai eu zero spoil, a part quelques videos youtube en vrac, mais ca m'a pas apporte d'infos.
Je suis pas contre faire du multi meme pendant que je me tape la campagne solo...
Idem, j'ai eu zero spoil, a part quelques videos youtube en vrac, mais ca m'a pas apporte d'infos.
Je suis pas contre faire du multi meme pendant que je me tape la campagne solo...
Spoiler :
Est-ce que le multi spoile le solo?
a part la carte non.
Pour moi le mieux c'est de faire le solo quand y a personne et aller sur le online quand c'est blindé d'hfr