Du coup j'hésite entre lire toutes les futures news ou bien rester absolument hermétique et ne plus m'informer jusqu'à la release pour garder toute la surprise Allez à la limite le prochain trailer, oui je suis faible
Message édité par blankette le 08-11-2012 à 19:06:02
Et des persos qui bougent un peu plus facilement. Je sais pas comment c'est dans les jeux Rockstar qui ont suivi GTA IV, mais avec Bellic, quand je passe de l'arrêt à la marche avant, j'ai l'impression de mettre en branle un 33 tonnes
Et des persos qui bougent un peu plus facilement. Je sais pas comment c'est dans les jeux Rockstar qui ont suivi GTA IV, mais avec Bellic, quand je passe de l'arrêt à la marche avant, j'ai l'impression de mettre en branle un 33 tonnes
Ils ont largement amélioré ça avec Max payne justement, le perso bouge beaucoup mieux, les animations sont bien meilleures (bon après ça m'étonnerait que nos 3 protagoniste maitrisent aussi bien l'art du vol plané que max ), les décors partent en morceaux et même en général les gunfights sont beaucoup plus nerveux et dynamiques.
Pour moi après une telle prouesse ils n'ont pas le droit à un retour en arrière.
Donc on pourra switcher entre les 3 persos à tout moment entre les missions pour suivre leurs propres histoires mais y'aura inter-connexion si j'ai bien compris
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2012 à 21:50:30
Donc on pourra switcher entre les 3 persos à tout moment entre les missions pour suivre leurs propres histoires mais y'aura inter-connexion si j'ai bien compris
Perso, sur le papier je suis pas convaincu.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 22:52:57
Les taxis russkof, ça m'a pas choqué, qu'ils se conduisent comme des bateaux et en fin de compte je me suis bien habitué à l'ensemble (mais pas à pied), ça semblait simplement plus réaliste (moins arcade) que SA.
Après, la coupé BMW qui tourne aussi bien (mal) que le tacot , ouais, ça manquait de finesse