| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:58:05 ![]() ![]() |
Big Tom Transactions (6) | "En effet, le jeu tourne parfaitement du moment que vous êtes en possession d'un Intel Core 2 Duo et d'une carte graphique NVIDIA 9800GT. Bef, du matériel qui ne date pas juste d'hier ! Et pour ceux qui possèdent la configuration recommandée (Intel i5 3470 et GTX 660), le titre risque de faire des étincelles côté graphismes. Le champ de vision (qui avait été doublé entre les versions PS3 / Xbox 360 et les moutures next gen') a été considérablement agrandi, au point que lors d'un saut en parachute par temps clair, il est possible de voir l'intégralité de la carte depuis les airs, sans un pet d'aliasing. D'ailleurs, votre chute libre vous permettra de constater une fluidité sans faille ainsi qu'une vitesse de chargement très élevée des éléments, ce qui permet de réduire considérablement le clipping. Evidemment, les textures et les effets ne sont pas en reste puisque Rockstar North a su tirer parti de la puissance des cartes graphiques modernes pour améliorer ses textures et remanier presque complètement le système d'éclairage et de diffraction lumineuse. On se rend d'ailleurs compte du pas de géant réalisé dans ce domaine lorsqu'on plonge à grande profondeur et qu'on voit les fonds marins éclairés avec la torche du personnage. Les images sont tellement belles que Cousteau en aurait été jaloux !"
Message cité 3 fois Message édité par Big Tom le 08-04-2015 à 17:03:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 17:00:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wutys Transactions (0) | Pour l'optimisation j'attends le profil geforce experience |
babaorum Transactions (1) | Rockstar Editor |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 08-04-2015 à 17:08:42 |
Big Tom Transactions (6) | Faut qu'çaaaaaaaaaaaaa sorteeeeeeeeeeee
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Big Tom Transactions (6) | J'imagine qu'avec la config gtx660 ont peux jouer tous en high à ~50fps ça a l'air assez cohérent le pas entre le high et l'ultra dans certains jeux et plutot enorme en terme de perf |
|
|
- gab Transactions (0) | Du coup si ça se trouve une GTX 960 suffirait pour jouer confortablement en 1920x1200. Qu'en pensez-vous ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aresias Transactions (0) | alors là ça vend du rêve. Enfin un putain de portage PC digne de se nom et de quoi ridiculiser encore plus les consoles. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-04-2015 à 17:13:50 |
Big Tom Transactions (6) |
|
pop2010 Transactions (1) | Il est en VSync on aussi, si ça tombe il a beaucoup plus en off --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais été déhypé par le temps pour l'upgrade de ma config juste pour GTA5. En voyant ça comment je regrette. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Si toutes les dernières rumeurs se confirment : |
pop2010 Transactions (1) | Quand je pense que purement par hasard je suis en congé trois jours à partir du 15 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | plein de news screens toujours chez pcgamer
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
kenrio Transactions (0) | You can find the article (by Gry Online) here. http://www.gry-online.pl/S022.asp?ID=10390&STR=2
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) | C'est atroce, comment le weekend va être long. Comment je vais pas savoir jouer à quoi que ce soit d'ici mardi. Message édité par Zazardify le 08-04-2015 à 17:29:15 |
kenrio Transactions (0) | préparez vous a voir les voitures de Pcars et assetto corsa dans le jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pourquoi ils l'ont pas sorti vendredi, putain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Winpoks le 08-04-2015 à 17:30:36 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Big Tom Transactions (6) | Si tous ce confirme mardi prochain
|
aresias Transactions (0) | lol j'avais pas vu ils ont même ajouté la tesselation Message édité par aresias le 08-04-2015 à 17:33:49 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | 10 pages de plus pour dire chez moi ça DL / le jeu est sur mon PC |
acecel Transactions (0) |
|
Showbu Transactions (0) | Marche pas Nuuvem |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Showbu Transactions (0) | Justement quand j'active Hola ça me délogue et puis impossible de me reloger => 404 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |