| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 12:47:54 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aresias Transactions (0) | Ouais mais bon là c'est Blizzard. Ils font n'importe quoi depuis à peu près 2009-2010. Message édité par aresias le 08-04-2015 à 12:50:43 |
ximothov Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Winpoks Transactions (2) |
Vendre le jeu sur un SSD de 60Go. Pour le même prix que la version boite. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-04-2015 à 12:52:23 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 12:53:39 ![]() |
- gab Transactions (0) | Même une clé usb suffirait (niveau débits pour l'installation), non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 12:54:51 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | Les connexions actuelles suivent pas du tout. Moi j'attends que ça me débarrasser du support physique. Message édité par aresias le 08-04-2015 à 12:55:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les mecs qui veulent revenir en arrière --------------- Fookin hell. |
neoulous Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) | Bon beinh moi je suis en train de craquer avec cette merde de social club ... impossible de me connecter
|
aresias Transactions (0) | Ouais je pense aussi que sur des DVD double couche et bien compressé peut être il tiendra sur 4-6 DVDs. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Version récupérée sur Steam. Ce qui me fait le plus peur, c'est la partie décryptage. Déjà que sur une dizaine de gigas ça prends son temps sur un DD classique mais avec 60 gigas je me demande s'il ne sera pas plus court de le télécharger après sa sortie.
|
morlick Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-04-2015 à 13:37:04 |
zendb Transactions (3) | Je pense que la clef n'est pas lié aux cd
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olleN Transactions (0) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je suis faible, j'ai craqué --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
cedric150 Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cedric150 Transactions (3) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 08-04-2015 à 14:02:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais pas jouer à la manette sur un GTA PC, téfou. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-04-2015 à 14:05:13 |
pegazus Transactions (6) | Pour ceux qui se posent des questions sur le nombre de DVD de la version boîte, la question a été posée sur amazon :
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 08-04-2015 à 14:04:58 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
- gab Transactions (0) | Vous allez pas encore faire dégénérer le topic pour des conneries ? Un lock à six jours de la sortie du jeu ça serait bête --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-04-2015 à 14:11:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Toute cette hype alors que le jeu va décevoir tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
mouais mais en 10 minutes c'est plié, ni vu ni connu à la pause clope/déj --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |