| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
katkatoune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:28:05 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Le reste de la map sera déverrouillé dans un futur DLC |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La map sera plus étendue que GTA 4 a priori. Mais par rapport à SA je ne sais pas trop... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | SA et son désert --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 20:33:01 ![]() La campagne c'est très bien. Et j'en suis fan. Mais si elle sert de liants entre plusieurs grandes villes alors là elle prend tout son sens. Sinon où vont les autoroutes sortant de la ville principale ? À une autre porte de la ville ? Nase... Dans SA on choisissait sa voie en fonction des panneaux et de notre destination. On était dedans quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 20:34:51 |
- gab Transactions (0) | Dans SA, je fonçais sans regarder les panneaux, et je re-fonçais dans l'autre sens si je m'étais gouré pour tester une autre voie au pif |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | N'empêche, c'était une putain de map SA --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 21:22:46 ![]() Clairement.
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:22:46 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Non seulement elle était plus grande, mais elle invitait aussi beaucoup plus à l'exploration que celle de IV. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 21:25:17 ![]() Combien de fois je me baladais dans le petit village en bas à gauche pour ensuite gravir la montagne et faire une petite course de VTT... |
- gab Transactions (0) | Z'avez tout gagné, je suis parti pour le réinstaller (et trouver de quoi le modder pour le rendre plus beau, en passant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 21:43:16 ![]() Clairement. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il faudra attendre la prochaine génération de console pour avoir un vrai san andreas en HD (avec 3 vrai villes) j'imagine.
|
skyr-angel Transactions (2) | Prq dites vous que cela serait impossible sur les consoles actuelles ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 22:25:59 ![]() Quand on voit l'évolution énorme en terme de surface de jeu entre Vice City et San Andreas on peut espérer la même chose ici.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 22:43:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 22:43:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous etes de vieux nostalgiques |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Mayway Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2012 à 23:02:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 23:05:45 ![]()
Oui la ville de IV est exceptionnelle y a rien a dire. Mais ca manque de diversité.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 09:32:30 ![]() y'ora des toutous dans le V |
skyr-angel Transactions (2) | Hé les gars :
- gab Transactions (0) | Super, on aura droit au dossier de 18 pages sur PC, maintenant reste à voir pour le jeu lui-même |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 11:59:41 ![]() Comment peut-on critiquer la taille de la carte de GTA 5 alors que l'on ne sait rien d'elle ? N'allez surtout pas croire que le Los Santos de SA aura la taille de GTA V, hein ! Tout est question d'échelle. |
cavalino Transactions (0) | Il me semble que Rockstar avait dit que c'était "la plus grande aire de jeu qu'ils aient concu" où quelque chose comme ça. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
- gab Transactions (0) | Il faut bien qu'on se mette quelque chose sous la dent |
olleN Transactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 14:24:03 ![]()
Pour moi, une map avec ne serait-ce que deux grosses villes et une campagne riche entre vaut mieux qu'une seule ville encore plus grande, même entourée de campagne. Ça invite à plus de gameplay : les routes allant d'une ville à l'autre, l'avion pour faire le trajet plus vite... Au lieu de sortir de la ville pour y revenir. Rockstar sait très bien faire ça : SA en était la preuve, et RDR aussi dans un autre genre. Sinon oui effectivement Rockstar a déclaré que la map de GTA 5 serait la plus grande jamais réalisée... dans la série des GTA je pense. Wait and See... Dans tous les cas, le jeu promet une ambiance plus colorée et ensoleillée. On ne sera pas déçu je crois. Et puis la nouveauté a du bon. GTA 4 était excellent bien que radicalement différent de SA. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 14:25:11 |
- gab Transactions (0) | Ouaip, j'ai relancé GTA SA hier soir, ça m'a fait un choc, on mesure bien le bond en avant du IV à presque tous les niveaux. Ce qui lui manquait, c'est une interaction plus riche avec l'environnement et plus de fun (où sont passées les missions secondaires dans les véhicules de police/pompiers/ambulances ? etc.) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 14:35:29 ![]() Oui Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 14:35:50 |
Pignole Transactions (0) | Moi si on a droit à une bonne et fidèle transposition du comté de Los Angeles avec les grosses municipalités en plus d'LA (Long beach, Compton, Pasadena...) et un peut de campagne ça m'irait parfaitement, tellement vaste et différente d'une zone à l'autre cette ville Message édité par Pignole le 06-11-2012 à 21:29:28 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 09:16:08 ![]() C'est sûr que la carte était plus fun que celle du 4, où tu finissais trop souvent coincé sur les docks à chercher comment traverser pour atteindre l'ile voisine. Qu'est-ce que c'est chiant ce schéma en îles closes |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
katkatoune Transactions (0) | Les informations vont pleuvoir dans le GameInformer à paraître, can't wait ! |
nails This.Transactions (0) | Je viens d'y penser mais un ajout d'une fonction "creuser des trous" ou déplacer de la terre etc pour se faire des tremplins ou cercueil sa peut être sympa --------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |