| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 04:50:00 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Tous ces faibles qui n'ayant pas de patience ont craqué pour une version console... Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 04-04-2015 à 08:49:25 --------------- Feedback - Stacy's mom |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le pré chargement sera disponible à partir du 7 avril apparemment.
Message cité 3 fois Message édité par FunkyMiK le 04-04-2015 à 08:50:12 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) | Du coup no bullshit 65GB le jeu ? Je vais devoir acheter un sud juste pour ca.... |
aresias Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 04-04-2015 à 10:26:35 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Touché ! C'est toujours l'envie de jouer à ses jeux qui guident mon choix d'une machine, par exemple s'il n'y avait pas eu Forza Horizon 2 sur Xbox, je n'aurais pas pris cette console. A la fin de l'année, je pense en plus prendre une PS4, toujours pour les exclus : Persona 5 en particulier. Message édité par tom le chat le 04-04-2015 à 10:30:31 |
Message édité par Tigrou le 04-04-2015 à 10:33:27 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Zazardify Transactions (5) |
Merci pour l'info. |
maximus68 Transactions (5) | On sait si la version rockstar social club est zoné? Car 25€ chez nuuvem ca fait envie --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
cyberfred Transactions (6) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-04-2015 à 11:53:21 |
forcebio Transactions (0) |
|
|
aresias Transactions (0) | Une boite avec un code de téléchargement dedans et sans DVD xD
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 04-04-2015 à 12:41:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
aresias Transactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quoi ? Message édité par okiron le 04-04-2015 à 12:51:46 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 avec Skyrim --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les boîtes DVD sans DVD c'est spectaculaire mais il ne faut pas négliger les boîtes DVD avec un DVD, mais où l'autorun lance steam qui télécharge le jeu plutôt que d'installer ce qui est dans le DVD. Et là c'est légion. Exemple : Civ5. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aresias Transactions (0) | C'est juste inacceptable si ils font ça et ça va gueuler aussi si je reçois une boîte sans DVD.
|
tom le chat Transactions (0) | Y a aussi les DVD sans boîte mais ça c'est plutôt les éditions exclusives Répu'. |
|
aresias Transactions (0) | Le coup du DLC de textures HD à DL en plus ils risquent de nous le faire ce coup là je prie pour que ce soit pas le cas ^^ |
Ukuleliste Transactions (1) | Moi j'commande version boite. Je verrai bien quand ça arrivera |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | apparement ceux qui ont preco une version boite pourront aussi commencer le preload du jeu le 7 avril |
enuma Transactions (1) |
Ukuleliste Transactions (1) | Okiron : C'est version CD en théorie (j'dis bien en théorie), donc je vois pas quoi à sert le préchargement. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Apparemment on peut preload le 7, les pirates pourront y jouer une semaine avant nous (en plus de ne pas avoir le DRM pourri de Rockstar). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
- gab Transactions (0) | Les add-ons du IV étaient tellement dispensables Quoique j'ai jamais terminé Gay Tony, mais quand j'ai voulu le réinstaller pour le faire à 'l’automne dernier j'ai pas pu le lancer à cause des 40 DRM (coucou GFWL qui ne s'installe pas mais m'empêche de lancer le jeu >< ) Message édité par - gab le 04-04-2015 à 13:53:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Moi je lis plutôt : vous pourrez le pré-load si vous avez une version démat avec la clé cd qui va bien Message édité par Djeng0 le 04-04-2015 à 13:53:59 |
Ukuleliste Transactions (1) | Ben ouais, j'avais L.A Noire sur PC en version CD, j'ai juste eu à l'installer sans le DL. |
wutys Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |