| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 00:41:14 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Au moins avec un nouveau retard, on aura encore 300,000$ de plus pour le Online gratos, on va finir milliardaire sans avoir joué c'est bien non ? Message cité 1 fois Message édité par olleN le 27-02-2015 à 00:53:34 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est pas avec 2 semaines de dévs en plus qu'ils vont corriger beaucoup de bugs hein... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Y a qu'une raison possible à ce Nième report:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 07:58:11 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) | Drap, acheté sur steam |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-02-2015 à 09:54:45 --------------- Ravenloft |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'allais le dire, tu reportes pas d'un mois tous les 2 jours. à ce tarif là, je me contente du solo tout de suite, rien à foutre si le multi arrive dans 6 mois. Message édité par lesamericains le 27-02-2015 à 15:42:37 --------------- c'est nous lesamericains |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | complot AMD est son R3XX et Rockstar --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | comment ils essayent de nous apaiser avec une paire de screens et des promesses
Message édité par pcgamer le 27-02-2015 à 17:00:32 --------------- master race :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-02-2015 à 17:06:43 |
kenrio Transactions (0) | avec le nouveau trailer y a le nouveau report ? l'aliasing de porc sur l' image du golf -_- ( le banc ) Message édité par kenrio le 27-02-2015 à 17:04:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-02-2015 à 17:04:52 |
wutys Transactions (0) | Osef, je comptais me remettre dans Skyrim pour attendre la fin du jeu, là je vais pouvoir prendre mon temps |
enuma Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) |
C'est comme le mec qui campe depuis dix-huit heures devant un Apple Store en hiver et qui se plaint qu'il a froid, quoi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-02-2015 à 17:11:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blackhawk8 Transactions (0) | Et puis R* a bien prouvé qu'il se moque des PCistes, pourquoi voudrait il rendre le jeu absolument parfait pour sa date de sortie ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-02-2015 à 17:15:37 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
forcebio Transactions (0) |
|
|
- gab Transactions (0) | Honnêtement si on a "juste" ça, que ça soit déjà le rendu proposé sur X1 je m'en fiche complètement tant que c'est bien optimisé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des détails qui choquent un peu quand on regarde de près (aliasing, certaines textures, bords polygoniques des rochers ou du sol), mais au global c'est quand même super beau. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2015 à 17:36:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Oh non pas encore un débat hardware Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2015 à 17:40:27 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-02-2015 à 18:12:05 |
- gab Transactions (0) | Faut bien s'occuper avant la sortie en novembre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-02-2015 à 18:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |