Avec Max Payne 3, ils ont prouvé qu'ils savaient y faire sur PC. Ce ne sera pas aussi foiré qu'avec GTA IV.
Spoiler :
Idem, prions bien fort
Et ça fait toujours chier avec RDR, carton rouge rockstar
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Nan mais pas la peine de flipper, j'ai lu je ne sais plus ou que le jeu sortais en mm temps sur pc et console alors ma source que j'ai oublié j'y tiens !
ca peut pas être autrement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 15:09:05
RDR, c'est plutôt LE portage qui n'a pas été fait (et qui ne sera jamais fait fait que dans 25 ans)
Max Payne 3 c'est déjà un peu plus concret puisqu'on a tous vu à quel point R* a maîtrisé son portage.
Et encore une fois, d'un point de vue purement rentabilité, faire une sortie décalée c'est jackpot pour eux.
Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.
Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.
Ceci, dit, être concentré sur les versions consoles, et ne pas donner de détails sur la version pc, peut aussi laisser penser que la version pc est deja tres bien avancé, mieux que les versions consoles en fait
et les détails arriveront prochainement, avec une annonce choc GTA SUR PC en mm temps que sur console !!