Toujours aucune vidz de gameplay?
Je comprends qu'on est pas la config mais pas de vidz de gameplay avec des 980 en tri sli sur un 5960x @5ghz? Là je l'ai mauvaise...
---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.
Je trouve que ca pue à fond.
Ou alors ca serait un lancement super étonnant.
Un jeu de cet envergure sans achat steam 2 semaines avant ?
Pas de confirmation ?
Pas de config ?
Pas de video ?
Pas de "Nous apprenons que GTA5 PC est maintenant gold"
Si il y a pas de news lundi ou mardi, pour moi, j'y crois plus du tout.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Ce serait tellement un beau bras d'honneur que de le reporter après un silence pareil (surtout qu'ils ont confirmé que pour le moment, la date de sortie n'avais pas bougé d'un iota). Je préfère qu'il sorte dans des conditions pas top mais qu'on puisse en profiter un peu quand même, quitte à choisir.
Message édité par Zazardify le 11-01-2015 à 09:05:41
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
C'est clair, les textures sur le côté de la route sont assez moches et l'aliasing ... Mais ça aurait pu faire penser à un screen PC (rien qu'avec Independence FM)
Vous pensez sincèrement que ce sera mieux sur PC que sur PS4 ? Moi j'ai peur que ce soit exactement pareil. Seule la fluidité permettrait de les différencier.
Vous pensez sincèrement que ce sera mieux sur PC que sur PS4 ? Moi j'ai peur que ce soit exactement pareil. Seule la fluidité permettrait de les différencier.
Ce ne serait déjà pas si mal dans l'absolu. Si l'on peut bénéficier de plus de trafic et d'une vue détaillée éloignée, je n'en demande pas plus personnellement.
Ils nous font patienter ces salops.
J'espère pas de report, on a déjà patienter assez longtemps.
arf , pareil J'avoue que j'étais assez optimiste mais n'avoir toujours aucune date sur Steam 15 jours avant la sortie du jeu ca me fait un peu peur (toujours marqué early 2015 à 15 jours de la sortie sur steam )
surtout qu'à l'heure actuelle , si on part du fait que le jeu se vendra aussi en version boite , il faut bien que le jeu soit passé gold pour faire les DVDs etc...
Bref , attendons encore un peu ...
Message édité par cyberfred le 11-01-2015 à 17:52:19
Ce ne serait déjà pas si mal dans l'absolu. Si l'on peut bénéficier de plus de trafic et d'une vue détaillée éloignée, je n'en demande pas plus personnellement.
Ouais, tu me diras, y aura les mods pour améliorer tout ça. ^^
Plus fluide et moins d'aliasing sur les bonnes configs, ce serait déjà pas si mal. Et puis s'il est pas trop chiant à modder, il y a un potentiel énorme sur le long terme.
Oui exactement, à la limite des textures plus fines avec ce que j'espérais au dessus et on est bon, j'suis pas méga sensible à l'alliasing donc je me fiche que ce soit intégré ou non.