C'est vrai qu'au début GTA4 ramait sévère. Et puis rien à faire; quand on regardait l'utilisation CPU-GPU il n'y avait rien d'utilisé @ 100%
exact, même par la suite le jeu est devenu plus stable au niveau bug et le matos a évolué mais il continuait à utiliser très peu le matos, comme tu le dis aussi bien cpu que gpu.
GTA IV nécessitait une quad coeur à l'époque pour y jouer confortablement.
J'ai testé il y a pas longtemps avec un i3 4330, c'était pas super top (1080p toute au max) avec des chutes sous les 24 IPS ... (avec une 770 2Go)
vu que TBOGT n'améliore rien techniquement de IV (simple DLC) et que max payne n'est pas du tout comparable, moi pas.
ça sera probablement jouable dans des conditions +/- correctes sans mettre à fond les options, mais je ne m'attends pas à ce que ça exploite le matos correctement et à ce que ce soit optimisé.
Message édité par Alis_70 le 03-01-2015 à 15:26:49
GTA IV nécessitait une quad coeur à l'époque pour y jouer confortablement. J'ai testé il y a pas longtemps avec un i3 4330, c'était pas super top (1080p toute au max) avec des chutes sous les 24 IPS ... (avec une 770 2Go)
+1 , je me souviens à l'époque , c'est le premier jeu avec lequel on ressentait un réel confort avec un quad j'étais passé d'un dual E6700 à un quad Q6700 et le gain était là , bon y avait pas 50 fps de plus mais c'était déjà largement plus jouable avec le quad.
+1 , je me souviens à l'époque , c'est le premier jeu avec lequel on ressentait un réel confort avec un quad j'étais passé d'un dual E6700 à un quad Q6700 et le gain était là , bon y avait pas 50 fps de plus mais c'était déjà largement plus jouable avec le quad.
Perso, j'étais passé de 2 à 4Go en ram, jolie gain déjà malgré le E8500. Mais le E8500 donnait des chutes de FPS à l'époque aussi ... malgré la fréquence élevée (à l'époque)
4 semaines avant la sortie du jeu. Pas de news, pas de rumeurs (ou des mauvaises), pas de config, des dates bizarres sur des sites, des dates qui disparaissent.
J'ai toujours entendu qu'un jeu devait etre "gold" et la fabrication d'usinagesoudure des dvd mis en place 1 mois avant la sortie. La rien.
Dommage.
En plus sur steam il y a qu'une seule personne qui y joue, donc on peut supposer qu'ils ont mis qu'un seul développeur sur le jeu. Le pauvre.
https://steamdb.info/app/271590/graphs/
4 semaines avant la sortie du jeu. Pas de news, pas de rumeurs (ou des mauvaises), pas de config, des dates bizarres sur des sites, des dates qui disparaissent.
J'ai toujours entendu qu'un jeu devait etre "gold" et la fabrication d'usinagesoudure des dvd mis en place 1 mois avant la sortie. La rien.
Dommage.
Gold 1 mois ? Boarf pour R* tu peux être gold 2 semaines avant, tu presses, tu ship et rulz. Mais ouais j'avoue que ça pue quand même (j'ai déjà prévu de nombreuses semaines de glandage en Février pour GTAV bordel )