| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:22:27 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Je l'aurais plutôt compris par rapport aux changements de personnage ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
possible tout dépend comment ils l'ont codé. @gedemon faut espérer que le moteur est subit de gros changement quand même Message édité par kenrio le 31-12-2014 à 11:39:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui améliorer. Le SSD pour le chargement de texture, et la map c'est du bullshit Les jeux récentents utilisent tous DX11/WDDM, le swap est complétement gérer entre la ram et le vram. Le seul truc ou ca change c'est le chargement initial du workload. Avant la vitesse du DD y jouait grave avec les anciennes api pour tout jeux qui instancie (openworld toussa). Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2014 à 11:42:10 --------------- Fookin hell. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En chargement seulement. Le jour ou ton SSD te donnera des perfs en plus tu m’appelle Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2014 à 11:45:41 --------------- Fookin hell. |
y a pas a dire tous les jeux récents gèrent ça trop bien j'adore voir 15% de ma ram utilisée et 50% de ma vram utilisé en permanence... non y a jamais d'accès disque c'est évident et les jeux qui gèrent des bases de données on fait comment pour eux ? pareil jamais d'accès disque... Message édité par kenrio le 31-12-2014 à 11:49:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais c'est bien fait moi dire ce que je dis pas Les temps de chargement sur la version ps4/xone, sont assez horrible d'ailleurs, surtout pour le multi. On sera bien avec notre ssd master race Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2014 à 11:55:00 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:51:38 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu peux largement te passer du ssd aujourd'hui, c'est pas si vital Y aura toujours de la mémoire "finale", que ca soit ssd/dd, ramdisk etc. C'est comme ca l'IT. Pour l'utilisation des perfs, tant que 99% des jeux seront fait pour des consoles avec un matos de merde, y aura pas de miracle. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2014 à 12:00:40 --------------- Fookin hell. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ilyama999 Transactions (34) | Non mais quand même, une 770, si le jeu passe mal avec ça, y a un gros souci --------------- Feedback |
Si tu le dis Voici un test qui traite du sujet ( Jeux open World Arma3/Farcry 3 etc) : http://www.hardocp.com/article/201 [...] KPgIiuG9KU Dans le multi de gta5, a chaque fois que tu fais une course/mission y a un temps de chargement, du moins sur ps3 c'était assez long. Le SSD vas roxer sur pc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2014 à 12:49:34 --------------- Fookin hell. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | |
--------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | comment je surkifferais d'avoir parié sur une r9 290 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
XaTriX Transactions (1) | Perso le SSD/HDD je m'en fout, je testerais quand même si il fait moins de 50Go de le foutre dans un ramdisk --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
tom le chat Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Parle pas de malheur toi !
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 01-01-2015 à 04:28:09 |
albatar1976 Transactions (0) | Bonne et heureuse année à ceux qui n'ont pas craqués --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franky27 Transactions (15) | 26 jours à tenir... Broutille ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La date de sortie sur steam était 25 janvier, et depuis aujourd'hui "Early 2015"
Zazardify Transactions (5) | Ce serait un coup tellement bas. Sans compter les configurations qui n'arrivent pas. |
- gab Transactions (0) | Ça fait un moment qu'à chaque fois que je vérifie, c'est pour "early 2015" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par tom le chat le 01-01-2015 à 18:29:56 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Nous sommes dans le mois qui changera l'avenir --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
enuma Transactions (1) |
FLK Transactions (8) | C'est pour sortir le jeu sur Wii U apparement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 19:09:37 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |