| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 10:12:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:12:59 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 10:41:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) | Q-R R* : http://www.rockstargames.com/newsw [...] nce-online
Message édité par tom le chat le 18-12-2014 à 11:46:00 |
kenrio Transactions (0) | “Dear friends at Rockstar, I would like to know what’s going on Grand Theft Auto V for PC…” – Alli (via Mouthoff)
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
Zazardify Transactions (5) | C'est donc pour la semaine prochaine maximum qu'on saura enfin qu'il faut juste un i5 et une 760 pour faire tourner le jeu décemment en FHD ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah mais ouais on va rater la neige (si il y a..) et tout le pack noel sur pc alors cette année --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:34:34 ![]() ![]() |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-12-2014 à 12:49:35 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | C'est donc le terme "apparenter", que tu ne comprends pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab Transactions (0) | Par contre, "enculer les mouches", ici, tout le monde comprend --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) | Vivement que le jeu sorte qu'on puisse parler de choses plus concrètes : le jeu qui déconne avec les SLI, les problèmes de connexion, les persos perdus dans le cloud, les bagnoles qui disparaissent des garages, les cheaters... |
- gab Transactions (0) | Le bug des taxis qui revient... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Les "j'ai un écran noir après le logo Rockstar" / "la mise à jour a pété ma sauvegarde" / "vous faites comment la mission de la diligence ?"-"Il y a une petite porte à droite"-"Spoiler merde!"-"oh le naab, il a pas passé la mission du parapente, eh!" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
- gab Transactions (0) | Mouais, je suis pas sûr que modifier les fichiers d'origine et ajouter des fichiers de DLC revienne au même, mais on verra Message édité par - gab le 18-12-2014 à 13:40:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Le bug c'était pas à cause de voitures supplémentaires (pas possible sur GTA IV je crois), mais du poids des fichiers des voitures moddées |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Préparer les octocores et les titan!!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 19:22:11 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | C'est pour que les joueurs PC aient un beau cadeau de noël en voyant des configurations requises décentes parce que le jeu aura bien été optimisé. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 15:00:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-12-2014 à 13:31:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bien sur que ca tiens la route. Je te rapelle que ces consoles ont 512mb de ram et vram compris ! Deja le fait que ca tourne dessus de cette manière est tout simplement impressionnant. Toutes les animations en rapport avec le mode fps en plus, ca aurait clairement poser problème. C'est pas juste une camera dans la "tête". Message édité par raiton30 le 22-12-2014 à 13:38:33 --------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-12-2014 à 13:38:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu mélange tout... c'est quoi le rapport ? GTA5 v1 ils sont arrivé à saturation des consoles ps3/x360, ils puissent tout ce qu'il y a de dispo. Venir rajouter je ne sais plus combien d'animations en rapport avec la vue fps par dessus, c'est juste pas possible sans couper autre chose. Bref stop hs. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 22-12-2014 à 13:41:51 --------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
- gab Transactions (0) | Y a pas Skyrim en open world sur vieilles consoles qui fonctionne très bien avec la vue 1ere/3eme personne interchangeable à volonté ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |