| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couilleshot le 11-01-2014 à 03:24:19 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:24:50 ![]() ![]() |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
R* doit surtout des explications à l'immense commu' PC quant à ce silence insultant à propos de la mouture PC qui tarde à se montrer. S'ils sont véritablement en train de la réaliser (ce dont je doute de plus en plus), qu'ils l'annoncent officiellement plutôt que de nous faire languir comme des cons à se demander s'il va véritablement sortir ou pas sur nos machines. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 00:09:25 ![]()
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-01-2014 à 01:41:53 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 11-01-2014 à 03:26:46 --------------- Feedback - Stacy's mom |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | +1
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil, j'ai trop de jeux à faire, et j'ai trop de loisirs à faire, j'ai trop de choses à faire. Je m'imagine pas jouer à GTA 5 maintenant ou dans les mois qui viennent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:24:26 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Faut qu'ils le sortent avant Watch Dogs, sinon c'est foutu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mouais j'espère juste que Watch Dog n'est pas une belle skin d'Assassin's Creed 3 ou 4 avec le même contenu ultra répétitif et fade.
|
ParadoX Transactions (1) | Je ne pense pas. En plus c'est developpé pour PC d'abord --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je note |
albatar1976 Transactions (0) | Il faut absolument que le jeu sorte sur PC avant Star Citizen sinon je n'aurai pas le temps de jouer à GTA5 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus Transactions (5) | Perso je suis du même avis qu'Enuma. |
XaTriX Transactions (1) | Perso si R* fait une annonce fin février en révélant une date de sortie deux semaine plus tard ça me va très bien --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 09:35:07 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
korner Transactions (3) | perso, en novembre j'ai acheté : PS3 12go : 189 € J'ai fini le jeu, j'ai continué à faire un peu mumuze, mais bon le framerate et le 720p m'agressaient beaucoup trop les yeux ... donc j'ai revendu le tout 210 € en décembre, je m'en sors pas trop mal j'ai quand même envie d'y rejouer sur PC pour tous les "à cotés", mais ça sera pas day one ... j'attendrai un petit prix. Message édité par korner le 13-01-2014 à 10:24:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX Transactions (1) | Non mais cherche pas, tu es et resteras un traitre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
ParadoX Transactions (1) | Ben ya un joystick pour ca, voyons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enuma Transactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) |
Vous n'avez que 2 doigts par main ou quoi ? Bande de noob
Message édité par albatar1976 le 13-01-2014 à 13:51:24 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mazamune Transactions (0) | n'empèche que c'est bien calculé le fait de pas faire de com ... vous avez pas remarqué que même si ils font pas de com sur une version console nouvelle génération ou sur PC, y'a toujours les pubs de GTA V qui tournent à fond ??? En fait je pense qu'il veulent qu'un max de personne achètent le jeu en version basse qualité avant de leur fourguer la version HD, comme ça ils auront payé deux fois le jeu !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 08:54:41 ![]()
|
mazamune Transactions (0) | j'suis d'accord avec taxalot, les éditeurs/devs ne nous doivent rien mais à l'inverse, on ne leur doit rien non plus. |
korner Transactions (3) | d'accord avec toi Taxalot, cela dit le fait de ne rien dire c'est clairement abusé --------------- galerie photo | thingiverse |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Tu connais beaucoup d'entreprises qui communiquent en fonction des fans et non de ce qu'ils auraient prévus en interne ? Même les indés le font pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-01-2014 à 12:16:00 |
FLK Transactions (8) | Ouais, heureusement que tu termines par un --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 11:05:22 ![]() Mentionner Sarkozy et l'UMP tout simplement parce qu'un éditeur de jeu refuse de confirmer qu'il travailler sur une version PC , et ensuite invoquer le grand capital et le mal néo-libéral |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-01-2014 à 11:27:37 |
cyberfred Transactions (7) | Ce qui est un peu dommage de la part de R* , c'est que les premiers GTA ont quand même fait leur armes sur la plateforme PC (je crois que ca tournait même sous DOS à l'époque du tout premier GTA!!!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |