| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 11:40:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est ce que je voulais répondre hier en fait, je vais dédraper : c'est trop long et le topic n'est pas drôle. Le topic Assassin's creed 4 est mieux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 15:00:38 ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Certes mais au moins sur le topic Assassin's creed il y a des gens qui disent que l'aliasing de GTA 5 est dégueu sans se prendre de bâillement, de "mais ta gueule de toute façon ça sort pas sur PC", ou autre débat de 20 pages. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:44:19 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Publicité par mail d'Amazon pour me proposer d'acheter GTA V et/ou watchdog. Si même les magasins harcèlent maintenant. |
Zazardify Transactions (5) |
J'ai eu la même chose de la part de la Fnac qui le proposait de précommander entre autres GTA V. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 16:39:36 ![]() |
enuma Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 20:02:26 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-11-2013 à 21:55:11 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 23:01:43 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Lui aussi te répond en redface (Moi aussi
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 23:46:03 ![]()
|
Microminus Transactions (5) |
albatar1976 Transactions (0) | Je peux jouer ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 15:09:51 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 17:20:26 ![]() Magenta face... mouais |
FLK Transactions (8) |
Winpoks Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 17:48:23 ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Faut aimer ce topic pour le suivre .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 21:14:22 ![]() Le topic, tu l'aimes ou tu le quittes |
albatar1976 Transactions (0) | J'y suis Giresse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frensh prince Transactions (17) | Hope is everything --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
enuma Transactions (1) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 28-11-2013 à 18:35:03 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Toujours pas d'annonce de la part de R*, ça commence à faire long (cmb-proof) --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |