| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2013 à 13:52:15 ![]() Reprise du message précédent : Je suis rouillé en multi, mes dernières parties c'était: CS (non source), BF2, L4D, et Borderlands 2. Même ArmA 3 j'ai pas tâté le multi. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:52:15 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Je parle pas de couleur, je parle d'ambiance. Si tu trouves plus joli d'avoir des couleurs hyper-saturées, libre à toi, mais l'ambiance n'est plus la même, Liberty City est plutôt une ville déprimante rongée par la corruption, si tu changes pour des couleurs vives, ça devient une ville gaie. C'est à ça que sert une DA, entre autres. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 06-10-2013 à 15:06:11 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nsiren Transactions (45) |
|
opteron144 Transactions (2) | Oui c'est vrai que le online pour l'instant j'ai rien vus de bon : tous le monde veux te tuer (aucune collaboration), pendant les courses la plupart finissent même pas, et le son du chat audio est souvent horrible (surement des micros bas de gamme et des mecs qui hurlent dedans |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a pas de map réservée HFR ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus Transactions (5) | Non puisque les vrais hfr attendent la version pc. |
nsiren Transactions (45) | J'ai joué qu'en random avec un pote, c'est peut être pour ça aussi.
|
mebfr Transactions (0) | Oh mon dieu je ne suis qu'un faible. Mon fils est passé à la maison avec sa 360 et gta 5. Il m'avait prévenu qu'il voulait que je découvre los santos d'un autre oeil. Je crois que je vais craquer pour une console d'occasion et le jeu. Message cité 2 fois Message édité par mebfr le 06-10-2013 à 18:25:37 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 18:24:38 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Comment peut-on être aussi faible ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai regardé quelques heures de GTA 5 de mon frère, j'ai même fait pour lui quelques missions parce que c'est un gros mauvais, la bobox est à quelques mètres de moi avec le jeu dedans, mais je continue d'attendre la version PC. Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2013 à 18:33:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mebfr Transactions (0) | Entièrement d'accord pour l'a visée. Mais l'ambiance, le jeu, l'environnement.;.. il faut que j'y retourne. |
Alis_70 Transactions (2) | le réticule tu peux le changer par un espèce de rond plus visible (chez moi c'était surtout en voiture que je voyais rien en visant) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2013 à 18:51:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mebfr Transactions (0) | ouep c'est bien mon fils.
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca vaut ce que ça vaut mais, des images de l’hypothétique version PC :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 01:44:21 ![]()
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 12:57:16 ![]() bon, je ne suis qu'un faible, j'ai acheté la version collector.... bon pour la revendre quand PC sortira... Bon, sinon ça pique méchament les yeux, de l'aliasing jusque sur la minimaps... du cliping de malade (sur 360), genre la route qui s'affiche même pas à 100 mètre de moi... je vais pas spoiler, mais le jeux et l'unnivers reste exellent, et on s'y croirait, et la qualité du gameplay prend le dessus sur la gerbe graphique... par contre enorme point noir, pour m'être baladé chez les bouseux (à la campagne), aucuns intérieurs est modélisé !!!! Même pas dans les stations service... ils auraient pu faire un effort, map plus petite ou plus détaillée ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 12:58:37 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 07-10-2013 à 12:58:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 13:38:07 ![]() Non, non. C'est comme ça les intérieurs chez les paysans en vrai
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 13:50:40 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | toujours présent --------------- c'est nous lesamericains |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Regardez ce qui circule en ce moment :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | http://urls4.us/1gd Qui renvoie vers cette page là : http://extafiles.com/jeu-pc-complet-gta-v/
Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2013 à 18:39:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | La vidéo est excellente, avec l'URL du site en bien gros pour masquer l'URL d'origine de la vidéo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pour les joueurs PC, les vrais, vous prévoyez de jouer sur quelle taille d'écran ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |