Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8422521
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 23:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

bah oui j'y ai pensé mais ca me soule mon pc étant sous un meuble (et mes ports usb en facade sont pris).
Bref c'est quand même un comble , avant le patch , aucune vibration et maintenant à la moindre pétarade , c'est infernal , et bien entendu aucune option pour désactiver les vibrations :/

edit : c'est bon j'ai trouvé :
dans le fichier PROF_SAVE_profile dans C:\Users\Fred\Documents\Battlefield 3\settings
GstInput.Vibration 0  (au lieu de 1)
sauver le fichier , redémarrer le jeu et c'est bon , adieu ces foutus vibration :D

Merci  [:viscere musc]  
C'est rigolo quand c'est la premiere fois, ca surprend, mais apres c'est bien chiant.

Foutu portage console

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 23:47:08  profilanswer

n°8422530
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 22-11-2011 à 23:50:37  profilanswer

1) maj patch OK
2) écran noir
3) alt + F4
4) relance d'une partie = plus de bug depuis ...

n°8422534
seth-01

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 23:52:26  profilanswer

SuperLobo a écrit :

1) maj patch OK
2) écran noir
3) alt + F4
4) relance d'une partie = plus de bug depuis ...

ca m'arrive aussi de temps en temps ! mais c'est assez rare ! ;)

n°8422543
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 23:56:22  profilanswer

madcat a écrit :

Ah bon ? Tu peux développer ? Pas testé encore.
+ d'inertie ? effet de sol ?

J'ai pas senti de différence sur les avions personnellement

wolfflyter a écrit :

C'est pas mieux avec les vibrations ? [:mestraim]

le truc placé la ou il faut doit augmenter l'expérience de jeu au niveau du manche  [:cerveau du chaos]

Anéfé, j'ai changé 3 fois de caleçon en 2h de jeu  :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8422554
rafal

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 00:01:57  profilanswer

Le reboot a été efficace je me suis fait 2 parties sans planter (à 64 joueurs).
Capricieux quand même BF3, nan ?

n°8422561
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:06:57  profilanswer

J'ai eu un belle écran bleu en solo au bout de 10 secondes.
En multi, j'ai fait deux maps, puis ça a coupée.
Niveau fluidité rien de bien neuf (fps équivalent), mais j'avais la souris qui saccade (un mouvement aps très linéaire) et j'ai l'impression que ça le fait beaucoup moins.

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 23-11-2011 à 00:07:31
n°8422573
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:15:30  profilanswer

Je l'ai trouvé bien plus fluide BF3 sur Kharg à l'instant. C'est peut-être psychosomatique :)

n°8422574
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:15:51  profilanswer

rootdown a écrit :

J'ai eu un belle écran bleu en solo au bout de 10 secondes.
En multi, j'ai fait deux maps, puis ça a coupée.  
Niveau fluidité rien de bien neuf (fps équivalent), mais j'avais la souris qui saccade (un mouvement aps très linéaire) et j'ai l'impression que ça le fait beaucoup moins.

j'ai l'impression que c'est une blague  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8422586
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:20:49  profilanswer

MDR ce patch a l'air d'etre la peste à ce que je vois
:D

n°8422604
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 00:30:53  profilanswer

fatalkiller a écrit :

MDR ce patch a l'air d'etre la peste à ce que je vois
:D

Je viens de créer un topic sur le forum EA pour savoir qui préfèrerait un retrait de ce patch, le temps que DICE revoit sa copie:
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 756554343/

Pour ma part, de ce que j'ai pu voir je préfèrerais encore ça, le jeu était bien plus stable chez moi avant ce patch. Car on peut se douter que les nouveaux problèmes introduits par le patch ne vont pas être corrigés du jour au lendemain, donc s'ils ne remettent pas le jeu dans l'état d'avant patch on va se taper tous ces bugs pendant un sacré moment :/

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 00:30:53  profilanswer

n°8422615
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:38:28  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

I7 2630QM 2GHz  :??:

Bon bah j ai grandement resolu mes problemes en updatant avec les derniers drivers de souncard (ou plutot chipset de chez Realtek) pour mon notebook de chez Asus qui date du debut d annee 2011...  

y a eu des nouveaux drivers officiels et recommandes pour BF3 depuis cette date?

n°8422616
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:39:47  profilanswer

Bon je viens de refaire un test.  

Nouveau message : Impossible de lancer battlefield, veuiller vérifier que le jeu est installé correctement.  

Si 1 patch = 1 reinstall non merci ( surtout que c'est long ).  

J'attends donc un correctif , ca marchait bien avant ca devrait bien marché avec un patch censé corriger les problémes.  

On peut toujours rêver non ? :D

n°8422645
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 01:30:11  profilanswer

madcat a écrit :

Je viens de créer un topic sur le forum EA pour savoir qui préfèrerait un retrait de ce patch, le temps que DICE revoit sa copie:
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 756554343/

Pour ma part, de ce que j'ai pu voir je préfèrerais encore ça, le jeu était bien plus stable chez moi avant ce patch. Car on peut se douter que les nouveaux problèmes introduits par le patch ne vont pas être corrigés du jour au lendemain, donc s'ils ne remettent pas le jeu dans l'état d'avant patch on va se taper tous ces bugs pendant un sacré moment :/

Bof depuis la beta jusqu'a présent j'ai pas eu trop de soucis , sauf la semaine dernière lorsqu'ils ont bricolé
je ne sais quoi concernant les serveurs d'activation, me semble que le patch ne change pas grand chose
aux configurations utilisées  :(

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8422660
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 01:56:09  profilanswer

Pas de souci avec le patch, j'ai vu aucune différence, le scar-h est toujours aussi puissant j'ai l'impression.

n°8422669
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 02:22:57  profilanswer

olive127 a écrit :

Pas de souci avec le patch, j'ai vu aucune différence, le scar-h est toujours aussi puissant j'ai l'impression.

C'est bizarre quand meme que certains ont de serieux soucis avec le jeu  :(  

Heureusement qu'ils doivent avoir un système de télémétrie qui indique les erreurs rencontrés sur chaque Pc :pfff:

Ca doit etre bien moche tout ça  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8422678
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2011 à 02:46:27  profilanswer

Bf3 c'est mon premier jeu de shoot. Et j'ai découvert au hasard la map Métro 64 player. Dites c'est vraiment nawak l'XP en mode medikit + défibrillateur.  [:chrisbk]  

On peu aisément arriver dans le top 3 sans faire aucun kill. Je sais que tout le monde est au courant mais je voulais vous faire part de mon expérience  :o

n°8422682
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 03:11:08  profilanswer

oui

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8422694
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 06:15:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

So je suis encore au bureau (je suis au Canada, 6h de décalage horaire), je te dis ça demain :)

Ok 8Go + le patch = plus de plantages pour le moment mais je n'ai fait que 5 maps.

n°8422696
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 06:34:21  profilanswer

pareil depuis le pacth:
impossible de jouer:
en multi écran noir +musique (le jeu n'est pas planté)
en solo: image de fond fixe (pas de logo DL actif...)... même pas accès au menu

EDIT: après être allé sur le lien où j'ai acheté le jeu (enfin le lien pour mettre les langues ;) ), il y a une mise à jour des langues (nota: je me suis mis en anglais et l'update ne concerne que l'anglais :D)
depuis ça REMARCHE... ouf

Message édité par rxjy le 23-11-2011 à 07:06:43

---------------
[HFR] JeanZyves
n°8422730
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 23-11-2011 à 07:46:09  profilanswer

Bizzare depuis le patch jeu super fluide bien mieux qu avant ,aucune page noire ,mes armes sont enfin sauvegarder avec mes accesoire ,avant geler threading rende le jeu lent et non fluide. Maintenant je peux activé ht sans soucis ;)

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8422804
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 08:49:44  profilanswer

Techniquement c'est le seul point positif du patch pour moi, nettement plus fluide qu'avant. Mais les crash c'est horrible. Enfin apparemment c'est plutôt des crash côté serveurs.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8422889
Roger01

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 09:28:57  profilanswer

J'ai un probleme en solo moi, la mission Camarade, où on commance dans une voiture civil dans un tunnel.. la mission se lance et... rien. comme si le jeu était en stop, ou plutot qu'aucun scripte ne se lance car le reste fonctionne (le blabla du début à gauche, je vois bien que le jeu n'est, pas fixe ect..), bref à quoi es du?

Me suis raté sur le fix fr? (je n'ai plus d'écran noir avec le lien mediafire)

n°8422932
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:44:11  profilanswer

shortgrey a écrit :

Oui moi :sweat:  
Impossible de faire la mise a jour depuis ste merde d'oritruc :pfff:  
 J'ai la version rouskof acheté dans un pays de l'UE
jamais de blem jusqu'a maintenant :cry:  

Probléme résolu avec ma version rouskof:
Désintal du jeu,retéléchargement du jeu et réinstal.... :pt1cable:  

le jeu fonctionne maintenant comme avant
c'est a dire sans plantage :bounce:  
 juste pour le premier démarrage(comme bcps)......

n°8422951
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:50:02  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bf3 c'est mon premier jeu de shoot. Et j'ai découvert au hasard la map Métro 64 player. Dites c'est vraiment nawak l'XP en mode medikit + défibrillateur.  [:chrisbk]  

On peu aisément arriver dans le top 3 sans faire aucun kill. Je sais que tout le monde est au courant mais je voulais vous faire part de mon expérience  :o

Bah au moins ça évite que les joueurs ne fassent que du frag...

Pour les plantages, c'est résolu chez moi, j'ai dû ajouter bf3.exe et un autre fichier dans les exceptions d'Avira, et ça roule.

PS : l'autre fichier n'est pas un exe, mais quelque chose comme bf3_STAGED.gen, c'est lui que mon AV mettait d'office en quarantaine ==> plantage au chargement de level...

Message édité par cordelius le 23-11-2011 à 09:53:04

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8422962
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 09:51:53  profilanswer

cacahuete a écrit :

Cool story Bro' [:edhelas:3]

Spoiler :

Je plaisante 'videment. C'est juste que ça existait déjà dans BF2 ou BF2142 sur les maps infanterie. C'est pas une nouveauté quoi.

J'ai fait 5h de BF hier soir et avant hier soir et pas une seule partie correcte. Je précise que j'avais décidé de faire des maps infanterie only pour test.

- Spam mortar (en gros, y'a 15 mortars qui tirent le plus rapidement possible en espérant ne pas se prendre le mortier d'en face). C'est juste pathétique et le gameplay ne s'en sort pas grandi.
- Aucune partie, je dis bien aucune, n'a été équilibrée sur les 12 serveurs que j'ai essayé... A chaque fois, ça finissait à un camp spawn.
- A part marché qui offre une vraie stratégie de prise de point, c'est couloir baston boum boum.
- Je trouve le mode Rush mieux adapté pour le IO
- Les spawns devraient bénéficier de plus de "protection" pour donner un avantage aux sorties des défenseurs acculés. Le map métro est pour ça absolument scandaleuse. Placés dans le grand bâtiment, les snipers et adversaires se calent dans les immeubles en face ce qui rend toute sortie impossible. On se croirait à Verdun.  
- Beaucoup de serveurs indiquent "no mortars & no RPG vs infantry" sans jamais kick qui que ce soit  :sweat:  

Bref, ces 2 sessions ont été de la merde en barre.

Ah si, j'ai trouvé 1 point positif. Je n'avais pas vu le mode rush de Davamant Peak. C'est juste complètement jouissif

Spoiler :

20 soldats qui sautent en basejump sur la base adverse, c'est priceless  [:bibiletanuki]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8422964
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:52:01  profilanswer

Un truc bizare quand méme...

si je kill ORIGIN(chose que je faisait avant le patch),
je ne peu plus me connecter a aucun serveur de jeu :heink:

n°8423005
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 10:02:33  profilanswer

Bah c'est pour éviter le piratage, il te faut origin pour que EA soit sur que t'ai acheté le jeu, + battlelog pour gérer les serveurs. Normal :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8423023
Soldier_FR​_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:07:47  profilanswer

C'est quoi tous ces gens qui ont des problèmes là oO, je dois être sacrément chanceux je n'ai jamais eu de soucis avec ou sans patch. Peut être 1 ou 2 " BF3 à cesser de fonctionner mais c'est archi rare quand même.

n°8423026
Bilout51

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:08:50  profilanswer

:hello:

quelqu'un pourrait me donner une astuce pour que je puisse à nouveau jouer en multi???

toujours le même message d'erreur depuis le patch: "Une erreur a été signalée via le système back end d'EA"

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°8423035
spocki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:10:04  profilanswer

pour ma part pas de soucis particulier , sauf sur certains serveurs qui ne doivent pas être à jour.
pour ceux qui ont overcklocé leur machine attention soyez moins optimiste, tout peu sembler stable dans oct , 3dmachin mais sur bf3 crach.
commencer par remettre les fréquences d'origines et baissé les options graphiques dans le jeux  

n°8423059
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:13:54  profilanswer

Il est étrange ce jeu.
J’avais des soucis à ma première installation, due je pense au dossier dans lequel le jeux était installé (j'en avais parlé ce we).
J'avais "/Origin Games/Édition Limitée Battlefield 3" et j'ai mis a la place  "/Origin Games/Battlefield 3"  
Problème des accents surement...

Et puis hier, j'ai ré installé windows (passé de 32 à 64 bits).
Et la à l'installation, le jeux a créé automatiquement un dossier "/Origin Games/Battlefield 3"  
Je pense que ce jeux est envoûté et cherche le moyen de nous rendre tous fou.

Mais bon, ça ne marche pas mieux parce qu'il plante suite au patch.

n°8423067
raoulator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:15:52  profilanswer

Le problème surtout c'est que les gens chez qui cela marche jouent  :) et ne viennent pas sur ce forum pour le dire. :bounce:  
On a donc ici une majorité de gens qui postent leur problème en espérant trouver une solution, ce qui est normal  ;)  

Par contre, moi j'ai du mal à quitter bad company 2. J'ai l'impression dans le 3 les gens me voient à 15 kilomètres alors que, pour ma part, genre a 5 m des fois je les vois pas. En plus je trouve la physique des véhicules assez bizarre.  
Il faudrait  que je m'investisse un peu plus dans le jeu car c'est surement une question d'habitude  :(

n°8423072
alain65
...
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 10:16:24  profilanswer

spocki a écrit :

pour ma part pas de soucis particulier , sauf sur certains serveurs qui ne doivent pas être à jour.
pour ceux qui ont overcklocé leur machine attention soyez moins optimiste, tout peu sembler stable dans oct , 3dmachin mais sur bf3 crach.
commencer par remettre les fréquences d'origines et baissé les options graphiques dans le jeux  

+1, j'ai du augmenter la tension du gpu pour que bf3 ne crach plus alors que ça tenait partout ailleurs. Vérifiez les journeaux système lorsque ça crach pour voir s'il n'y a pas un message au sujet du driver video qui ne répond plus...

---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°8423227
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 10:53:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Cool story Bro' [:edhelas:3]

Spoiler :

Je plaisante 'videment. C'est juste que ça existait déjà dans BF2 ou BF2142 sur les maps infanterie. C'est pas une nouveauté quoi.

J'ai fait 5h de BF hier soir et avant hier soir et pas une seule partie correcte. Je précise que j'avais décidé de faire des maps infanterie only pour test.

- Spam mortar (en gros, y'a 15 mortars qui tirent le plus rapidement possible en espérant ne pas se prendre le mortier d'en face). C'est juste pathétique et le gameplay ne s'en sort pas grandi.
- Aucune partie, je dis bien aucune, n'a été équilibrée sur les 12 serveurs que j'ai essayé... A chaque fois, ça finissait à un camp spawn.

Bah c'est le problème que je rencontre très fréquemment surtout le soir, enfin c'est moins pire que l4d ou l4d2 qui m'a littéralement dégouté du coopératif. Bref je joue seul et j'observe souvent d'un coté une bande de de joueurs casuals, jouant parfois pour la première fois à BF... De l'autre une bande de potes/teams/mecs d'un forum (je ne vise personne   [:djmb]) un peu organisé, vétéran de BF et ayant un bon niveau constituant entre 1/3 à la moitié de l'équipe adversaire. Ils suffisent à ruiner l’équilibre, c'est certainement jouissif pour eux (combo victoire mode défonçage, gros ratio et XP) mais pour l'adversaire c'est à chier. Enfin faut surtout pas compter avoir un équilibre.

Conclusion cela se termine en pugilat, j'ai même fini sur un serveur avec 8 vs 15 (pro 1337)... Les joueurs de mon équipe se sont barrés, de nouveaux arrivent prêt à se faire défoncer. :(

---------------
.::| Feedback |::.
n°8423258
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 11:02:33  profilanswer

Suffit de pas grand chose. Rien qu'une squad sous mumble suffit pour déséquilibré quand en face c'est chacun pour soi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8423282
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 11:08:54  profilanswer

Le mode rush a un problème : l'attaquant peut passer derrière les lignes ennemies ou camper derrière le spawn des défenseurs. Il n'est pas rare de voir les attaquants ignorer les bombes à amorcer et se concentrer sur le spawnkill en prenant soin de prendre le tank des défenseurs . . .

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8423292
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:10:42  profilanswer

Bilout51 a écrit :

:hello:

quelqu'un pourrait me donner une astuce pour que je puisse à nouveau jouer en multi???

toujours le même message d'erreur depuis le patch: "Une erreur a été signalée via le système back end d'EA"

tu as tenté une réinstal du jeux via ORIGIN  ?? :??:  

n°8423293
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:11:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Suffit de pas grand chose. Rien qu'une squad sous mumble suffit pour déséquilibré quand en face c'est chacun pour soi.

Bon après il ne faut pas généraliser, j'ai pu jouer sous des serveurs de teams, qui spontanément équilibraient les joueurs (95th par exemple) après chaque round si nécessaire.

Message édité par kida le 23-11-2011 à 11:11:28

---------------
n°8423294
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:11:25  profilanswer

J'ai un gros probleme:
J'ai beau vider un chargeur entier sur un type, il ne meurt pas mais en plus , il m'envoie 2/3 bastos et je creve. :(  
Ca peut devenir d'ou? mon arme? j'utilise un F2000.

n°8423298
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:12:36  profilanswer

starlette27 a écrit :

J'ai un gros probleme:
J'ai beau vider un chargeur entier sur un type, il ne meurt pas mais en plus , il m'envoie 2/3 bastos et je creve. :(  

Tu tires en visant ou juste au jugé ? A quelle distance ?

---------------
n°8423313
Stylken

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:16:17  profilanswer

starlette27 a écrit :

J'ai un gros probleme:

Comme on me disait il y a fort longtemps quand je jouais à CS : "Faut pas tirer sur le losange vert au dessus de la tête" :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)