| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:47:08 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | 1) maj patch OK
|
seth-01 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rafal Transactions (1) | Le reboot a été efficace je me suis fait 2 parties sans planter (à 64 joueurs).
|
rootdown Don't be croulTransactions (0) | J'ai eu un belle écran bleu en solo au bout de 10 secondes. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 23-11-2011 à 00:07:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je l'ai trouvé bien plus fluide BF3 sur Kharg à l'instant. C'est peut-être psychosomatique |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fatalkiller Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:30:53 ![]() ![]() |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Bon je viens de refaire un test. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas de souci avec le patch, j'ai vu aucune différence, le scar-h est toujours aussi puissant j'ai l'impression. |
cacahuete Transactions (12) | Bf3 c'est mon premier jeu de shoot. Et j'ai découvert au hasard la map Métro 64 player. Dites c'est vraiment nawak l'XP en mode medikit + défibrillateur. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | oui --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Joyrock Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pareil depuis le pacth:
Message édité par rxjy le 23-11-2011 à 07:06:43 --------------- [HFR] JeanZyves |
silv3rm@n Transactions (21) | Bizzare depuis le patch jeu super fluide bien mieux qu avant ,aucune page noire ,mes armes sont enfin sauvegarder avec mes accesoire ,avant geler threading rende le jeu lent et non fluide. Maintenant je peux activé ht sans soucis --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
madcat Transactions (2) | Techniquement c'est le seul point positif du patch pour moi, nettement plus fluide qu'avant. Mais les crash c'est horrible. Enfin apparemment c'est plutôt des crash côté serveurs. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Roger01 Transactions (1) | J'ai un probleme en solo moi, la mission Camarade, où on commance dans une voiture civil dans un tunnel.. la mission se lance et... rien. comme si le jeu était en stop, ou plutot qu'aucun scripte ne se lance car le reste fonctionne (le blabla du début à gauche, je vois bien que le jeu n'est, pas fixe ect..), bref à quoi es du?
|
shortgrey Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 23-11-2011 à 09:53:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shortgrey Transactions (0) | Un truc bizare quand méme...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah c'est pour éviter le piratage, il te faut origin pour que EA soit sur que t'ai acheté le jeu, + battlelog pour gérer les serveurs. Normal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Soldier_FR_ Transactions (0) | C'est quoi tous ces gens qui ont des problèmes là oO, je dois être sacrément chanceux je n'ai jamais eu de soucis avec ou sans patch. Peut être 1 ou 2 " BF3 à cesser de fonctionner mais c'est archi rare quand même. |
Bilout51 Transactions (0) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
spocki Transactions (0) | pour ma part pas de soucis particulier , sauf sur certains serveurs qui ne doivent pas être à jour.
|
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Il est étrange ce jeu.
|
raoulator Transactions (0) | Le problème surtout c'est que les gens chez qui cela marche jouent |
alain65 ...Transactions (3) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Suffit de pas grand chose. Rien qu'une squad sous mumble suffit pour déséquilibré quand en face c'est chacun pour soi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Le mode rush a un problème : l'attaquant peut passer derrière les lignes ennemies ou camper derrière le spawn des défenseurs. Il n'est pas rare de voir les attaquants ignorer les bombes à amorcer et se concentrer sur le spawnkill en prenant soin de prendre le tank des défenseurs . . . --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
shortgrey Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 23-11-2011 à 11:11:28 --------------- .::| Feedback |::. |
starlette27 Transactions (1) | J'ai un gros probleme:
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |