| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 17:56:16 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:56:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
un tank je savais à quoi ça sert chef Message édité par basketor63 le 22-11-2011 à 18:08:38 |
Industriality Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Je viens d'installer la MAJ... Mon jeu plante à chaque lancement GG Dice --------------- .::| Feedback |::. |
Joyrock Transactions (0) | Je viens de recevoir mes 8Go de DDR. Je vais enfin valider si les plantages entre les map viennent de la mémoire ou de la CG ! |
chatcag Transactions (0) | Je lance Origin (ca faisait longtemps que j'avais plus relancé BF3), et la il me dit qu'il détecte plus l'installation du jeu Edit : après avoir relancer Origin, il m'a plus mis ce message et il fait la maj, souci réglé Message édité par chatcag le 22-11-2011 à 18:56:29 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Cool, Avira gueule quand je lance la MAJ --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | bon j'ai tout essayé , changement de langue ect...
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 19:05:54 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 22-11-2011 à 19:09:38 --------------- .::| Feedback |::. |
nikko02 Transactions (0) | pour les blacks screen du russe Message cité 1 fois Message édité par nikko02 le 22-11-2011 à 19:15:04 |
budokai Transactions (0) | comment sait on que la maj a été faite ???
Message édité par budokai le 22-11-2011 à 19:13:00 |
Delphes99 Transactions (4) |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Y a une Maj pour BF3 ou alors c'est une Maj de Driver pour les CG Ati ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Delphes99 Transactions (4) | A priori, elle se lance automatiquement avec Origin, détecté comme un troyen, .exe supprimé par mon AV --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Lone Morgen Transactions (6) |
|
jeznav Transactions (1) | pour ceux qui ont la version ruse et qui veule de nouveau le francais avec le patch 1.1 prenez ces 2 fichier http://www.mediafire.com/?ucgaz4qe [...] tczcwepv3g ( copier/coller tout simplement) , moi je vient de le faire et ca marche --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
booba92i Transactions (1) | pour ma part après le patch j'ai l’écran noir (version bolchevique), j'ai juste retourner ou je l'avais acheté http://elitekeys.com/battlefield-3-russe-en-francais et pris l'update du 22/11 et simplement copier coller et j'ai bien le jeu en français sans repasser par le registre. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Agent heavy Transactions (0) | La version Russe, où comment avoir une clef "pseudo légale" et devoir agir comme si le jeu était hacké... Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-11-2011 à 19:42:12 --------------- Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 19:47:41 ![]() En même temps, quand tu paye 17€ un jeu neuf en préco, tu te dois de te douter que tu vas être emmerdé |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tin la cata. Les serveurs marchent 1 fois sur 4, le jeu plante in game très régulièrement alors que tout marchait avant le patch --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Ca plante dans 100% des cas ? --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 19:56:08 ![]()
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Mouhahaha trop kiffante cette vidéo, j'ai décidé de la partager --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yanhoupa Transactions (7) |
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Bon ben, souhaitez moi bonne chance ... Je vais lancer Origin ...
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Ca télécharge.
Joyrock Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
budokai Transactions (0) |
|
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Idem ... 5 serv que j'essaye de rentrer dessus, et ça reste sur load machin truc ...
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
drake- All doomedTransactions (0) | comment on fait taire antivir? |
wazany Transactions (3) | Le jeux tourne nickel même si j'ai quelque freeze bizarre je sais pas si ça viens du 11.11a --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jigawa Transactions (1) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |