| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 15:48:54 ![]()
|
ricardmanGK Transactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
budokai Transactions (0) | J'en ai marre le multi ne marche plus, je rejoins la partie nikel et au bout de 1mn ca crash l'image se fige, en mode compagne pas de problème pourtant... Message édité par budokai le 22-11-2011 à 16:03:22 |
zefree93 Transactions (0) | Il a l'air vraiment efficace ce patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 16:06:16 ![]() Du coup, vais voir si ça corrige mon soucis sur le solo |
Lockz Transactions (0) | Le patch a été deployé ? |
Stylken Transactions (1) | D'ailleurs tu verras apparemment c'est flagrant, ils ont bien optimisé les bugs --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:10:13 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | Ok je n'avais aucun soucis de crash jusqu'à maintenant, là le jeu ne tient meme pas 1 minute..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 16:26:07 ![]() Et ouai, tout ça pour sortir le jeux 2 semaines avant CoD...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 16:26:22 |
budokai Transactions (0) |
Message édité par budokai le 22-11-2011 à 16:31:11 |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 22-11-2011 à 16:33:00 |
Edit: Ce que je veux dire, c'est que pour les derniers jeux achetés, j'ai toujours eut à prendre des MAJ dans les quelques jours qui suivent... comme si la démocratisation des lignes ADSL "grand débit" a aidé au laxisme des jeux bien finis Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-11-2011 à 16:39:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Ils sont débordés de travail en ce moment chez DICE, du coup ils balancent des patchs à l'arrache. Message édité par peon22 le 22-11-2011 à 16:39:53 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Stylken Transactions (1) | Ouais mais là ça prends la même direction que le synopsis de Hot shot 2 où ils envoient une équipe pour sauver l'équipe qui était partie sauver l'équipe déjà parti sauver l'équipe de sauvetage d'un type ... Là c'est le patch pour patcher le patch qui patchait déjà un patch de patch ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-11-2011 à 16:43:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Industriality Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca bug pas à mort au niveau des sons BF3 ?
|
Stylken Transactions (1) | Là c'est un changement d'arme du char qui te permet de mitrailler en tant que pilote. --------------- F' - [Achats / ventes] |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 16:55:22 ![]()
|
Stylken Transactions (1) | Il est vrai, mais sa question ne portait que sur la mitraille
Message édité par Stylken le 22-11-2011 à 17:00:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Joyrock Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Stylken Transactions (1) | Hum ça me disait bien quelque chose, c'est lui qui remplit un mouchoir ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Eroga Transactions (0) | Salut a tous !
|
Stylken Transactions (1) | Tu récupère un BF3.exe que tu placeras judicieusement à son emplacement tout en ayant pris soin au préalable de le mettre en "liste blanche" dans ton anti-virus. Sinon tu nettoies tout ce qui va bien pour procéder au téléchargement de BF3 via Origin. (mais le pb avec ton antivirus se reposera) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-11-2011 à 17:25:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Re DL le jeu, osef des CDs. o/ edit : à la rélfexion, ça vient du fait que EA et Origin, et BF3 scannent totalement ton PC, c'est donc bien u ntrojan, faut désinstaller Message édité par ulaw le 22-11-2011 à 17:25:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TNB Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Eroga Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Eroga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eroga le 22-11-2011 à 17:39:36 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça sert à quoi le radar du scoot ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | à scooter ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 17:56:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |