Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8423313
Stylken

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

J'ai un gros probleme:
J'ai beau vider un chargeur entier sur un type, il ne meurt pas mais en plus , il m'envoie 2/3 bastos et je creve. :(  
Ca peut devenir d'ou? mon arme? j'utilise un F2000.

Comme on me disait il y a fort longtemps quand je jouais à CS : "Faut pas tirer sur le losange vert au dessus de la tête" :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 11:16:17  profilanswer

n°8423321
CBRUNO2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:17:33  profilanswer

j'ai rajouté le serveur HFR dans mes favoris xD

est ce vraiment le server hfr  ?  :D

n°8423327
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:19:33  profilanswer

raoulator a écrit :

Le problème surtout c'est que les gens chez qui cela marche jouent :) et ne viennent pas sur ce forum pour le dire. :bounce:  
On a donc ici une majorité de gens qui postent leur problème en espérant trouver une solution, ce qui est normal  ;)

Il faut reconnaitre que ce jeu est particuliérement buggé,lourd et a une prise en main peu intuitive :pt1cable:  
Mais bon, nouveau moteur 3d,ORIGIN,Battelog.....ca fait beaucoups de nouveautée pour un jeu
Une grande péridode de rodage et de patch a gogo s'impose :ouch:  

n°8423344
incassable

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:22:19  profilanswer

BOn, avec ce patch j'ai l'impression que les hélicos sont invincibles ... d'après le descriptif du patch, ils ont reduits les effets des mitrailleuses et des stingers sur les hélicos, un tank fait comment pour s'en défendre alors ????

n°8423353
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:22:57  profilanswer

kida a écrit :

Tu tires en visant ou juste au jugé ? A quelle distance ?

le plus souvent c est au jugé quand c'est assez pret (genre un ennemi qui me surprend à quelques metres de distances)
Car avec le F2000 , quand c'est assez loin, il ne fais pas trop de degat (de loin je vise, et je tire par a coup, genre 1 balle par 1 balle, mais je ne fait pratiquement pas de degat)
Et à bout portant, je vide mon chargeur de 30 balles, le mec me bute quand meme, et je voit qu'il lui reste 2 ou 3 % de vie.....
c est lourd :(

Message édité par starlette27 le 23-11-2011 à 11:24:24
n°8423355
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:23:02  profilanswer

starlette27 a écrit :

J'ai un gros probleme:
J'ai beau vider un chargeur entier sur un type, il ne meurt pas mais en plus , il m'envoie 2/3 bastos et je creve. :(  
Ca peut devenir d'ou? mon arme? j'utilise un F2000.

ça peut venir d'où?
Hum comment dire sans te froisser.
T'es une quiche  :jap:  

c'est pas ce qu'il y a de plus précis le F2000. ça te vide un chargeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
a bout portant c'est bien, mais passé une vingtaine de mètres, ça devient un peu aléatoire  :p

n°8423365
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 11:26:37  profilanswer

lordbubu a écrit :

ça peut venir d'où?
Hum comment dire sans te froisser.
T'es une quiche  :jap:  

c'est pas ce qu'il y a de plus précis le F2000. ça te vide un chargeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
a bout portant c'est bien, mais passé une vingtaine de mètres, ça devient un peu aléatoire  :p

clair que je ne frag pas comme certain....
Je joue principalement medoc (venir au secours de mes collegues tomber au combats, sous le feu ennemi....)
Peut etre me conseiller une arme plus precise dans ce cas la?

n°8423374
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:28:57  profilanswer

Bon bah j'ai découvert hier que le mortier avait des obus fumigènes en tapant sur '2' (comme pour la sulfateuse de tank quoi, sauf que le HUD n'indique rien).  :sol:  

Par contre, je ne sais pas si c'est utile ou non.  
D'expérience sur BFBC2, les fumigènes pouvaient foutre une belle merde pour emmerder des campeurs dans un bâtiment ou couvrir une prise de MCOM.  
Là je ne sais pas si j'ai aidé ou gêné mes coéquipiers.  :sweat:  

Anecdote aussi, j'arrive sur un serveur FR (pour tester le mortier en fumigène -justement-), map Metro. Je spam un peu sans résultat probant, un groupe d'ennemi arrive pour nous spawn camper et me dégomme.  
Je lis 'Mortars are banned' dans le chat... Okay, fairplay, je change de classe pour assault (mais mon mortier reste au sol - non détruit). A ce moment les ennemis installent leur propre mortier, nous spamment... et un admin me kick en me disant 'stop le mortar ouikman'  :pt1cable:   :lol:  
Bah ouais... mais les obus viennent de ton camps abruti  :kaola:  

Et hier victoire épique sur un serveur Bazaar Conquest ultra déséquilibré en notre défaveur au début. Puis reprise en main, teamplay à gogo et ennemi finalement vaincu  [:petoulachi:1]  

Et pour la peine j'ai débloqué les fléchettes (Miam, über shotgun spotted :D) et la fumée (la vraie, pas celle du mortier banni) avec le M320.
Par contre j'ai pas réussi à refaire mes troll-kills headshots à la grenade fumigène comme dans BFBC2, je ne sais pas si on peut encore  :(  

Edit : je sur-kiffe le KH2002, vraiment le style d'arme qui convient à mon jeu!

PS : Questions connes :
- Le SOFLAM est il vraiment utile ?! Parce que franchement à chaque fois je (enfin il) me (se) faisais repérer et je n'ai pas eu vraiment l'impression que ma team en profitais :/
- Comment peut on descendre de manière efficace un hélico de combat qui maitrise à mort ?! Parce que vu le temps de lock du Stinger, j'ai eu le temps de me faire exploser 5 fois avant d'abandonner  :cry: (d'ailleurs est ce que s'emmerder à avoir un lance roquette anti aérien vaut le coup vu la vitesse de recharge des flares/temps de lock)

Message cité 3 fois
Message édité par ouikman le 23-11-2011 à 11:30:32
n°8423429
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:43:18  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes, vous avez essayé une réparation de l'install via Origin ? Moi j'avais écran noir et musique, j'ai fais une réparation, il m'a téléchargé un fichier de 3mo et maintenant ça roule.

edit: Toujours faire F5 avant de poster une réponse  :o

Message édité par vodkapom le 23-11-2011 à 11:44:23
n°8423452
Natpixel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:48:06  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment les mecs font pour me tuer dans un avion sans que l'avion explose ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois, je meurt DANS l'avion en plein vol, et l'avion continus sa course et s'ecrase plus loin.

Comprend pas....

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 11:48:06  profilanswer

n°8423456
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:49:14  profilanswer

incassable a écrit :

BOn, avec ce patch j'ai l'impression que les hélicos sont invincibles ... d'après le descriptif du patch, ils ont reduits les effets des mitrailleuses et des stingers sur les hélicos, un tank fait comment pour s'en défendre alors ????

Obus guidé + SOFLAM ou mec dans le troisième poste du tank. Un obus = 1 hélico détruit.

ouikman a écrit :

Bon bah j'ai découvert hier que le mortier avait des obus fumigènes en tapant sur '2' (comme pour la sulfateuse de tank quoi, sauf que le HUD n'indique rien).  :sol:  

Putain, ça c'est de l'info utile. 80 heures de jeu, des tonnes d'utilisation du mortier et jamais pensé à ça. Pour la peine :

ouikman a écrit :

PS : Questions connes :
- Le SOFLAM est il vraiment utile ?! Parce que franchement à chaque fois je (enfin il) me (se) faisais repérer et je n'ai pas eu vraiment l'impression que ma team en profitais :/

Une fois posé, il suffit d'appuyer sur E pour repasser en mode normal et dégager loin de là où le SOFLAM se trouve. Il locke tout seul les véhicules terrestre dans son champ de vision.
En resélectionnant le SOFLAM, tu peux le contrôler à distance (genre à l'abris d'un bunker) et locker les cibles en vol efficacement. Par contre, il faut des gens utilisant les Javelin, obus guidés ou autres truc guidé des hélicos / avions (si je ne dis pas de connerie) pour être utile. Voicechat plus que nécessaire donc, mais ça devient vite un massacre pour l'équipe adverse s'ils ne nettoient pas le matos qui traine.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8423457
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 11:49:18  profilanswer

Natpixel a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment les mecs font pour me tuer dans un avion sans que l'avion explose ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois, je meurt DANS l'avion en plein vol, et l'avion continus sa course et s'ecrase plus loin.

Comprend pas....

Ca peut aussi arriver avec l'helico, je pense qu'ils visent le cockpit tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 23-11-2011 à 11:49:27

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8423467
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 11:50:16  profilanswer

peon22 a écrit :

Ca peut aussi arriver avec l'helico, je pense qu'ils visent le cockpit tout simplement.

Tout à fait.

Et exploser la tronche d'un pilote d'hélico de transport chargé à bloc, c'est le pied :D

Message édité par ulaw le 23-11-2011 à 11:50:42

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8423482
darkron

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:53:53  profilanswer

ouikman a écrit :

Par contre j'ai pas réussi à refaire mes troll-kills headshots à la grenade fumigène comme dans BFBC2, je ne sais pas si on peut encore  :(  

GG pour l'info sur le mortier, à tester !

Sinon des kill au m320 fumigène, j'en fais à la pelle donc oui c'est possible, faut  
juste pas louper le mec, sinon tu le vois plus et ça devient dur de le retrouver :P

Message édité par darkron le 23-11-2011 à 11:54:43
n°8423483
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 11:53:56  profilanswer

Arg!!!!

Mais! Mais! Mais!
Qu'es ce que c'est que ce patch qui fait planté le jeux alors que c'était nickel avant >.<

Je vais baisser mes paramètres graphique mais bon... ça saoul c'était fluide en élevé.

Une idée d'une option qui fait planté?

n°8423500
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:56:42  profilanswer

ouikman a écrit :

Et pour la peine j'ai débloqué les fléchettes (Miam, über shotgun spotted :D) et la fumée (la vraie, pas celle du mortier banni) avec le M320.

Les fléchettes sont efficaces par rapport au barrel normal? Je l'ai gagnées hier sur le shotgun de base, mais pas encore essayé.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8423531
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:03:21  profilanswer

cordelius a écrit :

Les fléchettes sont efficaces par rapport au barrel normal? Je l'ai gagnées hier sur le shotgun de base, mais pas encore essayé.

attend d'avoir les slugs comme munitions  [:love_yvele]  [:macho man:5]

n°8423548
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:07:12  profilanswer

cordelius a écrit :

Je sais pas trop, je crois qu'elles ont moins de dispersion mais moins de dmg de base, donc... à très courte distance moins de dmg, mais à "longue" distance plus de fléchettes touchent.
C'est capable de traverser un (des?) joueurs, et c'est aussi capable de percer des petites cloisons (ca doit être utile sur des zones type place du marché)

Je reste bien fan du 870 + cartouches de bases, c'est parfois chiant à jouer mais à la bonne portée one-shot presque systématique :D

n°8423550
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:07:27  profilanswer

Perso, je ne suis pas fan des fléchettes sur les shotguns normaux, la pénétration est meilleure pour passer une couverture mais les dégats directs sont moindres.  

A l'inverse les cartouches explosives, sont... erm... limite abusées dans le sens ou tu peux éliminer pas mal de gens par tir indirects. Déjà que ca pulse avec le 870MCS, je comprends pourquoi je vois autant de gens en USAS12+explosif.  :o  

J'ai pas bien testé les slugs par contre, mais dans BFBC2, tu pouvais sniper au shotgun  :D  

Par contre les fléchettes sur le M320, en close combat, c'est oneshot assuré (faut voir que ca transforme un lance grenade 40mm en un shotgun de même calibre.. Ouille!!  :love: ).
Je vais me ré-entrainer avec les grenades à fumée, ce genre de kill énerve bien!!

Ah et je trouve que l'accessoire shotgun sous le canon est franchement efficace aussi! J'ai été étonné de la paire de oneshot facile que j'ai fait hier dans Bazaar (mais close close combat only) :p

n°8423552
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:08:11  profilanswer

kida a écrit :

Bah c'est le problème que je rencontre très fréquemment surtout le soir, enfin c'est moins pire que l4d ou l4d2 qui m'a littéralement dégouté du coopératif. Bref je joue seul et j'observe souvent d'un coté une bande de de joueurs casuals, jouant parfois pour la première fois à BF... De l'autre une bande de potes/teams/mecs d'un forum (je ne vise personne   [:djmb]) un peu organisé, vétéran de BF et ayant un bon niveau constituant entre 1/3 à la moitié de l'équipe adversaire. Ils suffisent à ruiner l’équilibre, c'est certainement jouissif pour eux (combo victoire mode défonçage, gros ratio et XP) mais pour l'adversaire c'est à chier. Enfin faut surtout pas compter avoir un équilibre.

Conclusion cela se termine en pugilat, j'ai même fini sur un serveur avec 8 vs 15 (pro 1337)... Les joueurs de mon équipe se sont barrés, de nouveaux arrivent prêt à se faire défoncer. :(

Oui je comprend. Une seule escouade même peut faire la différence.
hier soir, en attaque sur Damavand, avec Sirius, Foestus et Raiton, on infiltraient et enfonçaient systématiquement les défenses ennemis.
Et tout cela grâce à une bonne coordination sous mumble.
C'est pas rigolo quand tu es en façe, mais que veux tu ?

n°8423563
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:10:00  profilanswer

Stylken a écrit :

Comme on me disait il y a fort longtemps quand je jouais à CS : "Faut pas tirer sur le losange vert au dessus de la tête" :o

Un losange dans CS? Tu confonds pas avec les Sims?

---------------
last.fm
n°8423584
CBRUNO2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:14:22  profilanswer

je kif le a91 moi  :love:

n°8423612
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:21:34  profilanswer

Un admin peut te kill comme il veut depuis la console...
:D

n°8423619
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:23:24  profilanswer

Kassad a écrit :

Un admin peut te kill comme il veut depuis la console...
:D

Oui c'est ce qui m'est arrivé avec le mortier que je n'utilisais pas d'ailleurs (je me suis juste auto kick devant autant de connerie!)  :lol:

n°8423622
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:24:42  profilanswer

ouikman a écrit :

Perso, je ne suis pas fan des fléchettes sur les shotguns normaux, la pénétration est meilleure pour passer une couverture mais les dégats directs sont moindres.  

A l'inverse les cartouches explosives, sont... erm... limite abusées dans le sens ou tu peux éliminer pas mal de gens par tir indirects. Déjà que ca pulse avec le 870MCS, je comprends pourquoi je vois autant de gens en USAS12+explosif.  :o  

J'ai pas bien testé les slugs par contre, mais dans BFBC2, tu pouvais sniper au shotgun  :D  

Par contre les fléchettes sur le M320, en close combat, c'est oneshot assuré (faut voir que ca transforme un lance grenade 40mm en un shotgun de même calibre.. Ouille!!  :love: ).
Je vais me ré-entrainer avec les grenades à fumée, ce genre de kill énerve bien!!

Ah et je trouve que l'accessoire shotgun sous le canon est franchement efficace aussi! J'ai été étonné de la paire de oneshot facile que j'ai fait hier dans Bazaar (mais close close combat only) :p

Les Slugs? Kézaco?

Sinon oui, mon but est d'avoir les balles explosives :D Plus que 30 kills  [:cordelius:5]  

Le M320 fait envie  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8423632
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 12:31:35  profilanswer

Soldier_FR_ a écrit :

C'est quoi tous ces gens qui ont des problèmes là oO, je dois être sacrément chanceux je n'ai jamais eu de soucis avec ou sans patch. Peut être 1 ou 2 " BF3 à cesser de fonctionner mais c'est archi rare quand même.

Ben tu ne dois pas souvent aller lire le fofo officiel alors  :D  

Là rien que pour le topic feedback sur le patch il y a déjà 6573 réponses, avec 95% de mécontents qui soit crash beaucoup plus qu'avant, soit n'arrivent carrément même plus lancer le jeu.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8423639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:33:42  answer

Sympa, depuis le patch pour rentrer dans un serveur :

1er essai > BF3 a cessé de fonctionner.
2ème essai > déconnecté d'EA online
3ème essai > Rentre dans le serveur.
Changement de map > Bloqué sur "Sauvegarde - Chargement".
Ctrl alt suppr > BF3 a cessé de fonctionner...

Alors qu'avant ce patch j’enchaînais souvent les parties sans problèmes...

n°8423645
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 12:35:33  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui je comprend. Une seule escouade même peut faire la différence.
hier soir, en attaque sur Damavand, avec Sirius, Foestus et Raiton, on infiltraient et enfonçaient systématiquement les défenses ennemis.
Et tout cela grâce à une bonne coordination sous mumble.
C'est pas rigolo quand tu es en façe, mais que veux tu ?

Encore une squad ça passe... Mais quand tu as 6-7 joueurs c'est clairement chiant, et honnêtement si je vois que mon équipe se fait outrageusement dominer (genre tout le monde en negatif et le compteur à attaquant > 60 à chaque prise de mcom) maintenant je me casse du serveur sans même jouer.

L'autre jour je suis tombé par hasard sur le serveur HFR 32, je me suis dit cool, puis j'ai déchanté : 8 HFR en face + quelques grades > 40, dans ma team pas un seul supérieur au grade 32 (hormis le miens). J'ai joué 20min, j'ai eu droit à du spawnkill d'un HFR alors que j'étais en attaque et sans même parler de l'IRNV à gogo... Je suis peut être tombé au mauvais moment mais clairement ça ma saoulé... et déçu :(

Message édité par kida le 23-11-2011 à 12:36:30

---------------
.::| Feedback |::.
n°8423652
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:36:34  profilanswer

6573 réponses et 95% des gens qui ont des problèmes sont mécontent ,normal mais sur X million de joueurs c'est pas grand chose au final

vous trouvez pas étrange que souvent la quasi totalité des gros grades sont dans la même team?  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 23-11-2011 à 12:39:37
n°8423655
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 12:37:14  profilanswer

Même symptômes  
Tu as essayé la "réparation" du jeu ?

---------------
n°8423661
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 12:38:51  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

6573 réponses et95% des gens qui ont des problème sont mécontent ,normal mais sur X million de joueurs c'est pas grand chose au final

Tu ne comptes pas le nombre qui reste sans rien dire... ou qui n'a pas encore fait la MAJ.  [:souk]  

Rien qu'ici je suis certain que 30% des personnes ont des problèmes.

---------------
n°8423665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:38:58  answer

kida a écrit :

Même symptômes
Tu as essayé la "réparation" du jeu ?

Ca n'a rien donné à part me faire perdre du temps :/

Par contre j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour de punkbuster... On verra cet après midi en même temps qu'une mise à jour des 11.10 à 11.11 des catalyst :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 12:42:27
n°8423684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:43:47  answer

La MAJ de punkbuster se fait comment?

n°8423686
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 12:44:43  profilanswer

Déjà fait :(

---------------
n°8423696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:46:58  answer

kida a écrit :

Déjà fait :(

Je me doutais bien que ça servirait à rien :/

http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Have fun

n°8423704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:50:04  answer

Merci

n°8423719
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:54:06  profilanswer

de toutes façon même si c'est juste 5% des joueurs ce n'est pas tolérable je trouve,perso j'ai jamais eu de prob sur battlee3 mais alors sur bad compagnie 2 une horreur....avec punkbuster...a chaque fois je devais faire des manip a la con,et a chaque fois je devais lancer une partie de bad compagnie2 avant de lancer vietnam sinon crach....bref  

un pote a eu des souci avec punkbust sur bf3,il avait pas installer avec le jeux vu qu'il avais déjà installer avec d"autres jeux,je lui est dit réinstal bf3 avec punkbust on sait jamais et du coup pouf plus de bleme^^

n°8423807
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:22:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Les Slugs? Kézaco?

Sinon oui, mon but est d'avoir les balles explosives :D Plus que 30 kills  [:cordelius:5]

Le M320 fait envie  :o

les slugs, en gros (ouai le jeu de mot est pourri  :D ) tu remplace la chevrotine ou les fléchettes par une grosse balle bien épaisse qui fait des petits trous devant, et arrache la moitié de l'arrière du corps qu'elle traverse.
ça se débloque à 90 kills, et ça traverse les ennemis.

edit : très utile IRL pour chasser le gros gibier => sanglier, chevreuil, cerf

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 23-11-2011 à 13:24:48
n°8423813
incassable

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:26:07  profilanswer

c'est avec quelles armes ces balles ? les pompes ?

n°8423816
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:27:12  profilanswer

madcat a écrit :

Ah bon ? Tu peux développer ? Pas testé encore.
+ d'inertie ? effet de sol ?

Ophidian43o a écrit :

Plus de prob pour moi ... J'ai reboot et tout fonctionne nickel.

Je n'ai rien noté comme changement.

A moins que, effectivement, le pilotage des hélicos.

En principe je suis une véritable buse avec les hélicos, je sais a peine les piloter.

Et tout à l'heure ça m'a semblé plus simple.

:sarcastic:  

Ou alors c'est peut être le riz sauté au poulet qui fait des siennes, je sais pas.

:pt1cable:

non non c'est bien totalement différent, et ça se ressent surtout sur les hélicoptères d'attaque. ils sont "plus légers", et je pense que c'est lié à la suppression de l'accélération négative sur les souris.
Déjà qu'avant je me débrouillait pas mal en pilotage (genre rase motte entre les batiments), là c'est devenu très "simple", et c'est tant mieux, car les hélicos étaient sacrément désavantagés.

Dans l'ensemble les améliorations du patchs sont "vides" car elles corrigent le jeu tel qu'il aurait du être à la sortie....du coup on voit pas grand changement alors que malgré tout il y a du boulot....

Les pires features c'est le nerf de l'igla quand même....c'était déjà bien weak, mais alors là.....

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)