Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2

n°4769867
Remz0

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 11:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 Voilà je possède Battlefield 2 depuis un moment j’ai déjà crée des parties en réseau sur Internet mais depuis que j’ai la freebox impossible de se connecter sur un serveur qu’un pote a crée et pareil de son coté ( qui lui a la livebox) pourtant j’ai ouvert les port en question sur la freebox et sur battlefield 2…. Si ce problème vous est familier veuillez sil vous plait me répondre.
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 11:28:22  profilanswer
 

n°4770039
Remz0

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:41:14  profilanswer
 

Suis-je le seul à vouloir jouer en reseau avec un routeur sur cette planète? lol

n°4773190
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:03:01  profilanswer
 

Detaille-nous ta configuration routeur pour qu'on puisse t'aider.
 
PS: Corrige tes fautes stp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2

 

Sujets relatifs
[VDS]battlefield 2142 sur PCRECHERCHE ASSOCIE(S) POUR CREER TEAM CSS
organisation réseau local sur lyonProblèmes pour jouer sur internet avec tous les jeux...
[Vds] PS2 + Adaptateur réseau + HD AdvanceBattlefield 2142 - J'aimerais pouvoir jouer ;)
avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)battlefield 2142 bug en cour de jeu
[VDS] pc top spin, republic commando et pacific fighimpossible d'installer battlefield 2 sous vista
Plus de sujets relatifs à : creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR