| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:02:29 ![]() ![]() |
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
nounours59155 Transactions (0) | merci a tous pour vos réponses!
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hulkouf Transactions (0) | J'aime pas du tout le canon lourd, pas prêt à sacrifier en précision pour du damage .. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | F2000 + Poignée + Silencieux + Lunette x3.4, 1284 kills --------------- X |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Et qu'est-ce qu'il a de si exceptionnel ce F2000 pour être mieux que le M416 par exemple ? Car niveau dégâts c'est pareil. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
cadence de tir 850...imba. Message édité par Neostranger le 15-11-2011 à 12:46:25 --------------- X |
Lone Morgen Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:47:40 ![]() ![]() |
Krav_Maverick Transactions (0) | Bonjour,
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Pourtant c'était une merde dans BF2 le F2000. Vivement le tableau comparatif des armes ! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
CCyril2 Transactions (13) | Enfin les armes les plus abusées,ce sont quand même les armes avec balles explosives (saiga/usas).
|
Fasty007 Transactions (0) |
Krav_Maverick Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:22:24 ![]()
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | parceque sa s'installe pas tout seul?
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:36:51 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:38:57 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 15-11-2011 à 13:42:42 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:42:24 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Merci pour l'info. Pourtant, dans le bios c'est marqué AC97. C'est bien realtek ça , non ? En tout cas, comme toi j'ai désactivé le son dans le bios.... et comme par magie... bah plus de freez Put*** mais qu'ils se bougent pour nous mettre un patch là ! EDIT : Ce sont bien les BETA que j'ai installé (j'ai formaté il y a 2 semaines pour le jeux justement...) Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 15-11-2011 à 13:55:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Non mais ça faut pas l'dire... elle risquerait de freezer... Plus sérieusement, le jeu tourne à 30FPS de moyenne. C'est "fluide" sans plus. Je penche vraiment pas sur un pb de CPU. Après un OCCT de 1h30, rien à signaler. Les températures sont bonnes, meme chose pour le GPU... Non mais c'est quand même pas normal qu'en coupant le son via le bios, le jeu ne plante plus ! X forum parlent de se problème... je n'ai trouvé aucunes solutions... raz le bol... Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 15-11-2011 à 14:02:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
s'pas faux...j'étais un peu en train de me dire la même chose... Ce qui me "réconforte", c'est qu'un paquet de gens ont ces problèmes de freez avec des config bien moins cäcä que la mienne... Message édité par Pl4y4z le 15-11-2011 à 14:13:31 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cevan Transactions (0) | Mais qui a vu qu'il y aurait un patch pour les cartes son realtek ???
|
cevan Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
ttitor Transactions (0) | Je reviens sur la gestion des escouades...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'ai une question, j'ai débloqué le drone hier soir, mis à part le repérage des ennemis il peut faire quoi d'autres svp ? --------------- -= Fight =- |
Mais Arrêtes, tu es en train de flinguer le peu d'espoir qu'il me reste... Je parle d'un patch qui supprimerai ces satanés freez... car pour l'instant, on pense que ce sont ces fichus realtek... mais pas sûr non plus. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 15-11-2011 à 14:45:58 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Cubito Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |