| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
ttitor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 09:26:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | clic sur le joueur, exclure. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
romje Transactions (8) |
|
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est quoi encore ce "bug de l'ingénieur"?? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | --------------- In aligot we trust. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:50:20 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | qui sait se que donne l’étoile "service star 2"? je crois que j'ai débloqué toutes les armes en ingé et au lieu d'avoir une autre armes a débloqué j'ai une étoile a 145000pts |
ekke Transactions (0) | Bon j'espère qu'au prochain patch il y aura un nerf de l'IR parce que c'est vraiment abusé. Avec la M249, le silencieux et l'IR, j'ai un KD de 2, alors que normalement si je suis à 1 c'est déjà bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:57:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 10:58:11 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
siro'd'13 Transactions (0) | ok merci ezekiel donc apres y'a plus auune armes ni rien de bon quoi sauf pts de bonus et dogtag Message édité par siro'd'13 le 15-11-2011 à 11:02:56 |
darkron Transactions (0) | Le plus aberrant ça reste de voir des m60 avec un silencieux, ça
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
siro'd'13 Transactions (0) | du même avis pour les sulfateuses qui te shoot a longue distance c'est vraiment nawak,la vision nocturne bien abusé,les lampes torche digne des projo du stade de france.... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bof, la vision nocturne, vous trouvez ca cheate parce que vous jouez en rush, non ? en conquete, je me fais rarement allumer par un mec avec vision nocturne. Et pour cause, ca zoome pas...
|
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 11:39:00 ![]()
Voila ce que je reproche à BF3, comme BF:BC2, une fois que tu as tout débloqué, y'a pas vraiment de challenge, à part celui de devoir jouer en équipe... Je peux toujours rêver pour un système d'unlock limité à une campagne de 3 cartes comme les "Enemy Territory". Au moins t'avais le challenge de débloquer et faire l'honneur de ton équipe. Où sinon des serveurs avec des armes limitées, celles de base. Un match égal.
Je suis pas d'accord, même si y'a un minimum de challenge dans ce jeu, il y a des choses qui ne feront jamais "compétition". Je ne sais pas, le feeling global, les armes trop différentes et leur équilibrages (contrairement à un COD, WOLF:ET, ET:QW...etc...) les véhicules déséquilibrés, l'équilibre des perks... J'aime beaucoup BF3, mais j'ai peur de m'en lasser au bout d'une cinquantaine d'heure de jeu. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 11:42:34 |
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) | J'aime bien l'ak de base aussi elle est sympa, et fait bien mal. Faudrait que j'essaye de débloquer plus de choses avec Message édité par Roken le 15-11-2011 à 11:41:22 |
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai débloqué l'aek hier, j'aime bcp le feeling avec, même si je trouve que le chargeur est trop petit. A voir quand j'aurai un meilleur viseur. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 15-11-2011 à 11:43:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cutter Transactions (0) | Y a pas des détails sur les différentes armes? Je sais pas laquelle utiliser et les infos qu'on a dans le petit encadré sont très insuffisantes. --------------- last.fm |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 15-11-2011 à 11:45:59 |
|
Industriality Transactions (0) | Exact, hier soir j'ai commencé le PP2000 (en recon en plus), sans aucun unlock, j'ai déjà une kiriele de frag avec...
Message édité par Industriality le 15-11-2011 à 11:47:16 |
|
Cutter Transactions (0) |
Edit: ce qui est abusé c'est pas les mitrailleuses super lourdes là? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 15-11-2011 à 11:53:16 --------------- last.fm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |