| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 15:35:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:35:36 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Flash14 Transactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 16:24:43 ![]()
|
le guedin Transactions (0) |
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
le guedin Transactions (0) |
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
Soldier_FR_ Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=CbZAt6k7ycg
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:02:33 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Agent heavy Transactions (0) | Salut Quand je mets "lancer le jeu une fois prêt" j'ai un écran noir sans chargement qui se lance. Je dois quitter le jeu, relancer le chargement et ouvrir la fenêtre manuellement ensuite. Quelqu'un à déjà eu le soucis ? Sinon mon battlelog m'affiche des informations vieilles de 2 jours alors qu'il se mettait correctement a jour jusque là. C'est IE9 qui fout le bazarre ? cdt, Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-11-2011 à 17:14:39 --------------- Feed-back |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Minarhain Transactions (1) | Bonjour tout le monde!
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | fini ? T'as tout débloqué pour toutes les armes ingé et soutien ??? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (59) | yanhoupa> Pour éclaireur, si tu n'es pas à l'aise avec le snipe, tu peux prendre un fusil à pompe ou une mitrailleuse style UMP-45
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça tourne comment BF3 sur une HD4850, P5Q, 2G de ram, Q8200 ?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | De ce qu'on a pu lire, les 2Go de ram vont être juste |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ok, c'était pour l'anniversaire d'un pote, je vais plutot lui offrir PAYDAY je pense alors
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2011 à 17:48:42 |
LeVide Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 14-11-2011 à 17:55:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | est ce qu'avec Origin c'est possible de se loguer avec le même compte sur deux ordis différents et de jouer à deux jeux différents ? par exemple BFBC2 et BF3 Message édité par basketor63 le 14-11-2011 à 18:08:25 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | nerf de la lampe tactique a venir apparament...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jileo Transactions (3) | Dites moi, dans BF3/Battlelog/Origin, c'est pas possible de modifier son pseudo ? (j'ai pas encore fini de télécharger le jeu)
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
siro'd'13 Transactions (0) | dites,après avoir débloqué les armes y'a une "etoile de service" a 145000pts ça donne quoi? |
Jileo Transactions (3) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
wuigii WuiXTransactions (0) | je sais pas mais y'avait un lien internet... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jileo Transactions (3) | Bon je l'ai fait après avoir mit un mot de passe bidon, merci |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par scholl is back le 14-11-2011 à 19:03:33 --------------- ... que le bore en fusion :D |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | J'arrive pas a lancer battlelog avec chrome la |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2011/nov/14/39255/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
seth-01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |