Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8399769
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gentleman a écrit :

J'ai une question, j'ai débloqué le drone hier soir, mis à part le repérage des ennemis il peut faire quoi d'autres svp ?

Rien, c'est useless, comme la classe sniper :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 14:45:25  profilanswer

n°8399775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 14:46:44  profilanswer

the gentleman a écrit :

J'ai une question, j'ai débloqué le drone hier soir, mis à part le repérage des ennemis il peut faire quoi d'autres svp ?

Si tu fonces dans un gars avec, ca le tue.

n°8399782
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:47:59  profilanswer

the gentleman a écrit :

Roadkills sauvages, et attaques suicide en étant chargé au C4  [:rhetorie du chaos]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8399784
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:48:09  profilanswer

Cubito a écrit :

Je joue avec un  E6600 et ca passe sans plantage ( enfin pas plus que la norme ).  
Mon chipset audio est un AC97 ( realtek, embarqué sur une asus P5Wdh deluxe , j'ai pris les drivers sur "stations drivers" je crois ).

Petite question sur le tableau des armes cités plus haut dans le topic ( celui qui référence toutes les armes dans Gdocs ).  
Le scar-H a l'air peu aimé ici, pourtant il me semblerait qu'il donne les meilleurs dégats ( a moins que j'ai mal lu ).  
Quelqu'un peut il me confirmé ?  

Merci d'avance.

[:cerveau bpp]

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°8399802
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:50:48  profilanswer

olive127 a écrit :

J'aime pas les snipes, pourtant je serai le dernier à dire que la classe recon ( [:aloy] ) est useless ; entre le drone qui aide beaucoup pour le spot et les points de respawn mobile, ça peut changer la donne dans une partie serrée :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8399817
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:52:19  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Mais Arrêtes, tu es en train de flinguer le peu d'espoir qu'il me reste... [:till lindemann:2]

Je parle d'un patch qui supprimerai ces satanés freez... car pour l'instant, on pense que ce sont ces fichus realtek... mais pas sûr non plus.  
Je pense que le problème vient du jeux en générale et de son incompatibilité avec certaines configs...

autant sa plante avec la carte son realtek sur la carte mer que celui de la carte graphique , qui sort en hdmi  ne fait pas planter le jeux et me permet d'avori le son par la tv qui elle même renvoi sur le home cinéma.
seul soucis c’est que je ne peux pas priver la famille  de la tv lol

en parlant de reboot sauvage, j'ai un dd sur mon raid0 qui n'a pas du tout apprécié  :sweat:  

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°8399821
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:53:09  profilanswer

Je les ai pris ici :  
http://www.station-drivers.com/pag [...] deluxe.htm

Si ca peut t'aider.  

Petit ajout en regardant ta config :  
Passe ton O/C a 3,2Ghz si tu peux.  
A mon avis ca tient la route sans trop de souci sur ta config, et ca a fait du bien a mon PC personnellement ( quasi plus de micro freeze en déplacement ).  
3Ghz sur un Core 2 ca doit le faire souffrir quand même.  

Je me suis dit au départ que c'était risible comme gain mais le constat est là, ça soulage la bête.

Edit : N'hésitez pas aussi a repartir d'une install windows toute propre.  
Il est capricieux ce jeu, sur mon install windows 7 64 bits précédente ( qui tournait impeccable, vieille de moins de 18 mois ) impossible de lancer le jeu.  
Après Installation toute propre, MAJ des drivers, patchage de windows en long en large et en travers, hop ca fonctionne.  
Je n'ai pas compris pourquoi.  

Toujours pour les petites configs, abandonnez la résolution native de votre écran , finalement c'est jouable et le gain de FPS est visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Cubito le 15-11-2011 à 14:57:33
n°8399861
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:02:23  profilanswer

Cubito a écrit :

Le scar-H a l'air peu aimé ici, pourtant il me semblerait qu'il donne les meilleurs dégats ( a moins que j'ai mal lu ).  

Merci d'avance.

C'est mon arme preferee, en inge, avec le viseur x6. Je trouve qu'elle fait mal :)
Bon, c'est sur, avec un X6 au corps a corps, il faut faire souvent du noscope, sinon on voit les dents du mec en face en gros plan :D

Message édité par olive127 le 15-11-2011 à 15:02:37
n°8399875
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:04:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est du challenge que tu veux?
commence par lever ton cul et avancer
c'est clair qu'en campant tu doit bien te faire chier  :whistle:

Hmmm je en comprend pas le pourquio de ta colère ?.
De plus tu peux rester courtois car les insultes sont la forces des faibles et ne te donne pas raison.
Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et ce que tu dis. Peut tu étayer un peu ?

n°8399881
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:06:39  profilanswer

gazelleman a écrit :

Hmmm je en comprend pas le pourquio de ta colère ?.
De plus tu peux rester courtois car les insultes sont la forces des faibles et ne te donne pas raison.
Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et ce que tu dis. Peut tu étayer un peu ?

Que peut être jouer le chasseur et attendre qu'une poule passe pour tirer ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué dans un jeux comme BF3.

Avis perso  :o

---------------
ça c'est de la bullet
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 15:06:39  profilanswer

n°8399899
Pl4y4z
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:09:06  profilanswer

Cubito a écrit :

Je les ai pris ici :  
http://www.station-drivers.com/pag [...] deluxe.htm

Si ca peut t'aider.  

Petit ajout en regardant ta config :  
Passe ton O/C a 3,2Ghz si tu peux.  
A mon avis ca tient la route sans trop de souci sur ta config, et ca a fait du bien a mon PC personnellement ( quasi plus de micro freeze en déplacement ).  
3Ghz sur un Core 2 ca doit le faire souffrir quand même.  

Je me suis dit au départ que c'était risible comme gain mais le constat est là, ça soulage la bête.

Edit : N'hésitez pas aussi a repartir d'une install windows toute propre.  
Il est capricieux ce jeu, sur mon install windows 7 64 bits précédente ( qui tournait impeccable, vieille de moins de 18 mois ) impossible de lancer le jeu.  
Après Installation toute propre, MAJ des drivers, patchage de windows en long en large et en travers, hop ca fonctionne.  
Je n'ai pas compris pourquoi.  

Toujours pour les petites configs, abandonnez la résolution native de votre écran , finalement c'est jouable et le gain de FPS est visible.

Si je passe à 3.2ghz, je vais taper dans le voltage...et je suis moyennement motivé...j'ai le même Zalmann que toi d'ailleurs. Belle bete.

Mon Win7 64 à 2 semaines... donc exit ce problème.

En tout cas merci, dès ce soir je vais tenter sur station-drivers. On véra...

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 15-11-2011 à 15:09:28

---------------
n°8399903
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:09:32  profilanswer

Merci Olive.  

Pour les gros noobs comme moi, ceux qui ont un "skill" en négatif et un ratio de frag proche de 0,0 vous donneriez quoi comme conseil assez basique.  

J'ai par exemple appris hier que tirer tout le temps au "jugé" est très mauvais ( je ne faisais que ça ), oui oui j'en suis là :D  

Je joue principalement ingé.  
J'utilise soit le scar, soit le M4 avec la lunette débloquée il y a peu ( celle avec le petit point rouge au milieu du viseur ), soit le PP 2000 je crois ( débloqué aussi il y a peu ).  
Sinon je garde toujours mon RPG avec moi, et mon petit chalumeau de réparation ( pas trop compris le robot nem et la façon de l'utiliser ).  

n°8399914
ttitor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:12:53  profilanswer

nails a écrit :

Que peut être jouer le chasseur et attendre qu'une poule passe pour tirer ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué dans un jeux comme BF3.

+1

paye ton challenge de rester allonger dans un couloir avec l'IR...
m'enfin tu dois pas faire des masses de points...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°8399916
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:13:43  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Si je passe à 3.2ghz, je vais taper dans le voltage...et je suis moyennement motivé...j'ai le même Zalmann que toi d'ailleurs. Belle bete.

Mon Win7 64 à 2 semaines... donc exit ce problème.

En tout cas merci, dès ce soir je vais tenter sur station-drivers. On véra...

Je n'ai plus le zalmann, mais un Noctua, ceci dit ma tour ventile tellement bien que le gain en °C fut infime, c'était plus pour faire le bricolo.  
Tu devrais t'en sortir aussi bien avec le zalman.  
Je t'enverrais en MP mon settings pour mon OC, tu ne risque franchement pas grand chose si ce n'est un freeze du PC et un reboot.  

n°8399921
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:15:23  profilanswer

Déjà si tu veux fragger un peu prends pas ingé, monte l'assault.

Le seul conseil que je te donnerai c'est il vaut mieux prendre "son temps" pour bien viser que tirer "à l'arrache".

Les tirs à l'arrache c'est plus des tirs de suppressions qui te permettent de forcer l'ennemi à rester à couvert.

Autre chose : les red dot et holo te permettent de pointer ta cible plus rapidement qu'un ACOG. C'est pas le même gameplay :)

Perso je joue toujours Red Dot ou Holo.

Dernier conseil : bouge.

n°8399927
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:17:33  profilanswer

nails a écrit :

Oui je le sais mais ce n'ai en rien ce que j'ai écris ni ce que je pratique. De plus même si c'étais le cas ce la ne justifie pas de telle écart de language. Cacher derriere un pc c'est facile d'être impoli.  

Pour compléter ta remarque. Dans BF2 en ruée tu es un coup chasseur un coup chasser. En effet lorsque tu défend ton objectif tu es comme son nom l'indique en défense donc plus en position d'attende que ceux qui attaque. Par contre en attaque c'est stupide de rester loin de l'objectrif sauf bien sur en cas de couverture de celui-ci mais ca tout le monde le sais. Ce qui me fais redire que L'ir est abusé que ce soit en défense ou en attaque car tu peux voir tes ennemis de loin même ceux qui sont bien cacher et qui t'attende près de ton objectif par exemple ou ceux qui s'en approche.

n°8399929
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:18:18  profilanswer

Cubito a écrit :

Merci Olive.  

Pour les gros noobs comme moi, ceux qui ont un "skill" en négatif et un ratio de frag proche de 0,0 vous donneriez quoi comme conseil assez basique.  

J'ai par exemple appris hier que tirer tout le temps au "jugé" est très mauvais ( je ne faisais que ça ), oui oui j'en suis là :D  

J'utilise soit le scar, soit le M4 avec la lunette débloquée il y a peu ( celle avec le petit point rouge au milieu du viseur ), soit le PP 2000 je crois ( débloqué aussi il y a peu ).  
Sinon je garde toujours mon RPG avec moi, et mon petit chalumeau de réparation ( pas trop compris le robot nem et la façon de l'utiliser ).  

Je ne suis pas un dieu du frag, mais si je peux donner quelques conseils, si tu es du genre gros bourrin a laisser le doigt sur la souris, alors joue soutien, tu pourras faire ton rambo :)
Avec le bipied, ca shoote bien et c'est stable. C'est une bonne classe pour commencer je trouve.
Apres, assault ou inge, avec le garde main et peut etre pas trop de zoom, plutot un viseur holo ou red dot, ca part moins dans tous les sens si tu laisses appuye le doigt sur la souris. Essaie de tirer par rafales.

Message édité par olive127 le 15-11-2011 à 15:18:45
n°8399933
Pl4y4z
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:19:05  profilanswer

Cubito a écrit :

Je n'ai plus le zalmann, mais un Noctua, ceci dit ma tour ventile tellement bien que le gain en °C fut infime, c'était plus pour faire le bricolo.
Tu devrais t'en sortir aussi bien avec le zalman.
Je t'enverrais en MP mon settings pour mon OC, tu ne risque franchement pas grand chose si ce n'est un freeze du PC et un reboot.

Dac' , Merci :jap:

Pour en revenir sur Station driver... rien sur la P5B... je suis bien avancé...  :sweat:

EDIT : trouvé. Bon j'ferai un essai ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 15-11-2011 à 15:22:51

---------------
n°8399940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:20:28  answer

Krav_Maverick a écrit :

Bonjour,

j'avais revendu la semaine derniere mon sli de GTX 560 1go non ti, dans le but de me prendre un sli de 580 1.5go ou 3gb.

Un seul mot : hallucinant !

Mes réglages ingame sont 1920x1200, préréglages ultra + Vsync + distance de vue 90.

La memoire graphique utilisé ingame est d'environ 1455mo dans une map comme Operation Firestorm.

Le jeu tourne en moyenne à 40fps et ne plante plus du tout, j'ai joué 5h00 d'affilé cette nuit.

Alors, pour ceux qui ont une GTX 580 stock et qui ont des soucis.

Le voltage de base est de 1013mv sur certains modeles, comme la mienne, la Twintech (un modele ref de base)

Il faut le pousser à 1078mv. Et on peut l'oc à 840mhz pour le core 1680mhz pour les shaders et la ram je laisse de base.

Il faut aussi bloquer le ventilo via afterburner à 75%. C'est pas bien bruyant et en full charge ingame au taquet, la carte monte à 80° max dans un boitier normal comme le mien. Antec P190.

Voilà, je conseille ça à ceux qui ont des pb avec des cartes de référence car sérieusement moi je jouis, autant avec mon sli de GTX 560 c'était sympa mais pas non plus la grosse joie ou on a plus envie de lacher le pc une seule seconde autant là c'est la grosse tuerie addictive  :lol:  je ne sais même pas si je vais en commander une seconde du coup. :sarcastic:  

Bonne journée.  :jap:

Bonjour,

Ton Q9550 tourne à quel % d'utilisation en multi sur une map 64?

Merci!

n°8399946
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:22:24  profilanswer

ttitor a écrit :

+1

paye ton challenge de rester allonger dans un couloir avec l'IR...
m'enfin tu dois pas faire des masses de points...

C'est jsutement ce que je dis iil n'y en as pas. Mais vous lisez ce qui vous arrange quand même.  
Quand a mon nombre de points il va bien je te rassure. Level 28 en 25 heure de jeu. Mon ratio étais de 2 mais comme en ce moment je m'amuse plus a tué du HL au couteau ou au révolver il descend un peu. Sinon cen partie normal je tournais entre 3500 et 8000 (hors etoile). C'est pas dur de faire du point. il suffit de suivre une squad de soiigner ou alimenter eu mun de spotter et de jouer les objectif en chaine. Encore plus facile quand tu a débloqué tout ce qu'il faut.

n°8399957
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-11-2011 à 15:24:54  profilanswer

Cubito a écrit :

Merci Olive.

Essaye le A91 en ingé. Elle a quasiment aucun recule et est top a courte et moyenne distance. Mais évite le noscop. Perso je noscop jamais sauf a 1 ou 2 mètres.
La scar h est mieux pour les moyenne et longue distance.

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 15-11-2011 à 15:25:16

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8399961
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 15:27:14  profilanswer

A91 faut le débloquer déjà :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8399963
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 15:27:15  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Essaye le A91 en ingé. Elle a quasiment aucun recule et est top a courte et moyenne distance. Mais évite le noscop. Perso je noscop jamais sauf a 1 ou 2 mètres.
La scar h est mieux pour les moyenne et longue distance.

Je joue A91 avec PKS-A et c'est topissime pour les moyennes-longue distance. Je le trouve bien plus précis que le Scar-H et il a moins de recul.

n°8399964
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:27:19  profilanswer

No no je cherche pas a fragger, juste a me faire moins fragger.  
Ingé j'aime beaucoup pour neutraliser les véhicules.  
C'est vraiment le gameplay qui me plait.  

Red hot ou holo je dois pas encore avoir débloquer cette bête ( niv 8 ) et peu de frags avec chaque arme.  

Le garde main j'ai pas non plus.  

Je vais regarder tout ça.  

Merci en tout cas

n°8399970
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:30:11  profilanswer

essaye de rester avec des coéquipiers le plus possible , se retrouver seul quand on sait pas jouer ( se qui est mon cas , mais de moins en moins) , on se fais vite dessouder.

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°8399977
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-11-2011 à 15:32:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] psuvOmeI#!

dingo !
(trouvée sur millenium.org)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8399978
Cutter

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:32:02  profilanswer

Et surtout, tirer par à-coups, deux ou trois balles à la fois pour éviter que l'arme parte dans tous les sens.

---------------
last.fm
n°8399982
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:32:57  profilanswer

Cubito a écrit :

Merci Olive.  

Tire par petites rafales, et descends un peu ta souris en même temps pour compenser le mouvement de ton arme quand tu tires. Ca aide à garder la rafale bien groupée, et à tuer plus facilement. Moi ça m'a changé la vie.
Pour tirer sur un gars en mouvement, tire un peu devant lui.
Plus tu tires de loin, plus tu dois tirer haut car les balles chutent.
Ne reste jamais statique, tu fais une proie trop facile. Si un mec te tire dessus et que tu arrives à te cacher, ne reste pas dans ta planque, essaye d'aller te cacher ailleurs dés fois qu'il vienne te chercher :)
N'oublie pas que G te permet d'envoyer une grenade.
Si tu joues assaut, pose toi ton pack de soin si tu vas mal :D

n°8399992
x1fr

Transactions (59)
Posté le 15-11-2011 à 15:34:47  profilanswer

the gentleman a écrit :

Tuer les MAV ennemis aussi, voir peut-être d'autres engins (un tank j'en doute, mais jamais testé sur les robots ingé)

n°8399994
darkron

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:35:05  profilanswer

Ceux qui disent scar-h et lunette x6, c'est  
avec poignée et canon lourd je suppose ?  

Mais du coup il y a l'inconvénient du  
reflet sur la fameuse lunette x6 non ? :/

n°8400000
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:36:19  profilanswer

the gentleman a écrit :

Il peut servir à détruire les autres MAV, les drônes des ingés, les balises de respawn et de détection et les SOFLAM. Il peut aussi servir à faire des roadkills, mais sorti d'empêcher une désactivation de MCOM, je recommande plutôt de continuer à spotter.
Certains pensent que c'est inutile mais les pilotes d'avion aiment avoir des tanks spottés à éclater. Et l'infanterie aime savoir où se trouve les 10 gars qui les entourent. Et pour ça, faut spotter.

En utilisation accessoire, il y a le fait de gêner les hélicos au point d'arriver à les faire se crasher ou mettre du C4 sur le MAV pour faire péter un tank / nettoyer une pièce.

Mais je répète que spotter c'est déjà bien et mieux que ce que certains font niveau teamplay.

olive127 a écrit :

Tsss, c'est la classe recon et pas sniper.

Message cité 2 fois
Message édité par Volkhen le 15-11-2011 à 15:41:15

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8400015
darkron

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:40:02  profilanswer

Volkhen a écrit :

En utilisation accessoire, il y a le fait de gêner les hélicos au point d'arriver à les faire se crasher ou mettre du C4 sur le MAV pour faire péter un tank / nettoyer une pièce.

Nan tu peux faire s'écraser un hélico avec un MAV ?[:what has been seen]  

Ca pourrait expliquer les poteaux a 15m du sol ça.. ^^"

Sinon pour le MAV anti MAV, tu peux être plus précis ?

Edit : le C4 sur le MAV ça a été nerf en théorie, j'ai pas vérifié.

Message cité 2 fois
Message édité par darkron le 15-11-2011 à 15:40:57
n°8400029
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:44:15  profilanswer

darkron a écrit :

Nan tu peux faire s'écraser un hélico avec un MAV ?[:what has been seen]

Réussi une seule fois sur quelqu'un qui manoeuvrait trop prés du sol et d'autres obstacles.

darkron a écrit :

Sinon pour le MAV anti MAV, tu peux être plus précis ?

Tu peux voir sur ton HUD une arme en 1/-- munitions quand tu utilises le MAV. Si tu tires avec sur un autre MAV ou équipement déployable, ça le détruit. Si tu es assez prés (ça bug un peu sur les lignes de vue), tu as même un lockage qui fait que tu n'as pas à viser précisément.
Je sens qu'il va falloir faire une vidéo tuto sur le MAV.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8400042
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:47:16  profilanswer

Volkhen a écrit :

Tsss, c'est la classe recon et pas sniper.

Ha desole, j'ai pas fait les 3 jours de l'armee, je peux pas te dire ce qu'est la difference...
Ceci dit, c'est la classe avec le ptit bonhomme qui a un long petard, tout le monde avait compris je pense :)

n°8400052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:49:07  answer

Tout le monde se doute que la classe "éclaireur" est équipée d'un bouclier et d'un gourdin bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 15:49:19
n°8400075
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:53:58  profilanswer

un arc à poulie comme dans rambo 2 :love:

n°8400086
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:56:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

un arc à poulie comme dans rambo 2 :love:

Avec une lampe bleue... pour faire de la lumière bleue...

Rambo 3 :o

n°8400096
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:57:21  profilanswer

"Eclaireur", ca porte tres bien son nom ! lol, on le voit bien sur des maps comme Karg en conquete, les mecs vont au plus haut point dans la montagne, derriere les arbres, pour pouvoir faire le HS le plus long ! j'ai vu ca plusieurs fois...

n°8400101
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:58:23  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha desole, j'ai pas fait les 3 jours de l'armee, je peux pas te dire ce qu'est la difference...
Ceci dit, c'est la classe avec le ptit bonhomme qui a un long petard, tout le monde avait compris je pense :)

La classe recon a surtout du matos servant avant le reste des troupes.
En gros, certains vont les utiliser comme sniper campouzes. D'autres, dont je fais partie, partent équipé de shotgun ou PDW à l'avant pour poser des balises de respawn et SOFLAM.
Et en intermédiaire, il y a ceux qui utilisent les gros fusils avec des lunettes moyenne distance (genre le SKS en 4x) et sont constament mobiles.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8400113
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:00:58  profilanswer

Cubito a écrit :

Je joue avec un  E6600 et ca passe sans plantage ( enfin pas plus que la norme ).  
Mon chipset audio est un AC97 ( realtek, embarqué sur une asus P5Wdh deluxe , j'ai pris les drivers sur "stations drivers" je crois ).  

Petite question sur le tableau des armes cités plus haut dans le topic ( celui qui référence toutes les armes dans Gdocs ).  

Merci d'avance.

Scar-H, avec silencieux et poignée, est très bonne, juste elle pêche en rate of fire....mais best weapon pour l'ingé imho

---------------
X
n°8400120
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:03:16  profilanswer

Volkhen a écrit :

La classe recon a surtout du matos servant avant le reste des troupes.
En gros, certains vont les utiliser comme sniper campouzes. D'autres, dont je fais partie, partent équipé de shotgun ou PDW à l'avant pour poser des balises de respawn et SOFLAM.
Et en intermédiaire, il y a ceux qui utilisent les gros fusils avec des lunettes moyenne distance (genre le SKS en 4x) et sont constament mobiles.

Ha j'en n'ai pas encore croise, des comme ca :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)