| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:43:54 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Bonsoir, j'ai une question existentiel.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | on tourne très bien en avion, quand on sait piloter (souris vers la gauche ou droit + tirer et redresser)
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 14-11-2011 à 19:51:43 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 14-11-2011 à 19:52:26 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | l'avion j'ai essayé avec le pad direct et je me suis dit "tin j'étais une grosse brele avec dans BF2 et la je suis top gun"...quelques jours apres j'ai oublié de brancher mon pad, j'y suis allé avec la souris et la "putin en fait c'est comme bf2"...conclusion : l'avion sans pad c'est de la merde --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 14-11-2011 à 19:57:43 |
Bourinattor Transactions (2) | Oui les hélico c'est le bonheur... J'ai appris grâce à la mission coop |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ouiche Transactions (0) | A la fois leur politique de ban des hackers est excellente, les bans random... j'ai l'impression que c'est le loto, "pas de chance" pouf plus d'account et tu sais pas pourquoi. |
seth-01 Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La map Metro 64 players. Medic est trés efficace. Juste à réanimer, tu termines premier. Message édité par johnny-vulture le 14-11-2011 à 20:47:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Franchement les levels dans BF3 ça vaut rien.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 14-11-2011 à 21:40:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 23:11:37 ![]()
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 23:15:46 ![]()
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 14-11-2011 à 23:24:01 --------------- Fookin hell. |
cevan Transactions (0) |
|
cevan Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Hello, je suis bloqué dans la mission destruction massive. Je me libère, je chope le train, puis je dois passer a l’extérieur du train avant qu'une partie saute. On me dis d'appuyer sur enter puis sur espace pour sauter sur l'autre wagon. Et la je m'accroche a l'autre wagon puis c'est finis...je meurs des que j'ai sauté. J'ai recommencer plein de fois et recommencé la mission, y a rien a faire. D’ailleurs on entends bien les sons buguer...je voudrais savoir comment se dépatouiller de ce bug...je peut pas continuer le jeu sinon...déja la mission précédente y a un gros bug, juste avant de sortir pour choper l'hélico, j'ai du refaire toute la mission aussi...y sont relou avec leur jeu pas finis |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-11-2011 à 02:30:58 |
scorbutic Transactions (9) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | j'ai aussi acheter le jeu sur origin FR à 50€ et non limited en plus alors si je me fais ban.. dur --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ttitor Transactions (0) | Je reviens en speed sur la gestion des Escouades,
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |