| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:14:48 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Anecdote sur un serveur random Rush sur la seine avec le fameux point B imprenable ou presque On tient en def. Normal pas glorieux mais bon Il reste 10 tickets Résultats : le spam rpg etait inexistant jusque la et la tout le monde ou presque utilisait ca Mais bizarrement pas d autres morts bizarres On peut tuer en etant admin ? Ou un bug ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mortier ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je suis mort en "pas de chance" et trop de gens éloignés pour que ce soit du mortier je pense Et j etais en plus dans l espèce de garage --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 12:46:53 ![]() Ah oui, ça, ça sent le kill d'admin. |
Hyunkel007 Transactions (0) | personne pour résoudre mon problème?
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Hyunkel007 Transactions (0) | n'importe lequel, même changer la langue ça fait tout changer. Par contre j'arrive à retrouver la bonne résolution dès que j'enlève le mode plein écran. Pourtant en paramètre par défault (avant de changer quoi que ce soit) tout marche impeccable: bonne résolution, bonne option graphique, plein écran. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'ai mis les 2.64 moi et c'est vrai que hier sur un serveur j'ai pas eu de plantage .... alors que juste après les avoirs installés j'en avaient ... mais par contre des fois c'est le serveur qui plante ... hier sur un changement de map on est passé de 38/40 à 6/40 ...... après 5mn de jeu je me dis cool je vais en profiter pour faire des points en hélico, je spawn dans l'hélico ... plantage ... impossible de me reconnecter au serveur, et 5mn après ils n'étaient plus que 2/40 Message édité par satrincha le 14-11-2011 à 13:39:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 13:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 13:37:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 13:37:39 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Pffff dans ce jeu , dorénavant , j'en suis réduis à jouer mortier pour m'assurer un score potable |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hier je me suis enregistre avec fraps, ca marche plutot bien la M60E4 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yanhoupa Transactions (7) | Je suis même pas énerver contre les cheater mais plutôt triste pour eux, presque de la pitié. Ils sont tellement bette...
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
cyberfred Transactions (7) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
ttitor Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | L'interface de BF3 est merdique, il faut être minimum 2 dans une escouade donc c'est normal, j'ai aussi joué avec des amis et effectivement c'est la galère pour se retrouver dans le même squad --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | des fois sans savoir pourquoi tu te retrouves sans escouades .... ça m'arrive souvent ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le guedin Transactions (0) | J'ai un soucis avec le jeu
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
le guedin Transactions (0) |
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Si tu veux jouer avec les bouseux, vient pas te plaindre après
Non ca m'est déjà arrivé de me retrouver chef d'escouade quand le précédent a quitté. Message édité par Kikasstou le 14-11-2011 à 15:04:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre alors, j'sais pas pourquoi j'me retrouve sans squad ... l'autre à aucun intérêt à me kick si on est que 2 ... Message édité par satrincha le 14-11-2011 à 15:06:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ttitor Transactions (0) |
Message édité par ttitor le 14-11-2011 à 15:35:19 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 15:35:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |