| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
chatcag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 00:07:21 ![]() ![]() |
Tonton Boumbo Transactions (0) | Bon je viens de brancher et configurer mon joystick et effectivement les commandes sont inversés et j'ai pas réussi à changer ca quelqu'un à trouver une solution ? Parce que c'est impossible de m'adapter. Message cité 2 fois Message édité par Tonton Boumbo le 14-11-2011 à 00:08:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Depuis ce soir, j'arrive pas lancer le jeu, bf3 a cessé de fonctionné bf3 a cessé de fonctionné bf3 a cessé de fonctionné, juste avant ca planté avec une erreur DX11, manque de mémoire, ma résolution a changé en 1024, même sur windows, WTF! ai-je atteint le quota d'heure max --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 00:34:07 ![]()
|
cevan Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
burnout62 Transactions (2) |
Le pire c'est lui : dernier lvl (ÉTOILE DE SERVICE COLONEL 100) en 46h Tellement il cheate que battlelog a du mal à tout afficher, les chiffres se superposent Message édité par burnout62 le 14-11-2011 à 00:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 01:22:06 ![]() Ah oui c'est un bon !
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 01:22:06 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) | S'ils continuent à ne rien faire/prendre des mesures pour éviter ça ils vont le ruiner le MP chez EA !! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | jouez sur nos serveurs, y a jamais eu de cheaters --------------- Fookin hell. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 14-11-2011 à 01:43:40 |
ricardmanGK Transactions (0) | il arrive quand ce patch |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:16:23 ![]()
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | J'avais pas mal de plantage sur ma config équipée d'un chip son Realtek ALC899A |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Dites...j'ai un ptit soucy, j'ai debloque pas mal de trucs pour les petits helicos, comme le AH-6J LITTLE BIRD, mais quand j'appuie sur X ca marche pas (pour les leurres), pareil pour les missiles (touche 2 par defaut)...je sais pas pourquoi ca marche pas, alors que pour les helicos d'attaque ca marche bien |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
nounours59155 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 09:45:43 ![]() Ton PC aura beaucoup de mal à faire tourner Battlefield 3! Ce jeu est tellement différent de BF, mais tellement déjà vu... Quasiment la même chose depuis la sortie du premier Modern Warfare en 2007! L'avantage de BF3, c'est qu'il est innovant contrairement à COD, il évolue au fil de la série quoi. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 09:46:56 |
seth-01 Transactions (0) |
|
|
yanhoupa Transactions (7) |
Moi qui est BF3 (et j'en suis a 60h de jeux) et aussi beaucoup jouer a MW2 (et un peu au 3 chez un ami) je pense dire que BF3 est juste énorme, jamais j'ai ressenti ca dans un jeux (graphisme, son, teamplay). C'est la guerre et tu dois tout faire pour survivre. MW3 c'est très arcade, beaucoup d'action (car très petite map), beaucoup de duel, donc si tu es fort tu peux faire tu point tout seul. Plus simple de prise en main aussi. Pas super immersif.
Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 14-11-2011 à 10:00:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 14-11-2011 à 10:00:45 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
|
Don Jazou Transactions (1) | Bonjour à tous.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Sur mon deuxième PC : C2D 6850 + 2 go ddr2 + 4850 il tourne à 40 fps tout en faible et en résolution 1280*720, c'est très jouable. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Cubito Transactions (0) | Vu que l'on reparle des petites configs, je fais un retour sur mon expérience. |
kida Transactions (1) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bonne nouvelle: Battlefield 3 : EA commence les bans |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 14-11-2011 à 12:02:31 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
faabz Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai fait ça un matin sur le server HFR 32 pour débloquer les premiers trucs hélicos... Enfin au début c'était surtout pour m'entrainer avec l'hélico sans me faire tirer dessus, et j'ai remarqué que en se posant, faisant pétér l'objectif, et en remontant dans l'hélico, les points de la bombe étaient attribué au véhicule. Donc oui ça monte vite. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |