| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Lone Morgen Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:15:38 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeux, mais cette installation de merde ? pas fini leur truc... ça commence bien... |
taaanche Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 15:35:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 15:37:01 ![]()
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
ramax Transactions (0) | je n'ai pas lu les 940 pages |
Cutter Transactions (0) |
kenshin00 Transactions (0) | Oui au javelin si y a du soflam, ou au stinger Message édité par kenshin00 le 11-11-2011 à 16:25:45 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 16:24:28 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Cutter Transactions (0) |
Krav_Maverick Transactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kenshin00 Transactions (0) | Souvent le matin sur le 64 et entre hfr on est 2 a 5 et on cap les drapeaux Message édité par kenshin00 le 11-11-2011 à 16:51:32 --------------- Feed-Back |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | M'est arrivé un peu la meme chose hier soir.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yanhoupa Transactions (7) |
Vincent Chase Transactions (0) | je suis un boulet je viens de recevoir le jeu en boite , je trouve meme pas la clé cd !!!!!
|
Dæmon Transactions (2) |
Vincent Chase Transactions (0) | y a un code mais où je dois m'inscrire sur ea online register , ce code ne marche pas quand je l'active sur origin |
Vincent Chase Transactions (0) | Rolala , bon ça y est , je me suis inscrit et après le code à fonctionner , mais c'est plus compliqué cette histoire d'origin que autre chose |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kenshin00 Transactions (0) | J ai 2 questions pour toi c juste pour info t pas obligé de répondre, et n'y voit aucun sarcasme de ma part : --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:55:57 ![]() Sur les servs hardcore y a des cons qui courent sur la piste de décollage comme ca tu les ecrases en decollant |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Agent heavy Transactions (0) | Super guide avec de précieuses informations pour régler le jeu. Merci wolff Message édité par Agent heavy le 11-11-2011 à 17:57:59 --------------- Feed-back |
Geribeuh Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
taaanche Transactions (3) |
|
Krav_Maverick Transactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai la possibilité d'avoir BF 3 en russe, apres des semaines d'attente. Est ce que quelqu'un qui a modifié le jeu de Russe vers Francais peut me confirmer qu'il n'y a aucun soucis ? Je veux etre sur
|
Joyrock Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je voudrais une réponse a ma question si possible, et pour te répondre, je l'ai acheté chez un site anglais de clés, CJS CD KEY, qui dit que son transporteur s'est fait volé une palette de jeux. Ca plus le fait que ce soit un site d'amateurs plus que de professionels, et avec un jeu tres demandé, ca donne un service client merdique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:04:03 ![]() J'ai un petit soucis sur le battlelog.
|
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) | Salut, le battlelog n'utilise n'y flash n'y java --------------- No fate but what we make |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait ya pas de sang dans ce jeu de puritains ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca vaut ce que ça vaut, mais pour ceux qui n'ont pas confiance à Origin et qui veulent s'en passer le + possible...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lockz Transactions (0) |
ricardmanGK Transactions (0) | question pour les config moyennes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |