| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 13:35:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 13:39:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 13:45:47 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Cool, ça sera dans le prochain patch apparemment ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bestaflex Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:06:05 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
lordbubu Transactions (0) | remplacer L'irnv par Carl gustav, ç'est comme une Dolorean à 88 mph Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 30-11-2011 à 14:09:23 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Pas tout à fait,le gustav était considéré comme cheaté même après son nerf (ah,le gustav Message édité par CCyril2 le 30-11-2011 à 14:11:24 |
kida Transactions (1) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-11-2011 à 14:32:07 --------------- .::| Feedback |::. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les vidéos de Stunts vont pas tarder --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
madcat Transactions (2) | Arf super la màj, je ne peux plus me connecter edit: han c'est passé au 3e essai Message édité par madcat le 30-11-2011 à 14:41:45 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 14:45:43 ![]() J'y bite que dalle à l'hélico ou au jet avec le clavier, j'ai le droit de brancher mon pad de XBOX??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:46:03 |
wuigii WuiXTransactions (0) | non tu n'as pas le droit, c'est interdit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CCyril2 Transactions (13) | Et si tu joues avec,et que tu es trop fort,ils vont nerfer la manette Xbox |
|
CCyril2 Transactions (13) | N’empêche,au rythme ou ca va, bientôt on jouera tous avec les guns.
|
Lamren Transactions (0) | Moi j'arrive à controler l'helico et l'avion (100% au clavier Et en avion, je tue littérallement jamais personne Message édité par Lamren le 30-11-2011 à 14:54:46 |
antho11 Transactions (0) | dites j'ai un 2500k 8go de ram et une 560ti |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kida Transactions (1) |
Lamren Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 30-11-2011 à 15:01:49 |
jeffk Transactions (2) |
Déjà avec Seven 64bits tu pourrais utiliser plus de 4go de ram... Avec ton OS 32bits tu n'utilise que 4go... De rien. Après en soit BF3 n'est pas en 64bits donc pas forcement, mais tu pourras utiliser plus de 4go de RAM c'est déjà ça, car BF3 arrive à saturer 4go de RAM, avec quelque programme en plus derrière. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-11-2011 à 15:02:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sinoufzor Transactions (0) | Après avoir lu partout que la manette xbox360 était bien pour piloter helico et avion hier soir j'ai essayé et effectivement c'est franchement pas mal.
|
antho11 Transactions (0) | ouais donc faudrais que je passe en 64 tout reinstaller
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |