Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8444600
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-11-2011 à 11:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
8M de BF3 vendus :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] vendus.htm

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 11:06:24  profilanswer

n°8444620
ouikman

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:10:18  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Petite question sur les MAV.
Déjà je viens d'apprendre en lisant les dernières pages de ce topique qu'on peut tuer avec les MAV.

C'est "normal" ou c'est un bug ?
Et la je réalise que ca pourrait expliqué pas mal de mes morts que je comprenais pas ^^

Sérieux, j'ai du mal à capter comment les gars tuent avec le MAV, à chaque fois que j'essayes d'approcher avec, il se fait descendre  :fou:  
(Bon peut être que ca marcherait mieux si je me mettais en vue extérieure qu'en 1st person  :sweat: )

Idem pour wall-e, mais qu'est ce que c'est que cette maniabilité de merde ?!  :pfff:  
Il survire à mort, j'ai l'impression que les chenilles me trollent à chaque fois  [:bidoux_x:4]
Y'a moyen de baisser la sensibilité droite gauche pour ce truc ?!

Et heu... C'est moi ou l'AA au sol est à chier à part la Tunguska ?! Hier je tentais de faire la chasse à l'hélico au Stinger.  
J'admets que le mec pilotait extra bien, on était plusieurs à tenter de le dégommer mais j'ai vu 4/5 fois l'indicateur 'touché' à la suite et le gars n'explosait pas  :heink:  
L'hélico semblait se réparer 2 fois plus vite qu'on ne lui faisait de dégâts entre le temps de lock et ses flares... [:ichronos]  

Ah et un gars à réussi à me tuer au... Javelin, je me demande comment il a fait, pas de véhicule (ou un drone de notre équipe peut être?!) à proximité, et ce truc ne lock pas la piétaille ni ne s'utilise en 'fire and forget' que je saches  :heink:

n°8444622
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:11:12  profilanswer

Bon, je viens de tester 2H la vision nocturne, c'est à la limite de l'anti-jeu.
Y'a des filtres pour l'interdire, ou un patch qui va la nerfer voir la rendre useless?
Parceque la détection des joueurs là c'est complètement débile, moi qui trouvait ça chouette que les viseurs soient pas abusés et rendent la détection des ennemis assez difficile, quand j'ai joué avec ça j'avais l'impression de tricher :o

n°8444628
raoulator

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:11:58  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Et pour ceux qui utilise discrêtement des wh, qui voient la vie des ennemis et leur position..qui discutent avec nous, qui sont gentils, qui fraggent bien et qui nous aident à gagner des parties???

C'est malheureux mais tous les jours nous cotoyons des cheaters sur nos serveurs....

Ceux la c'est les pires.  [:marcatrude:2]  
Faut les traquer, les faire avouer  [:guilletit:4]  et les égorger sur la place publique  [:roger21:1]

n°8444636
kida

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 11:13:07  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Et pour ceux qui utilise discrêtement des wh, qui voient la vie des ennemis et leur position..qui discutent avec nous, qui sont gentils, qui fraggent bien et qui nous aident à gagner des parties???

C'est malheureux mais tous les jours nous cotoyons des cheaters sur nos serveurs....

Tu en as la preuve ?  :??:

---------------
.::| Feedback |::.
n°8444642
seth-01

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:13:51  profilanswer

wolfflyter a écrit :

j'ai une GTX580 , je joue a BF3 et j'ai pas de soucis de carte vidéo , qu'est ce que sait encore que cette histoire ??  :??:

t'as combien d'ips en ultra en multi ??? réso je pense de 1080 :D

n°8444651
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:15:32  profilanswer

Après avoir lu partout que la manette xbox360 était bien pour piloter helico et avion hier soir j'ai essayé et effectivement c'est franchement pas mal.

Le problème c'est que si on pilote pas pendant un moment et qu'elle se met en veille, lorsqu'on la rallume en étant dans le jeux, elle ne marche plus ...

Est ce qu'il y a une solution ?

n°8444719
kida

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 11:30:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon, je viens de tester 2H la vision nocturne, c'est à la limite de l'anti-jeu.
Y'a des filtres pour l'interdire, ou un patch qui va la nerfer voir la rendre useless?
Parceque la détection des joueurs là c'est complètement débile, moi qui trouvait ça chouette que les viseurs soient pas abusés et rendent la détection des ennemis assez difficile, quand j'ai joué avec ça j'avais l'impression de tricher :o

Wep c'est n'importe quoi. Quelqu'uns sur ce topic te soutiendront mordicus que c'est tout à fait équilibré/normal/qu'il faut pas toucher car c'est comme ça que dieu Dice l'a voulu... M’enfin ce sont les mêmes qui utilisent l'IRNV, le RPG sur l'infanterie et l'USAS12 balles explo tout en arrivant péniblant à un ratio positif de 1.0  [:rofl]

---------------
n°8444762
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:39:09  profilanswer

Ce matin j'ai descendu un hélico qui volait trop bas avec un obus de tank.. quelle jouissance hahahaha  [:rambo]  [:guilletit:4]  [:roger21:1]

n°8444772
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:40:34  profilanswer

kida a écrit :

Wep c'est n'importe quoi. Quelqu'uns sur ce topic te soutiendront mordicus que c'est tout à fait équilibré/normal/qu'il faut pas toucher car c'est comme ça que dieu Dice l'a voulu... M’enfin ce sont les mêmes qui utilisent l'IRNV, le RPG sur l'infanterie et l'USAS12 balles explo tout en arrivant péniblant à un ratio positif de 1.0  [:rofl]

Ok, ça me rassure :o
Ca donne un avantage vraiment trop fort à quiconque l'utilise, et un désavantage horrible à quiconque ne l'utilise pas.
Autant ça me dérange pas "trop" que les gens aient des scopes et toi pas, mais alors un truc pareil c'est ridicule.
Ca se ressent à mort en partie d'ailleurs, c'est presque impossible de surprendre un mec qui joue avec ce truc, il te voit même couché dans l'herbe quand tu fais le contour :o

C'est un peu l'accessoire noskill pour quiconque veut tripler son ratio de frags j'ai l'impression  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 11:40:34  profilanswer

n°8444779
darkron

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:41:50  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ce matin j'ai descendu un hélico qui volait trop bas avec un obus de tank.. quelle jouissance hahahaha  [:rambo]  [:guilletit:4]  [:roger21:1]

Les obus guidé + CITV tu verras, c'est surement moins skilled mais  
tout aussi joussif, et cela même après 10 hélico détruit de suite !! [:futurama2:4]

n°8444783
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:42:44  profilanswer

ouai mais t'as un angle de vision de 30° avec l'IRNV, j'ai testé c'est sympa, mais je préfère 1000 fois un acog x4 et un bon vieux bourrinage de la touche de spoting  [:f5 powa]

n°8444795
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 30-11-2011 à 11:45:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Ok, ça me rassure :o
Ca donne un avantage vraiment trop fort à quiconque l'utilise, et un désavantage horrible à quiconque ne l'utilise pas.
Autant ça me dérange pas "trop" que les gens aient des scopes et toi pas, mais alors un truc pareil c'est ridicule.
Ca se ressent à mort en partie d'ailleurs, c'est presque impossible de surprendre un mec qui joue avec ce truc, il te voit même couché dans l'herbe quand tu fais le contour :o

C'est un peu l'accessoire noskill pour quiconque veut tripler son ratio de frags j'ai l'impression  [:fegafobobos:2]

Je trouve plutôt le contraire.
Quand tu joue avec, tu n'es plus capable de repérer un gars qui court sur Caspian sans viser, par exemple. Obligé de viser pour voir quoi que ce soit, dans un disque de 500 pixels de Ø, et voir tout le temps en vert, je trouve pas que ce soit un avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par deg19 le 30-11-2011 à 11:46:45
n°8444803
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:46:40  profilanswer

kida a écrit :

J'utilise jamais l'IRNV (j'aime pas les couleurs, ça nique les yeux :p ), ni le RPG sur l'infanterie (j'ai un minimum d'honneur :o ), et je joue que très rarement à l'usas explo (utile uniquement sur les maps couloir, ça sert à rien sur Caspian par exemple !).
J'arrive péniblement à un ratio tout pourri car je cours beaucoup, et préfère rusher pour activer et aider l'équipe que faire du kill dans mon coin ; et il y a aussi le fait que je me tape totalement d'avoir un bon ratio, du moment que je me fais plaisir en jeu.

...et pourtant, je ne trouve pas du tout que l'IRNV est cheaté.

Next. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 30-11-2011 à 11:47:51

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8444813
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:48:27  profilanswer

ouikman a écrit :

Sérieux, j'ai du mal à capter comment les gars tuent avec le MAV, à chaque fois que j'essayes d'approcher avec, il se fait descendre  :fou:  
(Bon peut être que ca marcherait mieux si je me mettais en vue extérieure qu'en 1st person  :sweat: )

Et heu... C'est moi ou l'AA au sol est à chier à part la Tunguska ?! Hier je tentais de faire la chasse à l'hélico au Stinger.  
J'admets que le mec pilotait extra bien, on était plusieurs à tenter de le dégommer mais j'ai vu 4/5 fois l'indicateur 'touché' à la suite et le gars n'explosait pas  :heink:  
L'hélico semblait se réparer 2 fois plus vite qu'on ne lui faisait de dégâts entre le temps de lock et ses flares... [:ichronos]  

Pour le mav faut jouer le fourbe, contourner la ligne de front et leur arriver dans le dos. Pas voler trop bas, zigzaguer... et faut savoir se faire oublier, part du principe qu'un joueur à une mémoire de poisson rouge et qu'au bout de 20 secondes hors de vue tu n'existe plus. Si t'a loupé une approche ou qu'ils commencent à te tirer dessus, éloigne toi et passe à un autre pack d'adversaires. Ce drone est beaucoup plus solide que tu ne le pense, il peut encaisse plusieurs balles sans soucis mais faut pas trop forcer la chance non plus ^^

Si c'était contre le transport c'est plus ou moins logique, ce truc encaisse comme un char et c'est possible de le réparer en vol :D
Un avion / hélico n'explose pas en un stinger, et il faut utiliser ce truc avec l'aérien allié (ex : tirer pour faire lacher les flares et donner un avantage à notre hélico, profiter d'un avion qui à laché ses flares pour lancer un stinger etc.)

n°8444823
jeffk

Transactions (2)
Posté le 30-11-2011 à 11:50:21  profilanswer

Ouiche a écrit :

Citation :

Le 30 Novembre 2011, dès 09:00 du matin, une maintenance des bases de données aura lieu.
Nous estimons que cette maintenance prendra approximativement 3 heures et cette dernière affectera tous les supports.

Pour information, c'est une mise à jour très proche de ce que les joueurs PC ont eu récemment

En gros maj ps3, pas possible de jouer en version pc.  

[:implosion du tibia]

Tout est regroupé coté serveurs je pense... Donc....

Mais en effet [:implosion du tibia]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°8444849
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2011 à 11:55:00  profilanswer

MadBap a écrit :

J'utilise jamais l'IRNV (j'aime pas les couleurs, ça nique les yeux :p ), ni le RPG sur l'infanterie (j'ai un minimum d'honneur :o ), et je joue que très rarement à l'usas explo (utile uniquement sur les maps couloir, ça sert à rien sur Caspian par exemple !).
J'arrive péniblement à un ratio tout pourri car je cours beaucoup, et préfère rusher pour activer et aider l'équipe que faire du kill dans mon coin ; et il y a aussi le fait que je me tape totalement d'avoir un bon ratio, du moment que je me fais plaisir en jeu.

...et pourtant, je ne trouve pas du tout que l'IRNV est cheaté.

Next. :o

Mad...comment tu peux tomber dans un troll aussi énorme  :(

n°8444878
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-11-2011 à 12:01:36  profilanswer

C'est re-up déjà.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8444903
kida

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:07:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mad...comment tu peux tomber dans un troll aussi énorme  :(

Non mais t'a raison ne parlons pas des vrais problèmes d'équilibrages, parlons plutôt des clés CD à 15 € au Pakistan.  [:cerveau manust]  

---------------
n°8444945
ouikman

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:18:09  profilanswer

Ouiche a écrit :

Pour le mav faut jouer le fourbe, contourner la ligne de front et leur arriver dans le dos. Pas voler trop bas, zigzaguer... et faut savoir se faire oublier, part du principe qu'un joueur à une mémoire de poisson rouge et qu'au bout de 20 secondes hors de vue tu n'existe plus. Si t'a loupé une approche ou qu'ils commencent à te tirer dessus, éloigne toi et passe à un autre pack d'adversaires. Ce drone est beaucoup plus solide que tu ne le pense, il peut encaisse plusieurs balles sans soucis mais faut pas trop forcer la chance non plus ^^

Si c'était contre le transport c'est plus ou moins logique, ce truc encaisse comme un char et c'est possible de le réparer en vol :D
Un avion / hélico n'explose pas en un stinger, et il faut utiliser ce truc avec l'aérien allié (ex : tirer pour faire lacher les flares et donner un avantage à notre hélico, profiter d'un avion qui à laché ses flares pour lancer un stinger etc.)

Ouais mais j'ai pas exactement pigé le truc du MAV : faut juste foncer dans un gars ou descendre sur lui façon 'PanCake' en raptor dans UT2k3/UT3 ?!
Je réessayerais à l'occaze ! :na:  
Par contre c'est marrant de péter les équipements autres drones avec le drone  :sol:  

Pour l'hélico justement j'ai pas trop compris parce que c'était un hélico de combat et pas un transport.
Ce qui m'a agacé c'est qu'on le touchait clairement (la croix qui indique un toucher), mais n'explosait pas, et le temps qu'on recycle 'lock--tire-fais le utiliser ses flares-lock-tires', il semblait à nouveau neuf  :fou:  
Sur les derniers essais que j'ai fait, les .50 de véhicules me donnaient un meilleur résultat que les Stingers.  
Il manque clairement une roquette filoguidée de mon point de vue, actuellement les roquettes AA sont quasi inutiles à moins d'être bien chanceux ou de faire du teamplay (2 RPG, un soflam, ca fait beaucoup pour un pauvre hélico).   :pfff:  

Et je rage de ne pouvoir bien diriger cette merde de Wall-E  :cry:

n°8444955
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:20:47  profilanswer

jeffk a écrit :

Tout est regroupé coté serveurs je pense... Donc....

Mais en effet [:implosion du tibia]

si tout est regroupé, pourquoi on ne peut pas jouer avec des players PS3?ou Xboxiens?

n°8444968
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:24:08  profilanswer

y'a pas de cross platform.

n°8444994
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2011 à 12:31:22  profilanswer

kida a écrit :

kida a écrit :

Non mais t'a raison ne parlons pas des vrais problèmes d'équilibrages, parlons plutôt des clés CD à 15 € au Pakistan.  [:cerveau manust]  

Parce que tes jugements sont pas des trolls peut être  :sarcastic:  
J'utilise pas l'irnv, j'ai des ratio supérieurs à 1 (pas de beaucoup, mais j'en ai), et j'utilise une arme peu appréciée (le P90), je ne tire pas (plus :o) au RPG, et je n'ai pas débloqué l'usas.
Pourtant,rien de tout ca ne me semble cheaté. Et l'irnv telle qu'elle étant avant ce nerf ridicule ne me génait pas.
Bref,débat qui est déjà en train d'avoir lieu sur l'autre topic,pas envie de me répeter, mais on peut être en désaccord avec toi sans pour autant tomber dans tes clichés  :sarcastic:

n°8445037
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:49:21  profilanswer

starlette27 a écrit :

si tout est regroupé, pourquoi on ne peut pas jouer avec des players PS3?ou Xboxiens?

C'est pas évident de répondre à cette question sans tomber dans un des plus vieux trolls du monde...

...hmmm, disons que les joueurs consoles risquent de se sentir un tout petit peu désavantagés :o

Et après ils vont demander sur les forums à ce que le clavier/la souris soient nerfés car ils se font trop buter par les joueurs PC, et DICE sortira un patch pour que les input des souris soient bloqués à 800dpi et à un seul bouton [:arantheus]  

Spoiler :

Merde, raté, j'ai trollé  [:the geddons]

Message édité par MadBap le 30-11-2011 à 12:49:58

---------------
n°8445049
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:53:56  profilanswer

ok merci pour l'explication, je comprend effectivement mieux maintenant :)

n°8445052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:55:36  answer

n°8445055
kida

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:56:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que tes jugements sont pas des trolls peut être  :sarcastic:  
J'utilise pas l'irnv, j'ai des ratio supérieurs à 1 (pas de beaucoup, mais j'en ai), et j'utilise une arme peu appréciée (le P90), je ne tire pas (plus :o) au RPG, et je n'ai pas débloqué l'usas.
Pourtant,rien de tout ca ne me semble cheaté. Et l'irnv telle qu'elle étant avant ce nerf ridicule ne me génait pas.
Bref,débat qui est déjà en train d'avoir lieu sur l'autre topic,pas envie de me répeter, mais on peut être en désaccord avec toi sans pour autant tomber dans tes clichés  :sarcastic:

Ok j'admets c'était un semi troll :o

En fait, mon message était destiné particulièrement à une personne de ce topic, elle se reconnaitra, toujours dans la contestation dès que l'on aborde la question de l'équilibrage des armes/techniques litigieuses (IRNV, USAS & RPG sur infanterie)... Mais d'après ses stats ils semblent les utiliser sans aucune forme de retenu, pour arriver finalement à un k/d ratio de 1.

Et c'était pas du tout une généralité, je sais que beaucoup s'en foutent réellement et ne l'utilisent absolument pas (même des très bons joueurs). ;)

---------------
n°8445056
Lone Morge​n

Transactions (6)
Posté le 30-11-2011 à 12:56:30  profilanswer

L'irnv n'est tout simplement pas réaliste du tout,
 ça ressemble plus a un WH qu'a autre chose!

n°8445073
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:03:14  profilanswer

heu question stupide... comment on desactive les vibrations de la manette sur PC?

n°8445097
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:09:58  profilanswer

kida a écrit :

En fait, mon message était destiné particulièrement à une personne de ce topic, elle se reconnaitra, toujours dans la contestation dès que l'on aborde la question de l'équilibrage des armes/techniques litigieuses (IRNV, USAS & RPG sur infanterie)... Mais d'après ses stats ils semblent les utiliser sans aucune forme de retenu, pour arriver finalement à un k/d ratio de 1.

Tourne pas autour du pot pendant 107 ans, balance des noms :o

---------------
n°8445100
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:11:02  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

heu question stupide... comment on desactive les vibrations de la manette sur PC?

Tu la débranches  :whistle:

n°8445111
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:14:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Tu la débranches  :whistle:

ah non... me dis pas que y a pas d options...  :pfff:

n°8445131
Stylken

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 13:18:26  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

Si si mais il y a surtout la recherche interne au topic :o

cyberfred a écrit :

bah oui j'y ai pensé mais ca me soule mon pc étant sous un meuble (et mes ports usb en facade sont pris).
Bref c'est quand même un comble , avant le patch , aucune vibration et maintenant à la moindre pétarade , c'est infernal , et bien entendu aucune option pour désactiver les vibrations :/

edit : c'est bon j'ai trouvé :
dans le fichier PROF_SAVE_profile dans C:\Users\Fred\Documents\Battlefield 3\settings
GstInput.Vibration 0  (au lieu de 1)
sauver le fichier , redémarrer le jeu et c'est bon , adieu ces foutus vibration :D

oltea a écrit :

Pour la vibration de la manette allez chercher dans le fichier PROF_SAVE_profile.ini (mes docs/bf3)

Puis editez la ligne  

• GstInput.Vibration 1

En

• GstInput.Vibration 0

Enjoy  :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8445132
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:19:15  profilanswer

Non mais joue avec mouse et keyb...

Bf3 avec un pad, LOL

n°8445137
oltea

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:21:36  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

oltea a écrit :

Pour la vibration de la manette allez chercher dans le fichier PROF_SAVE_profile.ini (mes docs/bf3)

Puis editez la ligne  

• GstInput.Vibration 1

En

• GstInput.Vibration 0

Enjoy  :jap:

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par oltea le 30-11-2011 à 13:30:46
n°8445142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:23:48  answer

kida a écrit :

Donc malgré l'utilisation intensive de l'IRNV, l'USAS et le RPG sur l'infanterie, son k/d ne s'envole pas, ce qui est une preuve que ces trucs ne sont pas cheatés. CQFD.  :bounce:

n°8445148
Stylken

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 13:26:36  profilanswer

Industriality a écrit :

Bf3 avec un pad, LOL

L'aérien avec la souris et le clavier est moins accessible qu'avec la manette xBox (et ses stick)
:o

Message édité par Stylken le 30-11-2011 à 13:27:37

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8445153
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:27:36  profilanswer

Industriality a écrit :

Bf3 avec un pad, LOL

L'avion au clavier, trololol ! [:polo99991:3]  :o
edit :  [:benou_grilled]

Message édité par MadBap le 30-11-2011 à 13:28:08

---------------
n°8445170
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:31:20  profilanswer

Bah l'avion au clavier ça marche super bien :)

n°8445188
Stylken

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 13:34:50  profilanswer

Pour toi oui, mais conçoit que ce n'est pas une abération d'utiliser un pad avec ses stick pour jouer l'aérien.
Sinon il faut dire à tous les utilisateurs de stick que c'est de LOL et qu'IRL on vire le manche à balai et à remplacer par un combo clavier souris :o

/HS :o

Message édité par Stylken le 30-11-2011 à 13:35:31

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8445191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:35:24  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)