| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 23:58:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:58:37 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) |
Message édité par starlette27 le 30-11-2011 à 00:02:56 |
romje Transactions (8) | Chez moi il ne tourne plus du tout depuis le patch...me suis pris la tête rien que pour effectuer la mise à jour du patch, tout a été réinstallé et re téléchargé finalement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 00:13:01 ![]() Marrant, toute les vidéos pour ce bug sont faits avec des CG nVidia. |
romje Transactions (8) | avec bfc2, j'avais une hd5970, j'avais des artefact, il plantait tout le temps, j'avais plein de bug graphique, et ça variait selon les pilotes...j'avais pleins de problèmes avec d'autres jeu aussi, je suis passé sur une 580 gtx et miracle tout s'est remis a marcher, bfc2 ne plantait plus, une grande partie des bug graphique ont disparu (j'ai eu 3 hd5970 et même bug a part les artefact sur 1 qui est partie en échange constructeur). |
bluedragon38 Transactions (0) |
En meme temps tu compare du monogpu et du dualgpu |
romje Transactions (8) | j'avais finis pas comprendre que tout mes problèmes était lié au multi gpu d'ati et a leur pilotes foireux pour le gérer...j'avais eu une multi gpu de nvidia y a longtemps, une des premières je pense, et je m'en suis vite séparé aussi |
Çay le mal le multiGPU :-P |
Krav_Maverick Transactions (0) | J'ai eu quelques problemes comme tout le monde la premiere semaine du jeu et à présent ça fait plus de deux semaines que je joue sans un bug ni crash, et en ultra tout a fond réso 1920x1200, avec une GTX 580. J'avais un sli de GTX 560 ti avant par ailleurs.
Message cité 6 fois Message édité par Krav_Maverick le 30-11-2011 à 01:04:03 |
Est ce que le jeux est bien optimisé ? Est ce que le pilote est au meilleurs de sa forme ? Il y a ces facteurs la qui joue aussi... Mais j avous que le jeux en lui meme bouffe beaucoup. |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 01:19:36 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Krav_Maverick Transactions (0) |
|
Krav_Maverick Transactions (0) | Nvidia vends des GPU non stable a leurs fréquences d'origine : Vrai, pb de voltage uniquement.
Message cité 1 fois Message édité par Krav_Maverick le 30-11-2011 à 01:49:35 |
booba92i Transactions (1) | gtx480 à 900mhz et RAS, j'ai du bol --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (1) | j'aurais du préciser 1,15v dans ma phrase --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Comment vous reconnaissez les cheaters ?
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raoulator Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sur vos recommandations, j'ai poussé le voltage de mon SLI de 560 Ti à 220 V.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
ujina Transactions (0) | Dites, diriez vous qu'un windows 7 32 bits pourrait occasionner des plantages à répétition ?
|
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
|
lordbubu Transactions (0) |
J'ai vista 32 bit et j'ai pas de plantage Ouai je sais Vista et 32 bit edit : et j'ai pas de modif des voltages de ma cg Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 30-11-2011 à 09:21:17 |
xdingo agadouTransactions (0) | J'espère que tu ne te prénommes pas "pierre" --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 10:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 10:06:15 |
Arnoldoo Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) | la maintenance va durer 3h |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | putain mais virer moi ces console de merde |
lordbubu Transactions (0) |
|
alain65 ...Transactions (3) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Vince@ESIEE Transactions (0) |