| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
antho11 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:05:50 ![]() ![]() |
antho11 Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
antho11 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 15:21:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:21:32 |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 15:24:58 ![]() Ouais enfin étant donné que la licence 32bit fonctionne avec un 64, ça pique un peu le c... de voir des mecs avec 8Go de ram dont 4,75 ne servent à rien. Sur une machine récente, mettre un OS 32bit c'est un putain de non sens. |
Lamren Transactions (0) | Entièrement d'accord, mais tout le monde n'est pas forcément au courant, je pardonne l'erreur moi! |
antho11 Transactions (0) | je sais mais en faite j'etaiw presser de tout installer j'ai pas fais gaf mais je vais changer Message édité par antho11 le 30-11-2011 à 15:29:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 15:29:40 ![]()
Le choix des composants sur une machine dont tu ne connais que le processeur et vaguement le modèle de la CG c'est assez subjectif Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:30:09 |
Lamren Transactions (0) | Certes aussi, et là à nouveau je pourrais pardonner, c'est pas super user friendly |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de m'attaquer à la classe support.. Pour l'instant j'ai débloqué la M249.. ça vaut le coup de l'upper à fond ou y en a d'autres plus sympas (type aek pour la classe assault)? |
antho11 Transactions (0) | bon aller pour vous prouver que je suis pas un teuber, j'ai une ante. 620w, asurock p67 pro a , 8go de gskill et une 560 ti oc by gigabte par contre niveau dd j'ai repris mon ancien et je crois bien qu'il n'est pas ti top, sa fais vraiment mal un 5200? ( ou voir dans le bios?) Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 30-11-2011 à 15:39:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
antho11 Transactions (0) | en meme temps sur le galaxy s c'est pas facile Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 30-11-2011 à 15:39:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wuigii WuiXTransactions (0) | non la meilleur c'est la M249 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 30-11-2011 à 15:46:49 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 30-11-2011 à 15:49:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeffk Transactions (2) |
professionnal Transactions (6) | quelqu un connait un bon site serieux pour acheter une clé cd de la version limitée ? |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sinoufzor Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
starlette27 Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 30-11-2011 à 15:59:43 --------------- !!! ?? |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |