| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
|---|---|
cumstorm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:20:51 ![]() ![]() |
duelamx Transactions (0) | bon mon probleme est réparé je dois juste passer par la faq pour pouvoir lancer le jeu cest tout =)
|
monkichi Transactions (0) | Ben dis-donc, y a plus grand'monde sur ce forum et le tiens |
cumstorm Transactions (0) | pas mal, bien bourrine mais vite lassante je trouve... ohara rulz |
JDF Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | Oué d'accord avec vous. Moi aussi je l'aime pas trop, d'ailleurs j'y rentre même plus. Y a une aussi que je deteste c'est Habor !!! Trop glauque à mon goût et vraiment minuscule !!!! Y a que nos cousins les germains qui y jouent !!! |
cumstorm Transactions (0) | Ouai je l'aime pas non plus... ohara et emblem sont les 2 meilleures je trouve |
JDF Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | J'aime beaucoups Havana; juste ce qu'il faut (sauf les motos). Mais il y a les tanks, humvees et blindés legers (transport de troupe). |
duelamx Transactions (0) | a vrai dire aucun de mes forums marche xD!! mais bon moi je vois pas comment le faire marcher un forum a besoin de personne pour qu'il marche ! faut pas se dire arf il est vide il va jamais marcher ! en plus il commence donc laisser lui sa chance au lieu de rester dans ce forum( je ne le critique pas je le trouve vraiment bien ) mais si vous aimez warrock, allez plutot sur un forum pour lui ! et encore vous pourrez visiter les forums anglais mais pourquoi ne pas avoir un forum dans la langue francaise ?voila jai a peu pres tout dit et si j'arrive a le convaincre je pourrais etre l'admin du forum ksuspect(une team super sympa =)
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:09:46 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) | J'y suis déjà !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je viens de découvrir !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
culdepoulet Transactions (0) | bon voila je vais etre bref
|
culdepoulet Transactions (0) | oups certain lien son mort alors aler sur le forum inscriver vous et puis regarder sur le forum les differente etape
|
culdepoulet Transactions (0) | oups certain lien son mort alors aler sur le forum inscriver vous et puis regarder sur le forum les differente etape
|
g0ld0 Transactions (1) | bonjour a tous, je joue aussi a War Rock sous le nom de "Douanier" et je vudrais savoir a quoi correspondent les "levels" ?
|
g0ld0 Transactions (1) | personne ne joue a war rock sur HFR ? |
g0ld0 Transactions (1) | bon ben à la limite je dirai que c'est normal... tellement de cheaters....
|
JDF Transactions (0) |
|
culdepoulet Transactions (0) | pour les helico faut aller sur la version coreen 24 map au total je pense + possibiliter de louer des armes - de lag + de serveur +................... un tas de truc |
playj007 Transactions (0) | Bonjour a tous .
|
monkichi Transactions (0) | T'arrives un peu trop tard mec |
playj007 Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | Pour les aficcionados de WarRock, voiçi les news du jour Message édité par monkichi le 28-04-2006 à 20:06:01 |
cumstorm Transactions (0) | Cool, c'est reparti pour une nouvelle beta alors... |
HarFanG67 Transactions (0) | C'est encore ces enfoirés de K2 ah la la |
monkichi Transactions (0) | D'après les news, on aura les armes normales, mais si on veut en avoir d'autres faudra casquer !!! |
JDF Transactions (0) | la question vraiment importante est : --------------- Mon topic achats/ventes |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
Bon ben j'en veux plus alors POUBELLE !!! Ils sont un peu c...; mieux vaut le vendre à moindre coût et se rattraper sur nombre. |
Nono672 ...Transactions (0) | Si quelqu'un ni joue plus et qu'il ne fais pas parti d'une team, et qu'il a un compte corren, je suis preneur :
|
cumstorm Transactions (0) | nouvelle open beta aujourd'hui... |
monkichi Transactions (0) | Impossible de télécharger : TROP DE MONDE !!!! |
monkichi Transactions (0) | Bon, téléchargé mais pas installé : la flegme |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | drapal |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bon, un pote m'a conseillé ce jeu
|
pikachu_or Transactions (0) | J'ai aussi testé le jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pikachu_or Transactions (0) | Je disais simplement les trucs intéressants du jeu. Je n'ai jamais fais une comparaison sur ce point avec bf2. Mais tu fais bien de le préciser.
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |