| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 14:57:18 ![]() ![]() |
k@k@shi23 Transactions (0) | ok ca j ai déjà fais mais pourquoi on passe dans un e autre couleur il y a rien d expliquer. moi j ai deux barrettes en gris et j ai un pote un level au dessus a trois barrettes rouges mais j ai déjà vu des joueurs a trois barrettes en gris ou deux barrettes en orange. donc la j aimerai comprendre les différences entre ces jouurs?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Bah rien du tout, deja entre les barrettes y'en a pas alors avec les couleurs... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bidoulou Transactions (0) | je viens de voir un sniper dans le ciel et un tank invisible... C'est vraiment super interessant de jouer dans ces conditions |
HarFanG67 Transactions (0) | Faut pas oublier que c'est encore une beta version |
JDF Transactions (0) | +1
--------------- Mon topic achats/ventes |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Voici quelques pseudos de joueurs à éviter :
|
monkichi Transactions (0) | oué, je mitraille de bas en haut, aucune gouttes de sang, il se décalle et je me retrouve avec un headshot !!! |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:17:52 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Ce qui est drole, d que le gars est gele par le lag, je tire plusieurs fois dans la tete au snip, lors du delag alors qu'il a bouge de 100m il meurt quand meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
monkichi Transactions (0) | Ok THX !!! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
HarFanG67 Transactions (0) | Il doit parler de ca : |
monkichi Transactions (0) | Voici les liens :
|
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | euh, j'arrive pas a le faire passer en azerty...
|
monkichi Transactions (0) |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) |
|
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui pour shift et Alt
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bidoulou Transactions (0) |
|
cumstorm Transactions (0) | La nouvelle map ohara est pas mal du tt ! bon c'est un peu relou a cause des tanks par contre... Message édité par cumstorm le 06-01-2006 à 10:03:43 |
monkichi Transactions (0) | En fin de compte, le cheater est à des endroits non accessibles !!! |
cumstorm Transactions (0) | bon j'ai encore tt roxé sur ohara |
cumstorm Transactions (0) | ca marche chez vous? je n'arrive plus a me logguer moi |
Tomake Transactions (0) | Idem pour moi je n'arrive plus à me logger.... --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
monkichi Transactions (0) | problèmes de serveurs moi aussi |
bidoulou Transactions (0) | la bétâ est peut être terminée |
monkichi Transactions (0) | nan |
HarFanG67 Transactions (0) | Les gars, si vous voulez vous eclater comme des tarés, il faut a tout prix essayer la version coreenne |
cumstorm Transactions (0) | Ah ca donne envie ca |
HarFanG67 Transactions (0) | Ben ca va venir aussi chez nous, t'inquiete |
cumstorm Transactions (0) | Stai down hier cause reboot du server et ajout d'une nvlle map... que je m'en vais tester de ce pas.. |
cumstorm Transactions (0) | la nvlle map est sympa, ca ressemble un peu a italy dans cs... sinon il ont également ajouté un anticheat.. |
KievZ Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |