| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
|---|---|
KievZ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 23:53:34 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
zblorb Transactions (0) | Ouais, je crois que ça intéresse du monde |
JDF Transactions (0) |
korny Transactions (0) | apprement on peut pas
|
zblorb Transactions (0) | merci |
HarFanG67 Transactions (0) | Non, ce ne sont pas les meme serveurs, donc impossible d'utiliser le meme compte, désolé |
korny Transactions (0) | j'en suis là |
zblorb Transactions (0) | O'scour, j'ai tout fait comme il faut, mais quand je clique sur gamestart j'ai un message d'erreur. j'aurais du faire coreen 2e langue. |
korny Transactions (0) | si tu peux selectionner le texte, utilise google translate .. sinon Message édité par korny le 12-01-2006 à 14:00:46 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:59:58 ![]() ![]() |
zblorb Transactions (0) | Non, heu, j'metais pas register sur le site avant de cliquer |
monkichi Transactions (0) | encore spammé malgré leur système anti-hack. |
zblorb Transactions (0) | C'est pas mal la version coreenne, mais je me demande comment ils comptent nous faire piloter des avions, si on peut pas configurer un joystick Message édité par zblorb le 13-01-2006 à 12:49:39 |
JDF Transactions (0) | ah tient d'ailleurs, a part des vehicules et des maps en plus, ca change koi la version koreenne ?
|
zblorb Transactions (0) | non c'est toujours aussi hum quelconque graphiquement, mais y a pas mal de maps en plus, déjà toutes celles prévues pour les avions et hélicos |
KievZ Transactions (0) | Bon, je vois que mon problème affolle pas la foule, donc je dois être le seul GOGO à l'avoir
|
HarFanG67 Transactions (0) | Bah, de temps en temps aussi il m'arrive d'etre ejecté betement des serveurs avec le message qui clignote pendant 5 mns : "network is in bad condition"
|
zblorb Transactions (0) | dites, vous savez comment lancer des missiles guidés contre les hélicos? Chaque fois que j'en prends un je me fais allumer par un stinger, mais quand c'est moi qui suis à pied impossible de locker la cible... |
monkichi Transactions (0) | Purée, je viens de me farcir 2 hackers |
gronky poissardTransactions (0) | Ce pseudo me dit quelque chose... Il me semble être tombé sur ce triste sire... |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
zblorb Transactions (0) | Un ami a trouvé : ça serait en montant de niveau. il a vu des gros lvl se servir du stinger et les missiles suivaient les cibles. |
kami pouetTransactions (2) | Ya des avions maintenant ? Message édité par kami le 16-01-2006 à 17:00:42 |
zblorb Transactions (0) | oui, mais faut jouer chez nos amis coréens |
kami pouetTransactions (2) | Ouai ca y est j'ai tout fait comme ils disent , j'ai un peu bataillé mais finalement ça marche et c'est vraiment sympa, je pense que la friend list et tout ça va motiver du monde à tester au moins
|
zblorb Transactions (0) | on pourrait choisir un serveur où se retrouver? tous ceux qui parlent une langue compréhensible Message édité par zblorb le 16-01-2006 à 19:30:53 |
kami pouetTransactions (2) | Ce qui serait plus cool c'est d'usiter la friendlist , mais plus tard dans la soirée je pense être dispo
|
zblorb Transactions (0) | heu je connaissais pas la friendlist je vais voir comment ça marche. d'habitude je joue avec un pote et j'utilise la fonction inviter. heu sinon moi c'est Zblorb aussi sur warrock. avec la majuscule sinon ça marche pas Message édité par zblorb le 16-01-2006 à 19:41:49 |
kami pouetTransactions (2) | la friendlist est uniquement sur la version Coreenne.
|
zblorb Transactions (0) | oui j'ai pas remarqué cette option en passant à la version coreenne |
HarFanG67 Transactions (0) | Bouton tout en bas à droite (il me semblait l'avoir signalé un peu plus haut dans le topic) |
kami pouetTransactions (2) | bon c'est bien embetant j'arrive plus à me logger pour lancer le jeu |
duelamx Transactions (0) | bon bah salut a tous !! je suis nouveau et j'ai un peu bafouillé dans google mais il y a un truc bizarre: jai dl la version coreenne et jai mon compte, jarrive a me connecter sur le site mais quand je clique sur starst game, bah kentend des tirs mais rien apres... comment faire !!
|
gronky poissardTransactions (0) | Houla, va falloir que je prenne la version coréenne moi... Ça a l'air plus fournit niveau gameplay... |
zblorb Transactions (0) | mouais c'est pas mal mais ça lag vachelment je trouve... vous savez où sont les serveurs us (cote ouest ou est)? ça lag pas autant mais quand meme. tant qu'il y a pas de serveur en europe je vais laisser tomber |
duelamx Transactions (0) | bon voila j'ai un probleme tres agacant( et oui encore une fois xD) sur la version coreenne !! c'est au niveau du login !! je clique dessus tout se passe bien mais quand jarrive avec le member info 10 secondes plus tard ca repart a la page davant( ou il ya rien !!!) et aussi peut etre que cest du au temps ou je me connecte je sais pas mais cest tres aleatoire la connection par le site!chez mes amis ca le fait d'un coup alors que moi je dois souvent attendre 15 sec ou vois 15 minutes !!!donc quelque fois jarrive a me connecter au jeux quelque fois pas !! au fait rien ne se passe quand je clique sur start game le plus souvent sauf que il ya 3 trous et un bruit de tir qui apparaissent !! svp aidez moi |
duelamx Transactions (0) | repondez svp jai besoin de vous !!! au fait une autre information a mon sujet ! quand je reinstalle warrock bah il ya a la mise a jour, je vais sur le site et la quand je me login et bah apres ca marche dun coup !! le bouton start game marche !! mais plus tard quand je refais plus rien !!!pourquoi !!!! aidez moi svp |
KievZ Transactions (0) | signale le à WarRock |
duelamx Transactions (0) | |
duelamx Transactions (0) | moi je pense que cest parce que je nai pas lactivex mais aucun moyen de l'installer! car moi maintenant le truc d'activex nest plus demande mais avant quand il me le demandait jappuie dessus mais ca menvoie sur une autre page genre nexon.setup_2 ou un truc comme ca !!! jai telechargé leur nexon_repair .exe mais rien a faire non plus! qui a msn ? je voudrais parler avec vous !! svp !!aidez moi |
cumstorm Transactions (0) | Bon je suis enfin passé lvl3... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |